ok! en tout cas il était trop beau........
bon, pour les autres, je vais faire un rappel de mes aventures:
je suis Diaz Raberba Winner, fils de Quatre Raberba Winner. Je suis le pilote du gundam Sandrock Heaven, il est comme Sandrock mais a la place des fossilles, il a de gros sabres(pouvant servirent de bombes), il posséde des reacteur lui permettant de rester en l´air ; son bras gauche est équipé d´une grande pique en métal et son droit d´une mitraillette et d´un bouclier qui peut se rétrécire...
J´ai rencontré Anna et Seven mais je ne sais pas que Seven est un pilote de Gundam.
Pendant ma quéte pour retrouver Sandrock, je suis allé dans le laboratoire du proffesseur Kinna, une scientifique reconnue(le laboratoir était détruit).
Par la suite, j´ai découvert que c´était ma mere, et j´ai aussi rencontré une fille, espione de la D.S.E.U(aussi appelé D.S.1), la divison secrete des etats unis. Elle s´appelle Ling Kamia.
Je suis actuellement en train de lire un dossier ou j´apprend que le prof Kinna est ma mére. Je suis dans un des batiment de l´Union et c´est ici que j´ai rencontré Ling... Elle a eu pour mission de détruire ce batiment, et sachant qui j´était, elle m´a demandé de l´aider...