Chap2 le départ :
Vincent : Clad je m’en vais, personne n’entre dans le manoir ni toi ni personne.
Clad : Beuh…D’accord…Mais où tu va ?
Vincent : Me cherché du travail…Je ne peux continué à me morfondre…Ça me tuera..
Clad : Ben ok, tu sais où allé ?
Vincent : . . .
Vincent s’en alla , sans sa cape et sa cagoule, habillé différemment qu’à l’habitude mais toujours avec ses armes et materia les plus puissantes.
Nul ne sait combien de temps il parcouru la planète pour trouvé un emploi qui l’occuperait et personne ne sait comment il est arrivé à cette ville qui ressemble à Kalm mais en infiniment plus grand. Vincent s’arrête à l’entrée de la ville
Vincent : C’est donc comme cela qu’évoluent les nouvelles villes…
De l’autre côté de la rue dans une limousine
???: cigare en bouche: Ecoute Gino si tu ne fini pas ton film et qu’il ne rapporte pas d’argent je fais des confettis de ton corps et je les lances lors de la grande fête
Gino : sueur froide: …Oui monsieur…Ne vous inquiétés pas…Le film va être fantastique… Mais il nous faut un acteur jeune et sportif…
??? : ouvrant un juste pour pouvoir voir à travers la vitre teintée : J’ai trouvé !
Vincent : QU.. ? UN MONSTRE ? ?!!
Chap3 Retrouvailles :
Vincent dégainant son OutSider à une vitesse démentielle « Prend sa dans ta gueulle saloperie » le projectile n’atteint pas son but le monstre a disparu.
La foule, apeurée se mettent à l’abri et admire avec une inquiétude certaine le combat.
Vincent : Mais com... ?? GYARK ! !!
Le monstre écrase Vincent de toute sa masse « UmGRaaaaa »
Vincent : Non …Je ne… , ses yeux deviennent écarlates, guwaamm , sa bouche devient une gueulle à la machoire solide, noon pas maintenant…
? ? ? : glace 3
Le monstre s’arrête net gelé par ce sort d’une efficacité redoutable, l’hombre de l’homme qui viens de le lancé s’élance contre la bête et la brise en millier de morceaux prisonniers de la glace.
Vincent : Guuu..mGra… Um gw…a…
? ? ? : Prend ça ce sont des tranquillisants, Vincent les avales avec avidité
Vincent : Mer…Merci, il lève les yeux vers son ‘sauveur’, QU ? ? , il fait un salto arrière et se prépare à une confrontation certaine.
Vincent : Je n’avais pas besoin de ton aide mais je vais de laissé vivre….Reno
Reno : Ne soit pas ridicule ; je suis payé par Reeve pour débarrassé la vermine de cette ville…Tu veux que j’en fasse autant avec toi ?
Vincent : Tu fais trop le malin pour un Turk je vais t’apprendre les bonnes manières.
Reno : Le Turk n’existe plus Reeve essaye d’en finir le plus possible avec l’ancien empire de la Shin-Ra, je fait partie de l’Elite à présent…
Vincent : Elite ? fuf fuf fuf, je te laisse la vie sauve tache de bien l’utilisée.
Reno : Je ne suis pas tenu par un contrat je te laisse fuir.
???: FANTASTIQUE ! ! Je les veux ! !
Gino : vous les voulez pour le film ?
???: Au diable le film.
Gino : Hum…Messieurs Messieurs
Reno, Vincent : ? ?!!
Gino : je viens pour vous proposé quelque chose…
Reno : Combien serais-je payé ?
Vincent : Je n’ai le temps pour vos pitreries..
Gino : Attendez attendez…Voilà ce que j’ai à vous proposé….