CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gundam wing:l'histoire continue

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:33:02

la vue de seven commenca a se troublé il tendit la main vers le ciel et commenca a fermer les yeux

seven:(j´ai échoué)

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:31:46

Svp!!!Quelqu´un peut venir m´aider?!!!Car après qu´on m´ai aider c´est la que je ferais la rencontre avec les gundams(vous)!!!

DantePC
DantePC
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:36:09

Dante est Occuper desoler.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:45:58

seven ne voyant pas ceres ferma totallement els yeux et s´endomrmis a meme le seulmais quelque heure plus tard il fut réveillé par un appel disant que la collonie L1 venait d´etre détruite

seven:(la collonie L1 détruite je n´arive pas a le croire maman papa non c´ets impossible)

seven ouvrit d´un coup sec ses yeux

seven:NNNNNNNOOOOOONNNNNN

seven remonta tant bien que mal a bord du wing angel zéro ne pensant qu´a se venger des envahisseur qui avaittué sa famille mais avant de partir il avait gravé a meme le métal un mot pour ceres

seven:"Ceres je t´aime Adieu ne m´oublie pas"

le wing agel zéro décolla et défonca al porte du hangar il alla récupéré ses 2 double canon au plasma qu´il avait préalablement perdu il les rangea et engagea immédiatement le systheme néo zéro

seven:N E O - Z E R O

malgré les risque qu´il encourait il n´avais plus peur de rien son seul but c´était la vengeance
le wing angel zéro partit a une vitesse folle vers les ruine de la collonie L1 sans prévenir personne

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:56:39

seven arriva sur les lieu et vit encore quelque ms des envahisseur qui était encore posté la il les détruisit sans sommation

seven:JE VOUS HAIT TOUS

seven fonca a la recherche d´autre ms des envahisseur ce qui le conduisit dircetement sur leur planete ou il engagea l´assaut comme un fou ne tirant sur tout ce qui bouge t en détruisant les ms qui meme ne possédait aucun pilote et se trouvait dans les caserne en réserve

seven:DETRUIRE....DETRUIRE.....

seven avait les yeux injecté de sang il détruisais tous les envahisseur ne s´attendais pas a une attaque frontale et suicidaire d´un pilote humain de ms leur défense étaiot totallement désorganisé ce qui laissa l´avantage a seven surtout aidé du systheme néo zéro qui lui confera encore un auter avantage sur ses ennemi mais a qu´elle prix

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:57:26

elessar se réveilla en pleine nuit

elessar : l´assau a cesé

il ala boir un verre

elessar : qd es ce ke cette guerre va cesé ?

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
17 avril 2003 à 06:35:12

Chris était toujours encercler quand 2 robots niv 3 s´approcha pour le capturer.
Chris-->Alors comme ça vous voulez gouter a mes pouvoirs?! Je crois qu´une petite demonstration s´impose!
Chris avait les yeux qui devenait rouges comme des flammes.Il était entourer d´une lueur rouge incroyablement puissante. Chris posa la main sur le panneau de commande d´Apokalipto.Apokalipto était , lui aussi,entourer d´une lueur rouge.Une enorme armure noire le recouvra et ses épées lasers n´étaient plus bleues mais noires.
Chris vous allez gouter a mes pouvoirs obscures!!!
Apokalipto coupa en 2 les 2 robots niv 3 qui c´était approché.Tout les autres robots se mis en cercle et degainerent leurs sulfateuses.Apokalipto sauta en l´air et les robots se tirerent dessus,ce qui les tua.Il restait plus que 6 gardes et le Gundam Devilstar.
Apokalipto disparut puis rapparut derriere 2 gardes.Apokalipto leur planta ses deux épées lasers dans le ventre,les souleva,les lança en arriere et leur tira 2 missiles pour les finirs.Il tua les 4 autres au lances-missiles.
Il restait plus que le Gundam Devilstar...

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
17 avril 2003 à 07:40:50

Le Gundam Devilstar fit le bouclier noir pour arreter toutes attaques.Apokalipto tendit la main vers le bouclier et il éclata.
Maitre-->Chris,on...on peut s´arranger!
Chris-->(d´une voix ténébreuse) Où est ma soeur...
Maitre-->Je...je ne sais pas!!!
Apokalipto tendit la main vers Devilstar qui s´envola du sol comme par télékinésie.
Chris-->Où est ma soeur...
Maitre-->Dans la prison sur la planete Nooble.Mais n´y va pas,des puissants robots y vivent!!!
Chris-->Tu ne me sers plus a rien...
Maitre-->Si si...je te sers a...euh...a....non je te suplie ne me tue pas!Tu est comme un fils pour moi!
Chris-->Aurevoir Maitre...
Maitre-->Non...NON!!!
Apokalipto envoya le Gundam Dévilstar en l´air.Une sorte d´immense canon sortit a la place des lances-missiles.Une lueur rouge brillait dans les 2 gros canons.Puis un laser sortit de chaque canon se precipitant sur le Gundam Devilstar.Les 2 lasers s´assemblèrent pour former un immense laser qui heurta le Gundam Devilstar et le desintegra en poussieres.Apokalipto tira le meme laser sur la base du Maitre et explosa en faisant une immense onde de choc qui détruisa le 3/4 de la planete Safolise.(toute la planete etait conquerit par des ennemis alors sa a tué QUE des ennemis)

ChrisSangokai
ChrisSangokai
Niveau 9
17 avril 2003 à 07:43:55

Chris redevenut normal et la puce qui le rendait diabolique sortit de sa tete et se desintegra.
Chris-->Me revoila comme avant:gentil,calme et non insolent!Je vais aller faire mes excuses au Gundam que j´ai provoqué...

-Kamui-
-Kamui-
Niveau 4
17 avril 2003 à 11:20:07

Le jeune Shirô eatit sur ce qui semblait etre une tombe. Il etait a genou et priait.

Kamui-Pere, Mere vous n´etes plus... mais je la ramenerais... quoi qu´il arrive... adieux.

Il se leva et se dirigea chez lui...
De l´exterieur cela ressemblait a une villa des plus banal, mais elle cacher une chose dans ses sous sol...

Shirô ouvrit la porte de chez lui et se dirigea vers la salle reservé a ses défunt parents. Une salle differante des autres, plutôt un sanctuaire de l´informatique... tel une base militaire...
Le jeune garçon se dirigea vers un moniteur et y pianota " Winged Heart". Un crissement puis un claquement se firent entendre, une porte metalique veniat de s´ouvrir. Kamui y entra et alluma un autre moniteur qui fit allumer toute les lumiere de la salle. Elle etait ss fenetre, insonoriser et en son centre on pouvais y voir comme une sorte de trappe immense. A coté de la porte, un bouton sur lequel il appuya. La trappe au sol commenca a s´ouvrire de part et d´autre laissant placent au vide. Un bruit sourd et se raporchant se fit entendre. Du passage commenca a monté une sorte de monte charge qui fit apparaitre la Winged Heart impossant haut de 16.9 metres et de 7.1 tonnes. Kamui s´en aprocha.

( bon faudra que je termine les stats et les armements... son dessin...^^)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:15:47

seven contionua a attaqué mais les troupé enemi c´était organisé et se déployait pour l´arreté mais ce dernier donnais tout ce qu´il avait dans le ventre ainsiq ue son gundam les 4 ailes était déja détruite mais il continua a attaqué sans relache

seven:DETRUIRE DETRUIRE

seven dégaina ses 2 double canon au plasma et tirait en rafale sur les ennemis mais bien que trop nombreux ceux ci sautere dessus et parvinrent a lui faire lacher les deux fusil

seven:aaaaaaaaaaahhhhhhhh

seven sortit a nouveau ses deux épée laser et continua a se battre avec une rage hors du commun

envahisseur:mais qui est il
chef:je sais pas mais il est trss fort trop fort meme

DantePC
DantePC
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:53:43

Les deux runners entrèrent chacun dans leur cockpit et partirent vers les coordonné indiquée.
Pendant ce temps sur la base lunaire Milliardo et Treize discutaient.
- Milliardo : Les envahisseurs sont un véritable danger.
- Treize : Je le sais, les rebelles sont courageux mais n’on aucune chance.
- Milliardo : Je le sais... Mais Oz pourrait les aider.
- Treize : Oui mais je ne commande plus Oz.
- Milliardo : je le sais cher amis, mais vous êtes une personnalité forte et respectée. Manifesté vous et Oz reviendra as vous. Quand a moi je vais réunir les force du compte Dekim et les reste des White Fang afin de grossir encor les rang des rebelles.
- Treize : Mais je doute que cela suffira...
- Milliardo : Battons-nous avec honneur, la suite l’histoire l’écrira d’elle-même.
Treize alla dans la salle de communication et parla sur toute les fréquences ( même de la NASA lol) , il fit un discours comme seul lui sait les faire, demandant au force de Oz de s’allier avec les rebelles et les Gundams, quand a Milliardo il fit de même pour le reste des White Fang.

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:06:49

radio : falash spécial, un fou atake les ms des envahiseur, on vi des imiage du gundam de seven

elessar : c mon pti frère

il fonci ver son gundam et le mi en marche

elessar : je ne sai pa koi fère, l´arèté ou l´aidé ?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:51:36

seven:DETRUIRE DETRUIRE

les envahisseur arrivait en sur nombre et sauterent sur le gundam wing angel zéro et le plaqrenet au sol mais seven dégaine-a les gatling qu´il y avait sur ces tampe et irait propulsant celui qui était juste aude ssus au loin il put ainsi se libéré et détruire les autre mais ceux gundam avait de sérieux dégat et els envahisseur arrivait toujours

seven:detruire detruire DETRUIRE

seven partit a toutes citesse vers la base mere des ms ennemi en pourfendant les autre ms qui s emettait devant lui mais lorsqu´il alla donne le coup qui fit explosé la base son gundam tomba hs trop endommagé pour continuer le combat et le systheme néo zéro s´arreta en meme temps

seven:hein qu´est ce qui se passe

seven vit alors des autre ms lui sauta dessus et ne trouva qu´une seul solution l´auto destruction qu i serais assez puissante pour rasé la base et ces allentours

seven:oui je vais faire ca

seven prit la détonnateur et l´enclancha sans éhsitation en prononcant quelque mot

seven:je t´aime cers

clic(bruit du bouton qu´on enfonce)BBBBBOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMM(gundam qui explose lol)

le gundam fut détruit aisni que tout ce qui se trouvait au alentour seul une petite capsule resta intact

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
17 avril 2003 à 13:58:16

Ceres-...

C´etait comme-çi elle savait quelques chose, une sensation etrange... comme un appel... comme si on l´appellée...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:00:56

il ne resta plus rien du champs de battailel si ce n´était qu´un champs de ruine la petite capsule rebondissait par terre avant de s´arreter pres d´un roché

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
17 avril 2003 à 14:05:22

Kamui-(il reste encor quelques petites verifications a faire, quelques reglage... bientot le moment sera venu pour moi de partir aussi...)

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:04:58

slt tlm !

euh chris, Sam elle est ds OZ sur terre lol

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:10:52

Sam était dans une ruelle. Au dessus d´elle, des MS se battaient.
Sam-J´en ai marre de cette guerre inutile.
( -----)
Sam-aie... une vision... j´ai aperçu un avion... Il faut que je le trouve !
Elle se mit à courir dans la ruelle en évitant les tir des MS au dessus d´elle.

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:15:21

Un MS des envahiseur se trouva soudain en face d´elle.
Sam-Saloperie !
Elle roula sur le coté et parti dans une petite rue à coté. Le MS la poursuivit mais elle arriva devant un immeuble. Elle rentra et traversa le rez-de-chaussé pour arriver devant un aérodrome.
Elle se dirigea vers l´un des avions et grimpa dedans.
Sam-J´espere que mes pietres talents de pilotes pourront m´aider !
Elle décolla et fonça vers l´est