CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOMMAGE ...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:48:43

RENDONS HOMMAGE AU VICTIME DE L´ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE.NE METTONS PLUS DE SUJET PENDANT 1 HEURE REPRENEZ VOS SUJET A 17H.Merci

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:54:45

Tu as raison. Parfaitement raison. Il faut rendre hommage aux 3025 morts des attentats d´il y a un an jour pour jour. Je partage la douleur des familles des victimes et je voudrais que tout le monde ici fasse de même.

Courage aux américains!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:58:12

Merci quelqu´un qui me comprend au moins

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
11 septembre 2002 à 16:00:00

mdrr tant ke t´y est plus de message pendant un an c terrible ce ki c passé mais il faut arreter un peu avec ces attentats car ceci n´était peut etre pas le pire.

Shaun, le philosophe des lumières

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:03:45

Oui
ShaunCrahan. mais compatis au moins! Pense à tout ces morts!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:12:54

juste quelques minutes de silence . ..

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:27:51

Je signale tout de même quand quand Hiroshima et Nagasaki ont été bombardées, il y a eu des millions de morts en une minute, et on en a pas fait une maladie...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:31:10

mouais . ..

erreerre
erreerre
Niveau 9
11 septembre 2002 à 16:35:50

Ch´uis assez d´accord avec le pistolero.
Les ricains n´ont que recolté ce qu´ils ont semé

ousamabenladen_
ousamabenladen_
Niveau 1
11 septembre 2002 à 16:55:30

hommage mon cul

ils l´on bien cherchez c trou du cul
rendez-moi hommage plutot

ALLAH O AGBAR

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
11 septembre 2002 à 17:09:35

Imaginez tout ses gens asphixiés par la fumée, qui sautent pas les fenetre de désespoir...alors vous vous ecraser...

cronos32
cronos32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:44:09

T ES NOTER S.S!!!

erreerre
erreerre
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:03:57

Oui, ça m´arrive d´etre intelligent....

cedric70
cedric70
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:08:06

Je comprend la douleur des personnes americaines mais c est nul de s y interresse seulement 1 fois par an!
C est Nul! C est comme pour le telethon!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:09:41

Alors ça, c´est le pire que l´on pouvait créer comme sujet ! Déjà qu´on va nous soûler pendant une semaine à commémorer le 11 septembre comme si le monde allait s´arrêter de tourner alors que quand on s´emporte pour 5 000 américains qui sont morts et que l´on se fout bien de commémorer les morts des massacres bosniaques, croates, serbes, irakiens, afghans, tchéchènes, si quelqu´un est censé il devrait détruire ce salon. D´autant plus que les américains se renforcent toujours et toujours dans la bêtise, un an après, la situation est pire. Et que nous voulons être les premiers partout, et que nous augmentons les taxes, et que nous faisons la guerre pour éviter au président de baisser sa côte de popularité à cause d´une magouille politique.. Faut pas déconner quand même, maxiplay, ou alors une minute de silence pour tous les gens qui meurent et qui sont morts : ça fait des tonnes, et des siècles de silence ça...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:11:40

Tout ce fric dépensé ! Pour quoi ? Un discours du président, des feux d´artifice représentant les deux tours à Budapest et à Paris mais le monde est censé s´arrêter le 11 septembre ? Moi pas, et je crie haut et fort ! Qu´on nous montre les victimes afghanes, les chinois, les japonais, les irakiens, les serbes, les croates, les tchéchènes ! !! Tout ce fric puant déversé pour un truc qui a un an et les français s´y mettent... quelle tristesse

cedric70
cedric70
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:13:14

c est pas faux ce que tu dis!!!

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:17:29

Je suis d´accord..MAIS ! Regarde tout ceux qui sont mort ! Ils sont humain comme vous et moi ! C pas parce qu´ils habitaiENT dans un bout de terre un peu plus loin que la notre qu´on n´en a rien a se branler ! Ben Laden et tout les terro fais les arreter a tout prix avant qu´ils recommentcent leurs conneries encore une fois !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:24:58

Tu n´as rien compris... je veux dire, C´est pas Ben Laden qu´il faut arrêter en priorité, c´est la folie des américains ! Tu sais qu´ils veulent faire capoter la Cour Internationale de Justice parce que celle ci veut juger les criminels internationaux et y compris ceux américains ce que les Etats Unis refusent, préférant LEUR juridiction (alors qu´ils sont les premiers à enfreindre le droit de laisser le pays d´origine du criminel de le juger) et voulant à tout prix que la cour de justice se barre en couille ! En plus, ces gens sont aussi humains que les africains, les asiatiques et les russes et tout comme ces informations passent comme un coup de vent, et bien je prend cet attentat pareil et cette commémoration comme un scandale.

Et tu sais bien sûr aussi que messieurs les Américains, pour des raisons ECONOMIQUES (encore, encore du fric ! !!) ont refusé les accords de Kyoto (eux ! la première puissance du monde) parce qu´ils veulent continuer à poluer ou du moins travailler dans leurs usines sans modifications. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau c´est qu´ils vont acheter à des pays d´accord avec Kyoto, des droits de polluer ! Pour que l´argent règle tout...

Où passe cette vie que vous souhaitez commémorer ? Que leur importe de tuer la terre si l´argent renfloue les caisses, qu´ils sont les plus forts et que les "bénéficiaires" de leurs conneries ne seront ni leurs enfants ni leurs petits-enfants... ?

Alors que nous importerait-il de s´arrêter pour eux ?

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
11 septembre 2002 à 18:26:20

. ..

La vidéo du moment