Kikooo tlm.
je poste rapidemment un msg pour vous dire ke mon pc est hors service.
malgré celà, je sais kan meme à peu près ce ki se passe sur le forum, et je sais dejà ke certains s´imaginent dejà modero à ma place ^^ bandes de malins : p
Pour ces gens là, je leur cass leur espoir et vous informe ke c´est jéjé (Xeno-Wedge, rogue-leader) ki sera votre modero.
Inutile de raler, ou de lui demander le lien de modero, ça servirai à rien.Et écrivez pas à Lightman aussi, il est dejà au courant : )
Pour ceux ki s´interessent plus à moi k´a mon statut de modero, je vous done un peu de mes nouvelles.
j´ai un stress avec mon pc, tout simplement. il s´allume, kan il veut bien, puis il fige. j´essaie de reboot, mais l´écran s´eteint et se fout en mode veille.
j´ai dejà testé plein de manip; et je sais ke ça vient po de mon écran ou de ma carte graphik.
Donc il va aller en réparation, et je sais pas dans combien de temps il sera achevé : /
En attendant, je vous souhaite de bien vous amuser, d´etre sage, de pas emmerder Xeno.
au pire, si j´apprends ke l´un d´entre vous le soule, j´irai carrement demander à Light de supprimer votre compte sur le forum.
mais bon, vous etes des grands, vous serez gentils ^^
Multikiss à tous.