CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gundam wing:l'histoire continue

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
01 octobre 2002 à 12:44:38

kes ki c passsé? des nouv. arrivants?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:46:50

y a diaz qui est nouveau et c´ets le fils de quatre ben y s´est passé que le gundam wing a été détruit que le gundam sandroch heaven a été construit et qu´on a buté du méchant pas bo en résumé

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
01 octobre 2002 à 12:58:44

OK!merci!

bon, en attandant je continue :

résumé de l´épisode précédent :
Tanouchi s´est fait prendre dans une bataille, ils l´on,t emprisonné et caché son gundam...

Tanouchi était emprisonné dans une cellule depuis 10 jours, presque sans manger, attendant l´heure de son éxecution quand un garde ouvrit la porte de sa cellule
Soldat : Oh! toi, on va t´executer dans 1/4 d´heures, on veut te faire manger j´vais te détacher.
Le soldat détacha Tanouchi.
Tanouchi : (Y sont pas intelligents eux)
Tanouchi bondit sur le garde et l´emprisonna dans sa cellule puis il courut en recherche de son gundam...

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
01 octobre 2002 à 14:24:55

je continue :

Tanouchi avait passé la plus grande partie à rechercher son gundam, il fouillait étage par étage il était en ce moment là au dernier étage en bas, deds gardes gardaient férocement son gundam, il courut dans une direction pour attirer les gardes qui coururent vers lui, Tanouchi fit un bond spectaculaire et ratterit près de son gundam qu´il reprit en main, il détruisit la base avant de s´envoler en quête... des autres gundams...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 octobre 2002 à 14:30:39

ai les mech jai ecouter la serit enfin un bout et je vous demande si je pourai me jouindre a vous et escequelle opassse encor la serit

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
01 octobre 2002 à 14:35:30

1) tu ^peux t´iscrire mais tu demanderas à seventh
2) chez moi en tout cas ´sur M6) la série ne passe plus maiqs elle ait passée.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:31:07

lukeeera tu peux t´inscrire si tu veux c´ets pas interdit tout le monde est le bienvenue tu me dis juste qui tu es dans l´histoire ton gundam mais si c´est un des gundam de la série tu est forcément le fils ou la fille du pilote précedent mais tu peux en inventer un autre si tu veux
gundam de la série encore disponible
- gundam heavyarms (fille ou fils de trowa)
- gundam Alton (c´est le gundam shenlong modifié)(fille ou fils de wufei)
- gundam epyon (fille ou fils de milliardo "zeck")

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 octobre 2002 à 16:46:29

merci de mavoir accepter je croi que je vainprendre le fils de milardo lhistir on la fait au firent et a mesure je vais vous parler de mais opinion au début car je doit lire un peu l´histoir pour mintegrer

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:49:28

ok pas de probleme ben l´histoire tu la fait au fur et a mesure et de préférence avec les autre gundams enfin bienvenue quoi

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 octobre 2002 à 16:54:32

merci baucoup depuis que jai perdu les autre moi meme je le suit

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:56:21

hein j´ai pas compris ton pitit délire lol mais c´est pas grave passons

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 octobre 2002 à 17:00:14

merci et je tacorde que des fois je fait des erreure de frape

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:01:49

bon ben en fait dans l´histoire j´ai rencontré milliardo il se trouvait dans un petit village de campagne voila ce´st juste pour te le dire

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
01 octobre 2002 à 17:04:26

la jivai je suit en cour et si je me fais prendre sa va aller mal

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:07:10

ouai tu fais comme tu veux c´est ton histoire tant que a la fin on se retrouve tous a la fin

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
01 octobre 2002 à 17:24:26

slt tlm
dsl de pas etre venu plus tot mais j´ai eu une panne d´ordi...
sinon j´ai un problème...en cherchant des images de gundam wing, je suis tombé sur une photo ou y a quatre et le gundam wing zero, et y a aussi un gundam qui ressemble à Sandrock, sauf qu´il est tout gris clair et que les cerpes dans son dos sont devenu des cerpes...mais...trois voir quatre fois plus grande

seven tu conné ce gundam?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:26:08

c´est le sandrock du film je suppose comme lze gundam wing zéro du film il possèdent des aile et se nomme gundam wing zéro liberty

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:38:01

seven arriva sur la terre vec le gundam wing zéro en mode néo bird il se posa sur une piste de l´union face a une 20ène d´armure mobile de l´union

seven:on va voir ce que tu sais faire wing zéro

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
01 octobre 2002 à 18:35:59

A peine sorti de la base, des dizaines d´armures mobiles ennemies arrivèrent de tous les côtés, pretes à tirer, Tanouchi fit s´envoler plus haut son gundam et partit a toute vitesse pour echapper au ennemis

DiazRW
DiazRW
Niveau 9
01 octobre 2002 à 18:54:15

ok! en tout cas il était trop beau........

bon, pour les autres, je vais faire un rappel de mes aventures:
je suis Diaz Raberba Winner, fils de Quatre Raberba Winner. Je suis le pilote du gundam Sandrock Heaven, il est comme Sandrock mais a la place des fossilles, il a de gros sabres(pouvant servirent de bombes), il posséde des reacteur lui permettant de rester en l´air ; son bras gauche est équipé d´une grande pique en métal et son droit d´une mitraillette et d´un bouclier qui peut se rétrécire...
J´ai rencontré Anna et Seven mais je ne sais pas que Seven est un pilote de Gundam.
Pendant ma quéte pour retrouver Sandrock, je suis allé dans le laboratoire du proffesseur Kinna, une scientifique reconnue(le laboratoir était détruit).
Par la suite, j´ai découvert que c´était ma mere, et j´ai aussi rencontré une fille, espione de la D.S.E.U(aussi appelé D.S.1), la divison secrete des etats unis. Elle s´appelle Ling Kamia.
Je suis actuellement en train de lire un dossier ou j´apprend que le prof Kinna est ma mére. Je suis dans un des batiment de l´Union et c´est ici que j´ai rencontré Ling... Elle a eu pour mission de détruire ce batiment, et sachant qui j´était, elle m´a demandé de l´aider...