CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gundam wing:l'histoire continue

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:35:40

( MDR, super le fils cacher de heero LOL LOL LOL... Hem Hem... rentre dans une navete spatial... ou envoie un message radio)

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:37:03

elessar : je c ke tou se passe sur terre mé je voulai alé ds l´espcae
il remonti ds la merde k´il avai pour gundam et ala ver le comba, il ataka un ms il le lamina, mé il vi un missile arriveé, il s´ejecta, il avai plu de guundam
elessar : o merde je sui dégouté grave la

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:38:10

( je crois pas qu´un truc fait en Gundam ce fasse peter par un seul missille t´avais plutot un MS merdique de chez merdique lol)

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:38:42
  • fait en Gundamnium*
Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:38:56

en fai y´avai pa 1 missile y´en a vai 1000

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:40:02

la charge fut lancé sur la 4éme escaderie ainsiq ue sur le wing zero liberty tout espoir était per-du l´escaderie se fit détruire tandis que le wing zero combattait tant bien que mal il du activé le mode zero pour avoir plus facile mais il avait tjs autant de mal

DantePC
DantePC
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:41:03

( Mmmm c´etait le Heavyarms qui t´as attaquer alors...)

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:24:59

hello tlm !

Liam-Maintenant, c´est à moi ! Tout a changé ! Je ne suis plus celui que j´acceptais d´etre ! Maintenant, je dois savoir qui je suis réélement ! Pourquoi est-ce que je suis je !

Liam alla vers la porte, et l´enfonça sans aucun problème. Puis il commença à courir vers le coridor en face de lui. Arrivé au bout, il tourna à droite. Il continua sa course jusqu´à une coure interieure qu´il traversa en quelques seconde.
Une seconde porte. Le jeune garçon fonça dessus mais elle était beaucoup plus resistante que la première.
Deux gardes arrivèrent derrière lui.
Liam-...
Il se rua sur un des garde et saisi son bras et sa main, armée d´un pistollet. Il tira sur le second garde qui tomba à terre. Puis, sans se retourner, il donna un violent coup de pied dans la tete du garde encore collé à lui. Il pris la deuxieme arme et tira sur la porte.
Quelques secondes plus tard, Liam entendit les renforts arriver. Il donna un coup de pied chassé contre la porte qui s´écroula. Il sauta par dessus et entra dans un nouveau couloir. Avec sa course éfrénée, il sema les gardes à sa poursuite et se rua dans une nouvelle salle. Dans cette dernière, il fut abasourdit par ce qu´il voyait : des scientifiques et des mécaniciens en train de construire le premier Eternal Gleam.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:40:53

la wing zero se batta vaillement sous le mode zero et détruisit queleque ms ennemi puis son énergie baissa de 50%

seven:c´est la fin

lke wing zero sépara son double canon a plasma et tira de chaque coté en tournoyant et tout en tournoyant il le srassembla et tira en directiond e samour restant mais l´onde de choc était trop importante t la vitesse de rotation du wing zero liberty aussi et celui ci se désintegra e,n tirant seul des débris et une carcasse flottait encore dans les air

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:51:16

elessar étai devan la bataille

elessar : je vx un gundam

il trouvi un ms

elessar : put1 enore ces robo ki datent de l´antikité

il entri deds et s´envola et il lamina d´autre ms comme un gran

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:02:54

la lamination total de l´assaut terrien contre le senvahisseur fut un véritable echec et la perte du wing zero liberty et de son pilote fut tragique personne ne savis si il avait survécu et ou il se troiuvait

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:59:03

apres lataauqe(genre 2 jour apres) quelque navette furtif arriverent pouyr constater les dégats et il virent la carcasse du wing zero liberty totallement calciné et souflé par une explosion il arriverent a l´endroit ous e rouvait le cockpit et la il virent un jeune homme entre la vie et la mort il el récupérerent et l´emmenerenta evc eux en inspictant l´epve il constaterent égallement que rien n´atit récupérable il partirent

pilote1:tu cois qu´il a survivre
pilote2:j´en doute en fait mais tentons le coup

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:01:39

une liste des mort fut établi et on peut vori en bas de cette liste le nom de seven yui quié tait au pilote de son wing zero liberty

christie:non seven c´ets impossible po toi POURQUOI????

christie se mit a pleurer de toutes les larme de son corp au millieu de a foule

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:07:07

Elessar fu prisonier par l´envahiseur, on mi une liste des p risonier ds le journal, les nom et prénom d´elessar étai ds le journal

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:09:05

christie regarda alors la liste des prisonnier et vit un nom qui l´a fit tilter sur le coup

christie:ellesar yui serais ec de noter famille

christie lacha le journal et décida d´aller voir cela de plus pret

-Shuro-
-Shuro-
Niveau 4
04 avril 2003 à 18:09:42

Une jeune fille s´empressa de les rejoindre, alors qu´ils parter
Elle n´avaient rien avoir avec les pilotes ( lol).

? ??-(mais... c horrible... )
hé... que c´est t-il passer ici?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:23:53

pilote:on l´a trouvé dans une armure mobile et son état est critique je crois que c´est jour sont compté
pilote2:ouai et pour couronner le tout ile st dans le coma c´ets plus qu´une épave comme celel qu´on la retiré
pilotes:ahahahahahahahahahahahhahaha

DantePC
DantePC
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:33:54

- Garrod : Dante c’est normal qu’on tourne autour de la terre sans rencontrer aucune résistance ?
- Dante : J’en sais rien, soit ils ont peur, soit ils sont tous dans l’espace.
- Garrod : Et nous comme des cons on tourne en rond depuis trois jours...
- Dante : On ne sait jamais.
- Garrod : Tient regarde en bas une base.
- Dante : Oui, on dirait qu’elle est abandonnée.
- Garrod : J’ai besoin de carburant.
- Dante : Ok on descend.
Les deux Gundam se posèrent au milieu de la base. Et sortirent de leur Gundam.
- Garrod : On est ou ?
- Dante : Désert du Nevada.
- Garrod : Super mais je connais rien, non c’est une base de quoi que je voulais savoir.
- Dante : j’en sais rien. Remplis les Gundam de carburant je vais fouillez.
- Garrod : Ok

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:37:36

L´Eternal Gleam, une arme de destruction, construite par cette assiociation, la LIS, Ligue d´Intervention Secrète. A la base, il devait y en avoir plein ; mais, suite à un retard important, ils n´ont put en faire qu´un ( encore à l´essais).
La LIS est composé d´hommes politiques, d´agents secrets, de scientiques, d´agents de maintenance... Tout ce groupe s´est réuni pour arriver au pouvoir sur Terre.
La LIS va bientot remplasser l´Alliance. Elle se tère dans l´obscurité pour préparer tout ce qu´elle aura à faire...
Le seul problème et que toutes leurs forces sont concentrées ici, dans cet unique batiment.
La LIS clone des enfants et les entrainent pour qu´ils deviennent pilotes des Eternal Gleam.
Ce gigantesque MS, l´Eternal Gleam... Le seul construit se trouvait en face de Liam, c´était un moustique contre un lion...

Liam-Je le dois !

Une splendique carapace. De couleur grise et blanche, c´est un mastodonte de technologie. Une cuirasse constituée de Gleam-Gundamium : Un alliage entre le métal des Gundam et le Gleam, un métal ultra léger. Ce qui permet à l´Eternal Gleam de faire de sublimes sauts.
Il a dans son dos deux épée de type Zambato qui sont armées à l´interieur d´un canon mitailleur.
Il possède aussi sur son front un lazer très puissant pouvant bruler la plupart des matériaux.
Dernière chose : en dessous de chacun de ses pieds, il possède un système de propulsion d´air qui peut le faire monter à 100 m dans les airs mais qui peut aussi l´arreter dans ses sauts.

-Shuro-
-Shuro-
Niveau 4
04 avril 2003 à 18:46:30

? ??-comment vous pouvez rire ( c´etait bien un rire non?? lol) ainsi... c´est inhumains...