CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE n°3:votre vie!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 septembre 2002 à 20:54:23

1/Combien de temps venez par semaine sur le forum ? bonne kestion , je ne pense pas pouvoir repondre .
2/Sur quels autre forums de jeuxvideos.com allez vous ? FF7 parfois , historie d´aller dire bonjour a mon glauque : P
3/Pensez vous occuper une place essentielle sur le forum ? non pas vraiment
4/Etes vous plutot « proprietaire » d un topic ou est ce que vous naviguez sur les autres topics ? 2eme choix .
5/Si vous avez un ou des topics, a votre avis, est ce que si vous partez, votre topic marchera encore ? sais po
6/Connaissez vous personnellement des gens de ce forum ? tres peu
7/Pourquoi venez vous sur ce forum : pour demander de l aide, pour parler sur quelques topics, pour les sondages, pour aller partout dans le forum ? 1 , 2 et 4
8/Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? pasque et pasque ! !!!!!!!
9/Quel est la date ou l annee la plus terrible pour vous ou pour le monde ? debut 2001
10/Si l ecole n etait pas obligatoire, iriez vous et pourquoi ? oui je pense
11/Quel est, d apres vous, le metier le plus utile au monde ? maitre du monde : D
12/Quelle est votre emission preferee de celles la : koh lanta, star academy, loft story, operation seduction, pop star ? et l´ile de la tentation ? ? t´en fais koi ! !!
13/Que pensez vous des films qui sont interdits au moins de... ? bah C bien .
14/Quel objet ou personne represente le plus la France d apres vous ? hmmm . .. ca desole mais je ne sais pas .
15/A quoi sert la vie ? a vivre et a en profiter !
16/De quel parti politique seriez vous ? aucun /
17/Quel est le plus important dans un metier : gagner de l argent, y prendre du plaisir, ne pas faire d annees d etude, avoir rien a faire en sortant du boulot... ? y prendre du plaisir dabord , gagner de l´argent ensuite .
18/En rentrant du college(ou lycee, universite...), que faites vous tout de suite : regarder la tele, faire les devoirs, du sport, aller pisser... : m´affaler comme une mass sur le canapé .
19/Si a votre naissance, vous pouviez changer de sexe, changeriez vous ? non je suis tres bien comme je suis
20/Qu est ce qui vous enerve dans le monde ? toutes les conneries qui s´y passent
21/Si il y avait une seule chose a changer dans votre vie, que serait ce ? mon age je pense , j´en ai marre parfois d´etre " jeune " .
22/Si il y avait une seule chose a changer dans le monde, que serait ce ? (societe...) la mantalité des gens peut etre
23/Quelle est l homme(ou femme) de n importe quel siecle et de n importe quel pays qui a change le plus le monde ? y´en a bcq et pas des tonnes a la fois . Personnelement je ne sais pas

cedric70
cedric70
Niveau 10
16 septembre 2002 à 16:19:38

ok!!!!!!!!!!!

Q-po
Q-po
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:30:37

1/Combien de temps venez par semaine sur le forum ?
Alors ça, je l´ignore...

2/Sur quels autre forums de jeuxvideos.com allez vous ? Les forums vides, et celui de Final Fantasy VIII et de Metal Gear Solid II.

3/Pensez vous occuper une place essentielle sur le forum ?
Non.

4/Etes vous plutot « proprietaire » d´un topic ou est ce que vous naviguez sur les autres topics ?
Euh...ebn j´ai quelques topics, mais je "parle" surtout sur d´autres.

5/Si vous avez un ou des topics, a votre avis, est ce que si vous partez, votre topic marchera encore ?
Non.

6/Connaissez vous personnellement des gens de ce forum ?
Oui. 1, bientôt 2. (et pas des moindres)

7/Pourquoi venez vous sur ce forum : pour demander de l´aide, pour parler sur quelques topics, pour les sondages, pour aller partout dans le forum ?
Pour discuter, et avoir des nouvelles des gens surtout.

8/Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?
Parce que je l´ai trouvé.

9/Quel est la date ou l´annee la plus terrible pour vous ou pour le monde ?
Euh....je ne sais pas.
10/Si l´ecole n´etait pas obligatoire, iriez vous et pourquoi ?
Je n´irais plus, j´irais à un endroit, et j´apprendrais tout comme Leeloo...:-p

11/Quel est, d´apres vous, le metier le plus utile au monde ?
Eh...des trucs dans la médecine je pense...

12/Quelle est votre emission preferee de celles la : koh lanta, star academy, loft story, operation seduction, pop star ? Je déteste, et par conséquent je ne regarde pas ces emmissions.

13/Que pensez vous des films qui sont interdits au moins de... ?
Rien.

14/Quel objet ou personne represente le plus la France d´apres vous ?
Euh...le drapeau on va dire...(pfff, qu´est ce que cette question ? ?)

15/A quoi sert la vie ?
Suis-je obligé de répondre ?

16/De quel parti politique seriez vous ?
Aucun.

17/Quel est le plus important dans un metier : gagner de l argent, y prendre du plaisir, ne pas faire d´annees d´etude, avoir rien à faire en sortant du boulot... ?
Tout ce qui a été marqué. A part les années d´études, puisque ce n´est pas vraiment compatible avec les autres...

18/En rentrant du college(ou lycée, universite...), que faites vous tout de suite : regarder la tele, faire les devoirs, du sport, aller pisser...
Ca dépends.

19/Si a votre naissance, vous pouviez changer de sexe, changeriez vous ?
Non.

20/Qu est ce qui vous enerve dans le monde ?
L´injustice et l´inégalité.

21/Si il y avait une seule chose à changer dans votre vie, que serait ce ?
Naître avec le pouvoir de la maîtrise du temps.

22/Si il y avait une seule chose a changer dans le monde, que serait ce ? (societe...)
Rendre tout le monde plus intelligent.

23/Quelle est l´homme(ou femme) de n´importe quel siecle et de n´importe quel pays qui a change le plus le monde ?
Alors ça, je ne sais pas...

The_Cameleon
The_Cameleon
Niveau 5
16 septembre 2002 à 21:27:58

1/Combien de temps venez par semaine sur le forum ? je dirai une demie heure par soir
2/Sur quels autre forums de jeuxvideos.com allez vous ? black and white et j allais foutre le bordel sur tenchu 1 et 2 sous d autres pseudos
3/Pensez vous occuper une place essentielle sur le forum ? je n aurai pas cette prétention
4/Etes vous plutot « proprietaire » d un topic ou est ce que vous naviguez sur les autres topics ? je navigue ne connaissant pas grand chose a FF8 je ne vois pas l interet de créer un post
5/Si vous avez un ou des topics, a votre avis, est ce que si vous partez, votre topic marchera encore ? alors la
6/Connaissez vous personnellement des gens de ce forum ? repetes la question ; )
7/Pourquoi venez vous sur ce forum : pour demander de l aide, pour parler sur quelques topics, pour les sondages, pour aller partout dans le forum ? pour aller partout sur le forum et m amuser un peu en animant en bien ou en mal
8/Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? parceque a l époque mon bordel etait a base de clones et vu qu´un caméléon change de couleur ca me paraissait approprié
9/Quel est la date ou l annee la plus terrible pour vous ou pour le monde ? Le 24 novembre 2001 ma copine m avait foutu un vent sur une déclaration d amour mais finalement je suis quand meme avec ca m avait fait d autant plus mal que c etait la premiere fois que je disais je t aime
10/Si l ecole n etait pas obligatoire, iriez vous et pourquoi ? oui j y irai , pour les memes raisons qu´aller sur le forum
11/Quel est, d apres vous, le metier le plus utile au monde ? je dirai...gérant de coffee shop
12/Quelle est votre emission preferee de celles la : koh lanta, star academy, loft story, operation seduction, pop star ? aucune c est de la télé de bas étage pour ne pas dire de merde
13/Que pensez vous des films qui sont interdits au moins de... ? ca peut occuper quand on veut délirer avec des potes mais pour le reste c est plutot pathétique de les regarder seuls
14/Quel objet ou personne represente le plus la France d apres vous ? comme personne , je dirai bob marley , comme objet une feuille de canna quoiqu´on en dise le cannabis est tellement répandu que ca me fait rire de voir les vieux s insurger ; )
15/A quoi sert la vie ? a trouver l amour (je suis un incorrigible romantique)
16/De quel parti politique seriez vous ? le parti des "j´emmerde la politique et je tabasse les politiciens" présidé par moi
17/Quel est le plus important dans un metier : gagner de l argent, y prendre du plaisir, ne pas faire d annees d etude, avoir rien a faire en sortant du boulot... ? plaisir et thune
18/En rentrant du college(ou lycee, universite...), que faites vous tout de suite : regarder la tele, faire les devoirs, du sport, aller pisser... jfume une clope je regarde la télé et apres je fais les devoirs
19/Si a votre naissance, vous pouviez changer de sexe, changeriez vous ? jamais
20/Qu est ce qui vous enerve dans le monde ? les faux culs et le fait que les etats unis soient un pays de magouilleurs balancez moi des bombes sur l IRAK ca fera un saddam en moins et c est deja ca...
21/Si il y avait une seule chose a changer dans votre vie, que serait ce ? certaines conneries dont je suis pas fier
22/Si il y avait une seule chose a changer dans le monde, que serait ce ? (societe...)le fait que des gens qui te traitent de raciste ne sachent meme pas ce que cela veut dire
23/Quelle est l homme(ou femme) de n importe quel siecle et de n importe quel pays qui a change le plus le monde ? je pense a Gandhi , Martin Luther King et dans un registre moindre Malcom X

cedric70
cedric70
Niveau 10
17 septembre 2002 à 17:31:47

je les ai lu!!!!!!Je vais bientot en faire un autre!

La vidéo du moment