Le Cargo arriva enfin a bon port ( enfin façon de parler lol). Milliardo vint les accueillirent.
- Milliardo : Alors comment c’est passé la mission.
- Dante : Bien et pas bien, dans le cargo bonne nouvelle on as trouver le meilleur metatron qu’on pouvait espérer. Mais on as rencontrer Nohman le général suprême de BAHRAM, il as amocher Anubis et Ardjet avec une faciliter déconcertante. Mais grâce à Ken on a pu ramener une formule permettant d’allier le Neo Gundamnium et le metatron d’Or.
- Milliardo : Bien.
- Dante : Et nous avons également trouver un objet en parfait état a la dérive dans l’espace.
- Milliardo : Etrange...
- Treize : D’après nos radars un vaisseau fantôme aurait perdu un objet inconnu.
- Ken : Vaisseau fantôme ?
- Milliardo : Nous savons seulement que ce vaisseau existe grâce a l’objet qu’il a perdu, sinon il n’apparaît sur aucun radar.
- Ken : On dirait un AI CPU pour Orbital Frame... Oui s’en est un, mais il faudrait changer complètement le cockpit pour pouvoir le mètre.
- Milliardo : Nous allons modifier Anubis en 1er, Dante veux tu cet AI ?
- Dante : Oui... Qui ne risque rien n’as rien.
- Treize : Tres bien, dans une semaine Anubis sera en Neo Métatron-G et aura un nouveau AI.
- Dante : Neo Métatron-G ?
- Treize : Alliage du Neo Gundamnium et du Métatron d’Or, comme il n’avait pas de nom je l’ai nommer.
- Dante : Ok.
- Ken : Et moi je vais devoir attendre combien de temps ?
- Milliardo : Une semaine et cinq jour je pense.
- Dante : Bien, je vais me reposer.
Dante alla dans ça chambre.