Voilà voilà... comme je sais pas quoi faire, je reposte mon épilogue FF8 (version moi:) en espérant que vous commenterez à nouveau (si vous l´aviez déjà fais) ou pour la première fois (pour ceux qui l´ont jamais lu!
EPILOGUE FINAL FANTASY 8
Ultimécia, l´incarnation du Mal absolu, avait été détruite il y a de cela presque un mois et avec elle tout danger et toute menace avait subitement péri. D´étranges phénomènes avaient suivi sa mort, la disparition de tous les monstres de Done en faisait partie. La guerre avait était enrayée, ce fut comme si elle n´avait jamais existé, tous les habitants de la paisible planète ayant échappé au carnage temporel vivaient à présent dans la joie, et dans la paix, se nourrissant uniquement de fête qui n´arrêtaient d´ailleurs pas de s´enchaîner frénétiquement.
Cependant si la mort d´un seul être, Ultimécia, avait suffi à effacer toute parcelle de méchanceté et de mal, la mort d´un autre ne pourrait-il pas raviver les blessures et les souffrances de tout un peuple ?
Une belle soirée étoilée, bercée par une douce brise annonçant le prochain été, enveloppait le superbe bal coloré de la prestigieuse Balamb Gardien University. Et quoi que leur réservait le Destin, les jeunes messies, ceux qui ont sauvé la planète au péril de leur vie s´amusaient gaiement et profitaient de chaque nouveau moment passé ensemble.
En effet, Squall, Linoa, Quistis, Selphie, Zell et Irvine étaient à présent bénis par tout Done et leur récent exploit, que certains nommeront acte d´héroïsme alors que d´autres appelleront inconscience puérile, leur valut de très grands honneurs et ne manqua pas de déclenchait la liesse de toutes les foules à chacune de leur très attendue apparition.
Cependant cette soirée-là n´était qu´un petit rassemblement des six héros et de leurs amis, sans oublier les sérieux élèves de l´université, futur Seed, qui savait contenir leur ébullition passagère à la vue de la bande à Squall contrairement à la plupart des gens.
- Hé Squall ! Linoa ! Regardez par ici ! cria Selphie qui filmait chaque instant de l´heureuse soirée. Allez un petit sourire !
- Ca te va comme ça ? demanda Linoa, prenant un air plus que féminin aux côtés de Squall un peu gêné.
- Tu vois pas que tu les emmerdes là ! Laisse les tranquille un peu ! bafouilla Zell dont la bouche mâchouillait sans cesse de délicieux bretzels. . .
- OK le hérisson ! Tu préférerais peut-être qu´on filme ta sale dégaine ? interrogea Seifer qui passa en coup de vent auprès d´eux.
- Laisse le tranquille Seifer !
Selphie ne pouvait pas s´empêcher de prendre sa défense même si elle aussi ne manquait pas une occasion de ridiculiser son tendre hérisson, mais gentiment disait-elle, que la célébrité avait rendu encore plus sûr de lui.