CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Selphie-Linoa...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:04:09

Encore un décalage de réponse...
Si tu savais, ne serait-ce que huit mois en arrière, je travaillais avec une collègue qui m´énervait au plus haut point:
1-Jamais un mot gentil, ou un mot d´encouragement, Le matin, elle me disait Bonjour du bout des lèvres...
2-Elle n´arrêtait pas de me fliquer, de contrôler mon travail à tout bout de champ, fouiller dans mes affaires, mon bureau...
3-Quelqu´un de froid, de hautin, de méprisant, qui en plus se permettait des réflexions scandaleuses!
4-La liste est trop longue...
Pour ne rien arranger, elle était comme cul et chemise avec un autre collègue, qui lui, n´arrêtait pas de me faire des remarques blessantes...
Cà a duré un an et demie...
J´en ai souffert, jusqu´au jour où je les ai envoyé bouler tous les deux... J´en avais vraiment assez de travailler comme çà...
Je n´ai eu la paix que quand ils furent partis tous les deux...
En plus, chaque matin, avant d´arriver, j´appréhendais déjà... Je me disais "Mais qu´est-ce qu´ils vont bien pouvoir trouver aujourd´hui pour m´emmerder?"
Le dimanche soir, j´avais le moral à -50 tellement cette situation me stressait...
En plus, va dire quelque chose, toi! Surtout quand tu es nouveau, ou nouvelle! Le patron, aucun problème, Jamais il ne m´a reproché quoi que ce soit, même s´il me fait des remarques...
Elles passent toujours très bien...
Et lui, son intérêt, c´est que la boîte tourne, le reste, il s´en fout un peu...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:05:23

Le site de Squall? Non, pas encore, je vais sûrement y aller demain, c´est plus facile pour moi... Mais j´imagine qu´il est à la hauteur de nos attentes...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:10:03

Je te comprends...
Ca à du vraiment pas être facile.Toi qui me parlait la dernière fois de la connerie humaine on est en plein dedans là...j´te jure les gens sont vraiments c... parfois,c´est pas possible d´être comme ca.
En tout cas tu à eu raison de ne pas te laisser faire parce que à cause de gens comme ca tu te ruines la santé...
Tu te prends la tête et au final tu penses plus qu´à ca,ca te bouffes.C´est pour ca que maintenant c´est vraiment bien pour toi que ca aille mieux,vraiment...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:11:48

Pour ce qui est de son site oui il est vraiment pas mal fait surtout pour un webmaster de son âge.

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:14:46

Tout à fait...
Et les emplois de Bureaux, c´est tout le temps comme çà...
Beaucoup d´hypocrisie, de messes basses, de belles paroles, et plein de sous-entendus qui, tu peux aisément comprendre, ne font pas trop parti des objectifs de la société! ; -)...
En plus, Il y a des rivalités qui se créent, le tout, pour tout et n´importe quoi...
Quand tu cherches un travail, on te dit qu´il faut être mature, qu´il faut se maîtriser, mais une fois dedans, tu te rends compte que les gens qui t´on fait la leçon n´appliquent même pas ces principes à eux-mêmes...
Fais ce que je te dis, et surtout, ne fais pas ce que je fais... c´est classique...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:15:57

Les talents cachés des forumers...
C´est très bien pour lui...
J´imagine qu´il est bien informé, ce site...
Il n´a pas à rougir face aux grands...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:19:35

Ca c´est certain...
De toute facon c´est partout pareil...c´est énervant de voir ca.Pff...je peut te dire que c´est peut-être une raison qui fait je je ne pourrais pas travailler dans un bureau,enfin je dis ca mais quelque fois on à pas le choix et là,il faut soit supporter soit l´ouvrir et faire valoir ses droits.Mais c´est pas toujours facile,surtout quand comme toi on est nouveau dans une boîte,ce qui peut se comprendre d´ailleurs.Àta place je ne sais pas comment j´aurais réagi en tout cas.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:22:01

Je sais qu´ils sont deux,du moins c´est ce que j´ai cru comprendre,et c´est vraiment bien organisé,complet et bien détaillé.C´est clair que ca vaut de nombreux sites que j´ai déjà eue l´occasion de voir sur ff8 et qui étaient moins bien,bien que fait par des adultes.J´en connais un qui va être content si il lit ca...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:29:16

Tout à fait d´accord avec toi, Selphie...
Voilà pourquoi je pense que la voie que tu as choisie est très positive, pour toi...
Tu vas voir, je suis sûr que tu rencontreras des gens uniques, vrais, authentiques, des gens qui auront des tas de trucs à te raconter et qui seront vachement heureux que quelqu´une comme toi les écoute...
J´t´avais pas dit? J´ai quelqu´un dans ma famille, qui fait aussi de l´aide sociale, et elle aime beaucoup...
Pause, je te laisse l´occasion d´envoyer tes posts...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:30:04

Squall´S´ si tu nous lis...
Chapeau bas, l´artiste!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:34:54

Oui , c´est ca qui est bien.Dans ce milieu même si tout le monde n´est pas sincére et vraiment fait pour ce métier,c´est extra .

Yes...bravo Squall!

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:38:16

Sûr...
Et Il y a une bonne entente, dans ta "classe"?
J´ai peut-être déjà dû te poser cette question, excuse-moi, mais je me demande si c´est bien de l´eau, que je viens de boire, lol...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:44:28

Oui on à de la chance on s´entend tous bien...c´est agréable une ambiance comme ca...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:47:14

Tant mieux...
Hé, j´vais te faire rire, c´est à peu près l´heure à laquelle je me scotche sur ce forum, pour ne pas te louper, héhé...
Ouh, j´viens juste de penser à quelque chose, moi, j´reviens de suite...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:54:54

: ))
Oui c´est marrant!Là au moins tu m´as pas louper,c´est pas si souvent qu´on "parle" aussi longtemps...
lol!
J´attends...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:58:06

Je me serais mis en retard??? Ouh là!!!
Je suis comme le lapin blanc, je retarde de deux jours et dix secondes, lol!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:01:38

En retard??
Dit donc ca passe vite il est déjà 17h...bientôt la libération...héhé!

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:03:24

Oui, en quelque sorte...
Mais je supporte d´autant mieux ma journée,pour les raisons que je t´ai expliquées...
Ce qui ne veut pas dire pour autant que çà sera tous les jours comme çà...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:04:12

Tu vois, Selphie, quand j´te disais que çà passerait vite.. : -)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:07:26

Oui t´avais raison...

La vidéo du moment