Encore un décalage de réponse...
Si tu savais, ne serait-ce que huit mois en arrière, je travaillais avec une collègue qui m´énervait au plus haut point:
1-Jamais un mot gentil, ou un mot d´encouragement, Le matin, elle me disait Bonjour du bout des lèvres...
2-Elle n´arrêtait pas de me fliquer, de contrôler mon travail à tout bout de champ, fouiller dans mes affaires, mon bureau...
3-Quelqu´un de froid, de hautin, de méprisant, qui en plus se permettait des réflexions scandaleuses!
4-La liste est trop longue...
Pour ne rien arranger, elle était comme cul et chemise avec un autre collègue, qui lui, n´arrêtait pas de me faire des remarques blessantes...
Cà a duré un an et demie...
J´en ai souffert, jusqu´au jour où je les ai envoyé bouler tous les deux... J´en avais vraiment assez de travailler comme çà...
Je n´ai eu la paix que quand ils furent partis tous les deux...
En plus, chaque matin, avant d´arriver, j´appréhendais déjà... Je me disais "Mais qu´est-ce qu´ils vont bien pouvoir trouver aujourd´hui pour m´emmerder?"
Le dimanche soir, j´avais le moral à -50 tellement cette situation me stressait...
En plus, va dire quelque chose, toi! Surtout quand tu es nouveau, ou nouvelle! Le patron, aucun problème, Jamais il ne m´a reproché quoi que ce soit, même s´il me fait des remarques...
Elles passent toujours très bien...
Et lui, son intérêt, c´est que la boîte tourne, le reste, il s´en fout un peu...