tss moi ki l est toujours soutenu dans les moments difficile et voyez comme cet ingrat me remercie, il arrete pas de me descendre sur tous les topics et pire encore il vote contre moi a la ligue de fanmissarozecrom, au risque de m eliminer, c est tout bonnement odieux
mais cette fois ci, c en est trop, la coupe est pleine, monsieur xeno wedge n a que trop abuse de ma generosite et de ma naïvete, bref la, direct, je declare solenellement a Xeno Wedge QUE
le seul et unique fan qu il ait jamais eu et qu il n aura jamais dans toute sa vie entiere, oui le fan qui a ete de tous les combats pour le proteger, oui c est bien moi Mrglauque est en train de devenir son pire cauchemar, car je vais te faire payer toutes les immondices que tu m a fait subir
Votre fan, decu et plein de haine, se retourne contre vous et vous allez le regrettez ! !!!!
et pour conclure mon brillant discours, je vais faire une sortie a la valery giscard d estaing . ..
au revoir
(ps: evidemment sans la musique de fond ca le fait moins, alors un conseil, pendant que vous lisez ce post, telecharger la musique du president de la republique et ecoutez la au moment ou je dis au revoir, effet melancolique et dramatique garanti)