CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gundam wing:l'histoire continue

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
01 octobre 2002 à 22:37:32

eh bin ya personne?
toute façon moi chui obliger de partir, y faut que j´aille voir "vis ma vie"(lol)

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 13:15:36

Les armures semblaient très rapides, elles tiraient de n´importe quelle côté, Tanouchi décida de faire s´envoler son gundam plus haut et de ratterrir en desous et derriere les armures puis il mitrailla les armures mais celles ci résistaient

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:02:58

les armure mibile ennemi faisait face au wing zéro

soldat:ce gundam c´est.....
soldat2:....le wing zéro
seven:vous allez payer pour tout ce que vous allez faire

seven oussa les mannette a fond et fonca en direction des armure mobile ennemi il sortit son sabre et en tracha 2 au passage puis avec son bouclier il k´enonca dans une troisième armure mobile apres 14 autre luui fonca dessus en meme temps seven sortit le douvle canon a prton et tira une rafale sur les armure qui se firent détruire sous le choc a présent il n´en restait plus que 5 a détruire

seven:alors vous venez vous attendez quoi

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:11:32

Farash sortit son épée et tenta de trancher les vaisseaux mais ils étaient trop puissants, ils sortirent plusieurs canons et tirèrent, mais le gundam n´avait rien.
Tanouchi : Ordinateur! Auto - destrucrtion
ordi : auto destruction dans 10 secondes
am1 : mais il est fou!
am2 : il préfere crever plutot que de se rendre.
quelques secondes plus tard, le gundam explosa, mais quand la fumée eut disparue, le gundam était là, mais pas les armures mobiles.
Tanouchi : que se passe t il?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:15:32

seven:wing zéro on va en faire qu´une bouché réacteur ppleine puissace et on y va

le wing zéro fonc copmmme un barbare sur les trois armure mobile les deux dernière il leur attrapa la tete avec ses main et il les écrasa les laissant completement détruit

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:19:50

( bon, je pense que je vais changer de nom aussi je vais prendre Dart, je suis plus habitué)

Farash se posa à terre, Dart sortit de son gundam, une petite lueur sortait de terre, Dart s´en approcha la lueur vint toucher son gundam, qui brilla
Darrt : de plus ej plus étrange! bon repartons...

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:26:35

Farash s´envola dans les airs quandil vit quelque chose tout près de lui, c´était son gundam, une réplique parfaite, Dart bougea, la réplique faisait le smême mouvements, il tira dessus, on vit une sorte de brèche dans l´air puis une explosion s´ensuivit, il s´avanca et vit une petite base en bas, il se posa des gens l´acclamaient.

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:28:55

les gens criaient " Hourra, un pilote de gundam!

Dart sortit de son gundam

Dart : que se passe il ?
homme : il y a des gens qui fabriquent des armures mobiles très puissantes dans cette base, allez les arrteer il n,ous font soufrir!
Dart : C´est bon, j´y vais!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:46:14

lorsque le wing zéro s´envola a nouveau vers l´amérique il était filmé par des caméraman qui avait tout vu de la scène et qui rediffusait els image dans le monde entier

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:49:13

dart entra dans la base, il n´ y avait personne. il ne tarda pas à trouver l´ordinateur principal, il appuya sur le bouton d´autodestruction. vers la porte de sortie, une armmée, au mopins mille armures mobiles high tech était là, il sauta, évitaant les coups et rejoignit son gundam ^puis s´envola

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:50:38

seven arriva en amérique du nord et décida de partir a la recherche de anna et de diaz c´est seul amis sur la planete terre

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:51:49

salut le peuple!!!!!!

je continu mon histoire...

J´essayais de reprendre mon serieux... je revint vers acceuil et je rendi le dossier à l´hotesse.
Je parti en direction du couloir ou j´avais rendez-vous avec Ling.
Diaz-bon, concentrons nous sur la... mission...
quelques seconde d´avance...
Ling arriva:
Ling-bon, j´ai eu des renseignement, cette base peut etre detruite de l´interieur... il y a un ordinateur central, mais il nous faudrait un virus...
Diaz-quoi?
Ling-plutot que de detruire cette base de l´exterieur, on va lui faire perdre tous ses dossiers, les importants et les autres...
Diaz-je peux crer un virus!
Ling-c´est vrai?
Diaz-oui mais il me faut ma disquette qui est... dans ma navette...
Ling-qui est?
Diaz-En dehors de la ville...
Ling-Et tu peux pas faire autrement?
Diaz-eh bien...si...mais...
Ling-...mais...
Diaz-...il me faut un ordinateur performent et possédant un certain logiciel...
Ling-alors c´est bon!
Diaz-quoi!
Ling-eh bien si ils peuvent crer un virus a partir d´un logiciel, et bien ils doivent l´avoir ce logiciel, parsque imagine qu´il soit infiltrer par un agent comme moi, ils préféreré tout perdre que detout donner aux ennemis...
Diaz-exacte
Ling-alors en avant!!!

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:51:55

quand il rssortit, les armures mobiles le tiraient de tout les cotés, manquant de les toucher, il s´envola plus haut et essaya de le distancer .

( au fait seven je ne me souviens plus moi aussi j´ai le mode bird et combat?)

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:53:21

et je voudrais savoir sur kell planete je suis!

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
02 octobre 2002 à 15:07:23

nous partimes vers une sorte de cave ou se trouvaient deux gardes armés...
Ling sauta de l´escalier où nous nous trouvions et arriva devant les gardes. l´un deux prit un coup de pied dans le ventre et alla voltiger contre la porte non loin.
le deuxieme attrapa Ling par derriere(la non-plus, pas de double sens)et lui bloqua les mains.
Elle lui donna un coup en levant son pied jusqu´à la tete du garde.
Il tomba par terre...

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 15:09:58

Farash se retourna et tira sur les armures, les balles les rtaversaient, c´étaient des illusions.
Tanouchi : Tssss! pathétique! Ordi! donne moi les bases et les armures mobiles.
ordi : Bien!

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
02 octobre 2002 à 15:34:12

euh seven, apres de minces et minces recherches sur le net(lol), j´ai découvert que Yeero Yuy était un nom de code et qu´en fait, il s´appelait Odin Lowe ou un truc comme ça...tu savais?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:15:59

ben oui je savais mais pas son nom exact heero yui c´est le nom d´un des gars de la paix du passé mais c´ets la meme chopse pour trowa le vrai trowa est mort assasiné par le proffeseur qui a construit le gundam heavy arm et notre trowa ce´st fait passé pour lui

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
02 octobre 2002 à 16:17:48

seven sur la p20 je T posé des questions réponds STP

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 octobre 2002 à 16:20:22

ben le mode bird et néo bird c´est juste la transformation du gundam en une sorte d´vion pour parcourir de longue distance rapidement dans la série il y a que le wing , le wing zéro et l´epyon qui l´ont masi tu peux l´avoir ce ne change rien au gundam