CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La guerre des Leviathans

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:13:26

Apres une 1ere fic un peu mal faite j´ai decidé d´en faire une nouvelle j´espere qu´elle vous plaira!

Prologue: 5 ans apres la bataille contre Ultimecia, nos heros coulent des jours paisibles en protegeant Balamb des monstres de + en + redoutables. Squall et Linoa etaient ensemble ainsi que Selphie et Irvine. Zell etait desormais le gérant de la nouvelle section de la BGU la section Arts Martiaux. Une nouvelle section dirigé cette fois par Quistis qui était la section Maniement des G-Forces qui abbritait les monstres les plus Redoutables, des Griffons,Polyphages ect... Ainsi que des répliques de Monarch qui était moins fortes mais néanmoin puissante. Seifer est devenu un Seed en tuant un nouveau monstre de l´ile de l´enfer. Mais quitton desormais la BGU pour faire la connaissance d´un monde parallele qui etait le Monde des G-Force. Il yavait plusieurs environnement pour chaque G-Force: Les Nuages de Golgotha, Le Col de Shiva, Les Volcans d´Ifrit, La Caverne du silence d´Ondine, le Souterrain de Taurus, L´Ile de la moitié de Nosferatu, Le chateau Boomerang d´Ahuri, L´océan de Leviathan, Les tornades de Zephyr, L´Enfer Doublé-Triplé de Cerberus, Le temple sacrée d´Alexander, Les forêt empoisonées d´Helltrain, Les Milles Cactus de Pampa, Les lames vertes de Tomberry, Les Flammes de Lunes de Bahamut et L´espace d´Orbital. Chacun avait un peuple gouvernée par un roi GF qui était un descandant. Mais interessons nous aux Océans de Leviathan. Le roi Leviathan est mort d´une maladie inconnue et il n´ya personne pour le remplacer... Enfin UN seul Leviathan serait capable de Réegouverner. Ca avait éte le meilleur roi qu´il n´avait jamais eu. Seulement ce Leviathan était celui qui était associé a Linoa puisque l´eau était sa défense élementale. Les Leviathans qui ont détecté leur futur souverain se dirigent vers la ou il est esperant le récuperer...

Voila qu´en pensez vous? Premier chapitre demain!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:17:23

avis de fanficeur >>> C pas mal du tout ! ! Même très bien ! ! comparé a certains trucs...

COntinues ! y a rien a dire, c pas mal du tt !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:21:26

pas mal mais mets la suite pour dire un avis

Boul_et_Bill
Boul_et_Bill
Niveau 5
14 septembre 2002 à 22:25:06

si je pe me permetre va sur le forum creation de jv yèa des personne qui cherche des gars comme toi pour cree des jeu (chui pas sur mai va voir on sai jms) en tout cas c bien

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:27:31

Merci, Je vais essayer de venir demain plus tot que prevu pour pas vous faire trop patienter!!

voila franchemnt je pensais pas a des reponses comme ça!!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:28:24

Laguna >>> Tu n´as aucun respet des anciens...
Oublies pas...

Yann
SquallCronos
Sacrement
Miss
Shaun
La troupe de VH

tt ceux la t´on precédé... Alors ne dit pas que les ficeurs se limitent a ca !

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 septembre 2002 à 22:38:24

Hahahaha!! Moi lire une fics!!
Ta passer combien de temps en Nouvelle Caledonie coupé du monde ? ?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 septembre 2002 à 22:41:12

bonne idee de fic franchement ! !

et squall arrete de parler de " anciens " , tu sites 5 gars que t´as vu marker par ci par la alors que tu n´y etais meme pas a cette epok , y´en a eu des tonnes de fics a par celle que tu connais et elles ont ete faites bien avant la tienne !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 septembre 2002 à 22:41:45

bonne idee de fic franchement ! !

et squall arrete de parler de " anciens " , tu sites 5 gars que t´as vu marker par ci par la alors que tu n´y etais meme pas a cette epok , y´en a eu des tonnes de fics a par celle que tu connais et elles ont ete faites bien avant la tienne !

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 septembre 2002 à 22:44:40

Et Xeno arrete de parler des anciens ! ! Y en avait plein d´autres mais il avait pas envie de tapper tout ca, alors ca sert a rien de dire ca sauf a prouver que tu est un Cetras de ce forum, ce qui ne sert a rien du tout!!

aurevoir ! !

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
14 septembre 2002 à 23:08:36

1er Chapitre : Le chemin des Leviathans.

C’est le grand jour pour les Soldats des Océans Leviathans.

Soldat1 : Je me demande ce que va en penser notre futur roi.
Soldat2 : De toutes façons le général Wator a ordonné de le ramener quoiqu’il en soit, et puis c’est lui qui va nous mener au monde des possesseurs de GF.
Grl Wator : Que faites-vous ici ? Rejoignez le labo 2 pour accéder aux ParaPortes !
Les 2 soldats : Oui m’sieu !

Tous les soldats se dirigèrent aux labos pour entrer dans les ParaPortes. Ces machines permettent de passer d’un monde à un autre (comme dans Sliders ! ).

Dans les labos c’est la discorde.

Grl Wator : SOLDATS GAAARDES A VOUS ! Vous avez été choisi pour ramener un Léviathan ! Mais pas n’importe lequel ! Ce Léviathan sera votre souverain ! Car comme vous le savez le nôtre est malheureusement décédé d’une maladie… Alors j’attends de vous… Ou devrais-je dire le PEUPLE LEVIATHAN attends de vous que vous rameniez celui qui vous commandera ! Bonne chance ! Et que l’eau pure de nos océans guide votre chemin !

Les soldats se mettent alors à la queue devant les ParaPortes.

Professeur (au micro) : Bien mettez-vous à la queue par ordre Alphabétique s’il vous plaît ! Bien merci. Maintenant je vais appeler le Groupe 1 du labo 1 ! Dès que j’aurais cité votre nom vous passerez la ParaPorte !

35 Minutes plus tard, tous les 100 soldats des 5 groupes se dirigèrent alors dans le monde de nos héros. Mais que leurs arrivera t ils une fois la bas ? Comment réagira le Leviathan de Linoa ? Et nos héros comment vont-ils réagir face à la demande des soldats ?

A suivre…

Bon chuis gentil voila le 1er chapitre! Bon c´est sur il est un peu cours mais les suivants seront bien plus long!! Et puis les 1ers chapitres sont souvents courts alors...

Dites moi juste ce que vous en pensez!

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
15 septembre 2002 à 08:19:03

C´est pas mal!

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:21:48

Voila et le 1er chapitre pour cet apres-midi!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
15 septembre 2002 à 12:22:59

C bien continue !

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
15 septembre 2002 à 12:23:27

LA SUITE ! !

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:24:09

Heu pardon je voulais dire 2eme chapitre!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
15 septembre 2002 à 12:24:36

m´en fout lol

LA SUITE

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:38:53

Oki vala la suite prochain chapitre... DEMAIN!

2nd chapitre : La réaction

Pendant que les Levithans sont en route vers Balamb, nos héros font leurs travail et Zell entraînent des élèves dans la section Arts Martiaux.

Zell : Bien aujourd’hui nous allons apprendre un coup très difficile : Le Global Wave !
Elèves : Le quoi ? ?
Zell : Le Global Wave, enfilez vos gants ! Bien, maintenant mettez-vous dans cette position… Voilà. Ensuite préparez votre poing en le mettant sous votre aisselle. Et la FONCEZ ! ! ! ! ! ! ! !

Les élèves effectuèrent le coup tant bien que mal. Certains arrivèrent, d’autres pas…

Zell : (c’est catastrophique) Bon c’est moyen tout ça !

Mais la cloche retentit et tous les élèves sortirent du cours et Zell en fit de même. Il chercha ensuite Irvine pour s’entraîner avec lui au Maniement GF. Il trouva aussi Selphie sur son chemin.

Zell : Salut Selph !
Selphie : Zell ! Ca va ?
Zell : Ouais, t’es pas avec Irvine ?
Selphie : Heu… Il est enrhumé…
Zell : QUOI ! UN RHUME EN PLEIN ETE ? !
Selphie : Ben… Le rhume des foins sans doute…
Zell : Argh… Pourquoi personne n’est disponible quand j’ai besoin de la personne en question…
Selphie : Mais qu’est-ce que…

L’alarme coupa la parole à Selphie.

TWIIIIT TWIIIIT ! ! ! ! ! ! ! ALERTE… ALERTE… MONSTRE NON IDENTIFIE SE REPROCHANT DU SUD PAR LA MER ! !

Nida (haut-parleur) : SQUALL ! VIENS IMMEDIATEMENT SUR LA PLATEFORME ! !

Squall se dirigea vers la plate-forme a toute vitesse.

Squall : C’est quoi alors ce monstre !
Nida : Regarde… Ca me dit quelque chose…

Squall regarda par les jumelles…

Squall : MAIS CE SONT DES LEVIATHANS ! !

Squall(haut-parleur) : QUISTIS,ZELL,IRVINE,LINOA,SELPHIE,SEIFER ! VENNEZ SUR LA PLATEFORME !

Ces derniers, sauf Irvine vinrent sur la plateforme…

Squall : Ou est Irvine ?
Selphie : Il est malade !
Squall : …….
Seifer : Y a un combat ! Cool !
Squall : Seifer, calme toi… Vaudrais mieux allez voir ce qu’ils veulent… Vérifiez vos associations ont sait jamais…

Squall et ses amis sortirent pour vérifier ce que voulaient leurs visiteurs…

Squall : Qui êtes vous ? Et que voulez-vous ?

Le général Wator s’avança.

Grl Wator : Bien faisons court ! Nous voulons Saki !
Squall : Saki ? Qui est Saki ?
Grl Wator : Le Leviathan que vous possédez !
Squall : Ah je vois… Mais pourquoi ?
Grl Wator : Ici c’est moi qui pose les questions !
Quistis(chuchotant à Zell, Seifer et Selphie…) : Je n’aime pas ce type.
Zell : Ouais il commence à m’enerver
Selphie : En plus il est moche…
Seifer : Je me ferrais un plaisir de le couper en morceaux !
Linoa : Attendez ! C’est moi qui le posséde ! LEVIATHAN ! JE T’INVOQUE !

Saki : Vous m’avez demandé maîtresse ?
Linoa : Ces gens veulent te parler.
Saki : Ah ? HEIN ? ? Que… Que faites-vous ici ?

A suivre…

Boul_et_Bill
Boul_et_Bill
Niveau 5
15 septembre 2002 à 13:52:11

depeche toi le public atten

Boul_et_Bill
Boul_et_Bill
Niveau 5
15 septembre 2002 à 13:54:58

ON VE LA SUITE
lol