CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gundam wing:l'histoire continue

DantePC
DantePC
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:48:12

( Faudrait que je trouve un Cokpit d´OF vu de l´interieur...)

- Ken : croisons les doigt

-Kamui-
-Kamui-
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:17:53

20h00

Kamui-voila c´est le moment... jte dit adieu
Fuma-non... a bientot
Kamui-oui a bientot

Le jeune Shirô entra ds le Winged Heart... il savait qu´il lui serais utiles... ds les moment difficiles. Il lui rappeller commbien ses parent comptai pour lui, il avait encor les marques passés...

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
19 avril 2003 à 16:39:29

Chris s´envola vers l´apelle de detresse et vit Seven sur une carcase de Gundam.
Chris-->Excusez-moi?Vous voulez de l´aide?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:47:20

seven se leva

seven:ben ouai quand meme ca fait des heure que je glande a rien foutre ici moi

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
19 avril 2003 à 16:57:30

Chris-->Excusez moi...Je cherchais ma soeur et les pilotes Gundam.Mais bon,j´ai reçu votre appel et je suis venu aussi vite que possible.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:58:44

seven:je susi un pilote de gundam du moin je l´était et sinon c´ets qui ta soeur jepeux toujours t´aider a la retrouvé j´ai plus que ca afaire a présent

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:03:56

Chris-->Vous etes un pilote Gundam!!!Vous pourrez dire au denommé Dante que je m´excuse.Au faite,ma soeur s´apelle Sam.C´est elle aussi une elu,comme moi.Pardon,je me suis pas presenté:je m´apelle Chris Sangokai,j´ai 14 ans et je suis le pilote de Apokalipto.(voir photo quelques pages avant)

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:06:51

( Excuse-moi,je dois partir car j´ai presque plus d´heure Internet.Si tu veux fais moi bouger et parler.Si tu pourrais demander a ceux qui decide qui va devenir des pilotes Gundam si je peux en devenir un.Sa m´aiderait vraiment.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:07:21

seven:dante peacecraft???? moi je me nomme Seven , Seven Yui fils de Heero Yui et de Relena Peacecraft

( euh cris c´est po un topic avec des pouvoir spéciaux genre ff8 ou dbz on est simplement des gars qui pilote des armure mobile mais qui sont simplmeent plus doué que la normale enfin n ets largement au dessus de la normale)

Yunie
Yunie
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:30:04

lol... ( enfin rire ça fait pas de mal...)

Ceres-(hmm... je devrais peut etre partir...)
pilote-depuis que tu es la tu ne prononce pas un mot
Ceres-a qui parler... c comme ci j´etait enfermer
pilote-ouais je comprend... bah il reviendra
Ceres-j´espere... ( vraiment j´espere...)
pilote-crois y
Ceres-oui j´y crois... ( enfin... ) heu... ça vs est deja arriver de...
pilote-de?
Ceres-je sais pas... je enfaite g oublié pas mal de details...
pilotes-hein?
Ceres-je... j´ai oublié qui j´etais... je ne me suouvient pas d´avant mes 12 ans... 3 ans c´est tous ce qui me reste... et encor je ne suis meme pas sur de mon identitée
pilote-c po commun ça... donc tu ne sais pas comment tu as pu oublié...
Ceres-je fais des reves... je vois un garçon dont j´ignor encor le nom... un gundam et des corps sur le sol... des personnes que j´appelle pere et mere... ses personne st mes parents... ce garçon c surment mon frére... et puis j´ai cette photo... 2 garçon qui on probablement 14 ou 15 ans du nom de Fuma et Kamui... donc l´un doit etre mon frére...

Elle passa la photo au pilote qu´elle avit rencontrée peu avant le depart de Seven. il etait en charge de veiller sur elle jusqu´a son retour.
il examina la photo.

Pilote-hmm... celui sur le mur... ça doit etre lui, enfin il te ressemble plus meme si l´autre aussi(enfin mon avis... l´est zarbe la photo...)
Ceres-je sais... merci...
pilote-j´espere que tu retrouvera ta memoire... ton nom c bien Adashi?
Ceres-oui... enfin non... je sais plus
pilote-c pas important... tu es Ceres Adashi... c ce qui compte
Ceres-oui... encor merci

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:20:49

Allez stp Seven!!!Peux tu faire se que j´ai dit?

Yunie
Yunie
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:22:55

Ceres-tu sais... tu es l´une des rares personne avec qui j´ai parler ici.. p-e pcq tu fut la premier que g rencontré...
pilote-c possible, en attendant je suis responsable de toi... dc ne t´eloigne pas trop
Ceres-j´ai desider de pensée qu´au present... le pssé si je l´ai oublié, c qu´il doit y a voir une raison... j´ai peur que si je retouve la memoir... je perde cella la... et j´oublirais tous ce qui ces passé durant ces 3 ans... c pour cela que ne vx pas oublié... j´aime Seven, c pour lui que je refuse de me souvenir
PIlote-si c´est ce que tu as chosit... le tous c´est que tu soi heureuse ainsi
Ceres-oui...

---------------------------

Kamui etait a la recherche de sa soeur encor et toujours... ela faisait deja quelques jours qu´il etait partit et toujours aucun trace... parcourant les pleins, le villes... rien pas une trace mais il savsit qu´elle etait toujours en vie. Au debut il comptait sur son pendentif... les 2 etant relier par les ondes... mais les ondes etait brouiller... empechant la connection de se faire, mais celui rester en permanance allumer... a condition que les 2 fonctionne... et si il s´eteigner cela signifie que l´autre a perit, seulemnt il etait toujour allumer, voila pourquoi il savait qu´elle vivait encor, mais ou ça il ne le savsit pas... encor

Yunie
Yunie
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:24:36

Chris> seven te répondra pas... l´est pas connecté. sinon tu l´es ou pas... si ta un GUndam tu l´es ( logique... )

Yunie
Yunie
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:45:19

http://teishu.com/leti/galatea/sadame.zip

ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS COMPTAIT LIRE X ON BIEN QUE VOUS NE L´AVAIT PAS FINIT. cecit retracant la fin... et un ptit delire de moi...

X1999

c bô^^ ça comme theme de destiny c pas mal... imaginer un peu la scene... c la fin, le héros ( Kamui) est sur le point de mourir tué par son meilleur ami ( Fuma)... le choix est fait, le monde est perdu Fuma etant l´un des dragon de la terre... ( un méchant)... soudain Kamui déclanche sa barrire, la terre est recouverte d´une sphere verte, la barriére... qui sauver le monde...

Kamui-Fuma... j´ai compris... enfin... je ne mourais pas pcq je suis la...

il pose sa mian sur le coeur de son ami... et disparait dans un halo de lumiere jaune... la terre est sauver... beaucoup son mort durant cette bataille mais la terre vit...

Fuma redevenus comme il etait avant, n´oublie pas son ami mort. Tous se souviennent des pertes enjendré par cette guerre... sorata, hinoto, karin... beaucoup ont pairit pour le bien de ce monde... d´autre on surveçut... personne n´oublira ce moment, le choix d´un seul etre a fait la differance... Kamui toi qui porte ce prenom... tu as chosit la voix des dragon du ciel, tu as accomplit ton destin... elui d´accomlir les lois divine, tu t´es desser face a Fuma ton etoile jumelle... le 2eme Kamui, celui qui defit les lois divine... Kamui... tu as perdu ta mére qui fut ton soutien, ta tante qui enjendra de son corps l´épee divin... dersormais les dragons tous ont perdu leur pouvoirs... le monde revit comme a son orignie... grave a toi.... kamui ont ne t´oublira jamais... merci pour tous...

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:51:06

Sam avait rapidement compris les commande et volait dans l´espace à une vitesse folle.

DantePC
DantePC
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:59:08

- Ken : Ouais elle ce débrouille. C’est pas celui la l’OF transformable ?

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
21 avril 2003 à 18:35:59

Désolé si je viens pas souvent mais j´ai crée une université sur le forum " Final Fantasy X-2".
La"Chronos Balamb University".Vous pouvez venir si vous voulez!!!

La Chronos Balamb University(CBU) a tellement bien marché qu´en une journé j´ai atteint 450 messages!!!

@+§

-Kamui-
-Kamui-
Niveau 4
21 avril 2003 à 20:04:01
  • lol c ma période X1999...*

Depuis quelques temps ses reves etaient de plus en plus frequents, elle penser ne plus les faires car elle est rester pres de 4 mois ss en faire, mais depuis peu l´espace entre ce reduits, devoilants un peu plus d´elements... troublant et en meme temps rassurant. Elle souhaité retrouver son passer sans perdre le present, l´idée d´oubliée son nouveau present l´effrayer...

Shirô fit une pause... cela faisait deja quelques semaines qu´il avait quiter son foyer laissant Fuma... en compagni d´Inuki... le chien de Ceres.
Kamui descendit de son Gundam histoire de prendre un peu l´air... il marcha sans trop savoir ou aller, ni sans connaitre les lieux... seul dans la nuit tomber. Il y faisait froid...

khalos
khalos
Niveau 1
21 avril 2003 à 23:10:12

je ve participer j reviendré demain

Yunie
Yunie
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:12:12

Il marchait dans le froid, sous une nuit etoilé voiler de nuages... pas un bruits, il eatit seul, son Gundam a quelques metres... il passa la nuit dans cette endroit avant de repartir au matin toujours confiant et plein d´espoire. Il ne devait pas abandonner, ni reculer...

Fuma-Kamui... fait attention, ne risque pas ta vie inutilemnt
Kamui-tu es comme un frere pour moi... je reviendrai en compagnie de Ceres... Inuki je te confit tous... veille sur lui Fuma
Fuma-ne t´inquiete pas... tu px partir confaint...

Kamui-(fuma... depuis mon depart je ne fait qu´espere... ms serais je assez fort de voir la verité...)