CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gundam wing:l'histoire continue

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
10 février 2003 à 18:52:57

bof, moi maintenant, je suis à fond ds la BGU alors...

Duo2
Duo2
Niveau 10
27 février 2003 à 12:03:57

je cro ique c définitivement fini

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
27 février 2003 à 14:34:19

non jamais écouter a coup de petite suit6 on va reussir a le ressusiter se topic

rob24
rob24
Niveau 7
05 mars 2003 à 17:12:48

venez sur le forum gundam batle assautl 2 ! !

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:15:16

je sais pas vous mais moi je suis vraiment chaud pour continuer là

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
14 mars 2003 à 11:06:23

Heu a mon avis ça va etre chaud pour le refaire vivre je pense vu que vs ete casiment tts le tps sur la bgu, mais sinon bonne chance a toi Diaz^^

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
14 mars 2003 à 12:22:04

ouin, je suis seul au monde

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
14 mars 2003 à 14:30:03

o nnon tu as des allier

-Ceres-
-Ceres-
Niveau 6
14 mars 2003 à 14:57:03

Diaz ne perd pas espoire et puis t po ts seul lol.
Je te propose une chose... demande les a ceux qui y ont participé, enfin si ils veulent le reprendre

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:55:55

Dante arriva enfin a la colonie L7 ( il en profite parcque dans Gundam X elle est plus la la pauvre lol) sans découvrir aucune menace de Oz ou de quelque autre menace. Mais sur cet colonie il n’y avait rien, absolument rien, aucune vie...
- Dante : C’est étrange...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:02:24

seven était a l´interieur de la maison de diaz(et oui il squatte tjs lol)il se reposait avec sa soeur christie tandis que depuis l´espace uen garnde invasion se préparait mais personne ne sachant cela tout les vaisseau ennemi était potégé par un écran occulteur

DR-Winner
DR-Winner
Niveau 8
27 mars 2003 à 20:06:59

Vous savez koi... Mon histoire me fait chier... Diaz est pas adulte... Sara non plus, alord ça va changer...

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:08:40

lol ( je suis un Pionier lol)

DantePC
DantePC
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:16:35

Dante scruta la ville sans découvrir âme qui vive, jusqu’au moment ou il ce fit attaquer par un laser, heureusement il l’esquiva de justesse.
- Dante : C’était quoi ce truc ?
Il regarda d’où venait le tir.
- Dante : Quoi ? !
Un MS fait de métal organique ce trouvait devant lui. Il s’en débarrassa avec son sabre, un liquide rouge coulait du MS.
- Dante : Du sang...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:51:10

plsueir station radar furent détruite sans que leur agresseur eurent été répéré et une gigantesque invasion dela planète commenca

seven:mais qu´est ce que c´ets que ca c´est quoi c´ets MS j´en ai jamais vu de semblable
christie:qu´est ce qu´on fait on les attque
seven:non on se replie on dois tous évacuer
seven:EVACUATION GENERAL
christie:ok

les deux frere et soeur monterent dans leur gundam et quiterent la planete en ´ème vitesse

christie:tu as un plan
seven:non

DantePC
DantePC
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:04:09

MS venant de nulle part, s’approchant de la terre. Quelques uns d’entre s’approchèrent de l’Epyon.
- Dante : Qui êtes vous ? ! Et que voulez-vous ? !
Pour seul réponse il eu droit a une attaque de canon laser, il pu éviter les coups grâce au Système Zero.
- Dante : Bon ok.
L’Epyon commença sont assauts vers ses nouveau adversaires, il attaquait avec une vitesse et une précision rarement atteinte mais les nouveaux ennemis évitait, bloquait et contre-attaquais sans aucune peine. Apres quelques minutes l’Epyon était gravement toucher et arrivait a peine à bouger.
- Dante : Comment est-ce possible... . .. . .. Non ! Je ne vais pas ma faire battre par des machines sans noms !
Dans un accès de rage l’Epyon s’élança avec encore plus de vitesse et de précision que tout a l’heur et fit exploser les MS ennemis, malheureusement il était hors d’état de marche et dérivait maintenant dans l’espace.
- Dante : J’ai de la chance que les autres ne m’ai pas vu.

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:31:25

( Vilain bug grrrrr... Je sais je l´ai vu quelques heure apres lol)

Dante repartit de la Colonie mais arriver a l’extérieur il vit des centaines et des centaines de MS venant de nulle part, s’approchant de la terre. Quelques uns d’entre s’approchèrent de l’Epyon.
- Dante : Qui êtes vous ? ! Et que voulez-vous ? !
Pour seul réponse il eu droit a une attaque de canon laser, il pu éviter les coups grâce au Système Zero.
- Dante : Bon ok.
L’Epyon commença sont assauts vers ses nouveau adversaires, il attaquait avec une vitesse et une précision rarement atteinte mais les nouveaux ennemis évitait, bloquait et contre-attaquais sans aucune peine. Apres quelques minutes l’Epyon était gravement toucher et arrivait a peine à bouger.
- Dante : Comment est-ce possible... . .. . .. Non ! Je ne vais pas ma faire battre par des machines sans noms !
Dans un accès de rage l’Epyon s’élança avec encore plus de vitesse et de précision que tout a l’heur et fit exploser les MS ennemis, malheureusement il était hors d’état de marche et dérivait maintenant dans l’espace.
- Dante : J’ai de la chance que les autres ne m’ai pas vu.

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:02:56

( OUuuuuuais un topic a moi tout seul lol)

L’Epyon dériva un nombre de jours indéterminés dans l’espace.
- Dante : Tient c’est quoi ça ?
Au loin on pouvait voir une immense base spatiale.
- Dante : Je ne jamais rien vu de tel, je me demande a qui elle appartient.
Soudain un MS semblable a ceux qui l’avait mit en pièce sortit de la base.
- Dante : Ok...
Le MS s’approcha de l’Epyon et le captura, ensuite il l’emmena à bord de l’immense vaisseau. Arriver a bord Dante sortit de l’Epyon et essaya d’assommer le seul garde présent, mais ce dernier esquiva tout les coups sans peine.
- Dante : ( C’est pas vrai j’ai pourtant appris toute les technique de combat depuis mon plus jeune age...)
- Garde : Pauvre humain stupide, tes compétences sont inutile contre nous !
D’un geste de la main le garde projeta Dante contre un mur sans le toucher.
- Dante : Mais qui êtes vous ?
- Garde : Tu ne mérites pas de le savoir.
Ensuite il sortit une arme et le menaça avec.
- Garde : Avance !
Il emmena Dante dans une cellule, une fois scellée un mur vint ce placer devant la porte et de minuscule fenêtre donnait a l’extérieur.
- Dante : Ca ne va pas être facile de s’échapper...

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:14:25

Cela faisait plusieurs semaines que Dante était enfermé dans sa cellule.
- Dante : J’en ai marre d’attendre ici.
Il entendit la conversation de deux gardes.
- Garde1 : Tu as vu le MS du prisonnier ?
- Garde2 : Ouais, on sait y entrer et le piloter.
- Garde1 : Oui mais tu as remarquer le système bizarre ?
- Garde2 : Et comment ! D’après des infos que nous avons recueillies sur la terre se serait un système permettant des prouesses incroyables.
- Garde1 : Oui il parait que grâce à ce system, le prisonnier aurait réussi a battre dix de nos Créature.
- Garde2 : Impressionnant, tu imagine battre des monstres qui savent a l’avance ce que l’on va faire... Battre des choses qui connaissent nos mouvements a l’avance, et qui peuvent carrément nous contrôler.
- Garde1 : Ouais c’est impressionnant, mais bon heureusement ce sont nos esclave et lui notre prisonnier.
- Garde2 : Oui. Il parait que les scientifiques créent une MS avec les restes de celle du prisonnier.
- Garde1 : Oui ils sur cet armure ils vont mettre le System Zero améliorer et un mystérieux truc appelé Zero Shift.
- Garde2 : C’est quoi le Système Zero ?
- Garde1 : C’est le truc du prisonnier.
- Garde2 : Je me demande qui vas piloter cette merveille.
- Garde1 : J’en sais rien. Personne n’a jamais piloté aucune MS dans la base puisque nous avons nos esclaves.
- Garde2 : Ouais c’est vrai...
- Garde1 : On verra demain.
- Dante : ( Super ils ont exploser mon Epyon... Mais leur nouveau MS a l’ai pas mal...)

DantePC
DantePC
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:54:27

- Garde2 : Regarde le général s’approche de la cellule du prisonnier.
Le général ouvrit la porte de la prison.
- Dante : Enfin un peu d’action...
- Général : suit moi !
Dante fit ce qu’on lui avait demandé, ils arrivèrent dans un grand hangar ou il faisait sombre.
- Général : Nous avons un gros problème...
- Dante : Tant mieux.
- Général : . ..Nous avons crée une MS extrêmement puissante, mais personne ici n’as l’expérience de grand pilotes... mit a par toi.
- Dante : Laisse moi deviner vous voulez que je travail pour vous ?
- Général : Oui mais tu n’as pas le choix.
- Dante : . ..
- Général : Mais il reste un problème... t’es capacité mental sont trop faible pour supporter le System Zero modifier.
- Dante : Comment voulez vous que je vous aide alors ?
- Général : On vas développé t’es compétence mental.
- Dante : Et après vous allez me demandez d’attaquez la terre.
- Général : Attaquez la terre. Très drôle ça fait des semaines que nous contrôlons la planète entière. De plus nous sommes à des années lumières de la Voie Lactée. Nous allons te demandez d’attaquez d’autre planète, et si tu refuse nous n’hésiterons pas a te tuer.
- Dante : . ..
- Général : Alors tu accepte ?
- Dante : Oui mais je n’ai pas trop le choix.
Le Général s’approcha du mur et alluma la lumière du Hangar et devant Dante ce trouvait un MS
(http://membres.lycos.fr/sideralw/Anubis/+/Anubis.<BR>JPG)
- Général : Voila Anubis, il est fait en HyperGundanium il est doté d’un tas d’armes très puissante et notamment le System Zero Plus et le Zero Shift.
- Dante : Zero Shift ?
- Général : Grâce à ça le MS peut ce téléporter, ou plutôt ce déplacer cents fois plus vite que la lumière, mais cela demande un incroyable effort mental.( http://membres.lycos.fr/sideralw/Anubis/+/ZeroShift.gif)
- Dante : Ok.
- Général : Suit ces scientifiques tu apprendra tout ce qu’il faut, bien sur n’espère pas tout apprendre en un seul jour.
Dante suivit les scientifique et commença sont entraînement.

La vidéo du moment