CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 8 remix Fan Fic

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
27 août 2002 à 22:35:03

Voici le début de cette fic qui je l´espère va vous plère.Le début est comme dans le jeu mais l´histoire va complètement changé au fur et a mesur que celle-ci avancera.Voici le prologue.

Prologue

???:Comment ai-je pu m´engoufrer ici dans ce batteau avec mes cooéquipiés,dont je suis le leader.En mission pour devenir seed vers Dollet.Je sais le début de mon histoire contre mon cher et toujours rival laissez moi vous racontez...

Malgré que je savais que quelqu´un m´attendais au loin le combat fesait rage entre moi et mon rival.Deux gunbladiste expérimentée et tourmentée par la vie.Il réussissait à esquiver tout mes coups tant les obliques que les horizontales.On s´attaqua régulièrement, mais aucun de nous deux étais capables de ce toucher.Après une courte pause il me fis un signe de la main pour me provoquer et on repris de plus belle.Nos lame s´entrechoquaient se qui provoquait de fortes étincelles.Je tentis alors une percée avec ma gunblade derrière moi,mais il m´envoya un puissant sort de glace qui m´envoya quelques mètres plus loin avec ma gunblade à quelques centimètres de moi.Je me releva alors à genou pris mon arme, mais comme un prédateur sur sa proit il m´attaqua avec sa gunblade et m´entailla une cicatrice aux niveau des yeux,puis en me relevant je fis de même sur mon adversaire et par la suite je tombis dans l´inconscience comme lui...

Si la suite vs intéressent dites le.

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
28 août 2002 à 00:45:09

re up !

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
28 août 2002 à 04:14:47

merci de monter leonheart

Squall43
Squall43
Niveau 8
28 août 2002 à 07:54:43

eh Squafeir c pas le combat du debut entre Squall et Seifer !! sinon continue c cool

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
28 août 2002 à 15:49:26

Je pourrais te dire que oui mais c pas tout a fait le cas.Je dis pas ca a cause qu´il a lancé un sort de glace a la place d´un sort de feu.Etk bientot la suite.Ce soir surement pour le québec.

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
28 août 2002 à 21:53:05

Je up suis chez un ami slt

Squall46
Squall46
Niveau 22
28 août 2002 à 22:58:53

SerialCracheur Soldat Anti Flood !!

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
29 août 2002 à 05:05:14

slt 46 ca va?

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
29 août 2002 à 05:27:00

Voici la suite.

Chapitre 1:La mine glacière

Je repris conscience dans l´infirmerie de mon université la BGU.Le docteur Kadowaki était a côté de moi me demandant si j´allais bien.Je lui ai dit que j´avais été légèrement sonné, mais j´allais quand même bien.Elle appela alors mon instructeur,Quistis Trèpes.Elle venu alors me cherché pour retourné en classe pour mon examen pratique.Elle m´expliqua qu´il fallait allé à la mine glaciale pour s´attaquer a Shiva une Gardien Force très puissante.Avant mon départ je récupérèrent mes deux gardien force initial Golgotha et Ifrit.Rendu là-bas les deux gardes me demandèrent combien de temps j´avais besoin:10,20,30 ou bien 40 minutes.Je choissisa alors 10 minutes.Je me suis dis que j´en aurais assez pour allez défairent la reine des glaces.Je rencontra de petites bestioles que j´abatis facilement avec l´aide de ma chère institutrice,mais j´avais été sévèrement blessé à la jambe gauche par un Xylomode,mais je pus me soigner.Nous arrivament alors dans une salle de glace.Nous savions que c´étais le repère de Shiva.Nous attendîment alors quelques minutes puis elle arriva devant nous.Malgré une G-F (guardien force) elle étais splendide se tenant debous à l´opposer de nous.Puis le combat fis rage.Elle nous lançait des vagues de sorts de glaces.Un d´eux m´attagnit à l´épaule droite je tombis au sol gravement touché lorsque Quistis invoqua Ifrit qui lança sa puissante Divine comédie sur Shiva qui étais affaiblit.

Shiva:QUOI!!!Vous avez Ifrit.

Elle était méconte vu qu´on avait exploité sa faiblesse.Je me releva alors doucement puis je déclancha alors ma limit break.Quistis lanca ses sort de feu niveau 1 sur elle et puis j´invoquit Golgotha, mais avant Shiva cria ``Transcendantale``.Elle leva ses mains vers le ciel ce qui absorba une forte énergie de glace puis les rabatis vers nous se qui créa une longue passerelles de glace qui par la suite explosa ce qui nous toucha vraiment fort,mais j´avais resté debout,Golgotha m´avais couvert.Après mon invocation le combat repris de plus belle je devais esquiver toutes ces attaques balancé vers moi, vu qu Quistis était K.O.Je fonça alors sur elle et avec ma gunblade je tentit de lui transpercé le torse,mais d´un simple revers de la main elle me repoussit dans le coin.Je me releva tout doucement vu que j´étais gravement blessé.

Shiva:Tu n´est qu´on simple humain et aucun de ces humain ne m´a battu et aucun ne me battera.DARKNESS.

Elle m´envoya le sort qui me surpris,car vu que c´étais la déesse de la glace je ne m´attendit pas à ça.

???:C´est ce que tu crois.
Shiva:Qui es tu pour te surestimer.

Je ne pouvait voir l´homme.Il étais dans l´ombre et de plus que j´avais la vu affaiblit je me contentat d´écouter la conversation.

???:Je te défit pauvre gardien-force.
Shiva:Ha ha et avec quoi croit tu me battre?
???:Ton pire ennemis.
Shiva:Mon pire ennemi c´est Ifrit et c´est cette humain qui l´a.
???:Ton pire ennemis c´est moi.
Shiva:J´en ai assez de parler.ICE STRIKE.

Elle mettat alors ça main au dessus de elle et cinq énorme pics de glaces s´élança sur cette homme qui ne fit pas un geste.Puis je tomba dans l´inconscience surement du à mon état critique.

• *

Qui est l´homme qui tient à s´attaquer à Shiva?
Réussira-t-il à la vraincre?
Notre héros est-il vraiment tombé dans l´inconscience du à son état?

Vous le saurez si vous lisez le prochai épisodes de cette fic.

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
29 août 2002 à 17:26:54

je up

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 août 2002 à 17:28:23

Je pense que C seifer

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
30 août 2002 à 03:48:50

p-e que oui p-e que non

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
30 août 2002 à 22:26:09

lecteur ou etes vous?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
30 août 2002 à 22:35:28

j´aime bien !! mets la suite

Squall46
Squall46
Niveau 22
31 août 2002 à 00:12:26

J ai pas lecturez, mais je vais le faire...allez a bietnot !! IPIKAI !!

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
31 août 2002 à 04:15:08

je compose et je met dans 2 heures max ou demain matin plus tard

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
31 août 2002 à 07:02:50

voici le chap pa d´action mais ca viens.

Chapitre 2:Les groupes.

Je me réveillit soudain à la même place ou j´étais tombé puis je vis mon instructeur debout quelques mètres plus loin.Je décida d´aller la voir.Elle tenait un papier dans la main,puis elle me dis de le lire.

``Je vois que tu es tombé dans le sommeil du à mon sort.Tu saura que je l´ai battu cette minable G-F comparer à toi et Quistis.Je te remercie de l´avoir affaiblie.Je te laisse donc ce petit cadeau.C´est une petite partie de la force de Shiva.Tu peux l´associé à ta gunblade.Tu vois même des rivals peuvent s´aider.``

C´étais signé par lui.J´étais en dehors de mes états après avoir lu ce message,car je l´avait quand même bien affaiblit, mais je me suis resaisit.Moi et Quistis repartâmes alors pour la BGU pour que je puisses me préparer pour partir vers Dollet le lieux de ma mission pour devenir un Seed.À la BGU notre directeur Cid nous explicat le but de la mission puis Quistis disa les groupes.Je me retrouvis évidament avec mon rivals et avec Zell Dintch.Un jeune homme blond avec les cheveux en pétard et aussi un tatouage sur le côté de la figure droite.Très énergétique et aussi très dévelloper dans l´art des arts martiaux.Il se bat avec des gants confectionné spécialement pour lui par son père avant sa mort.Il y avait des milliers de particules de diamants sur ceux si.Nous étions le Groupe B chargé de libérée la zone en combattant les soldats de l´armée Trabadienne.Les soldats de la Trabadia garden université avait réussie à s´infiltré à l´intérieur de Dollet pour installé une nouvelle antenne satellites pour pouvoir avoir accès à tout les résaux de communication.Il y avait aussi le groupe A.Qui étais constitué de Serge Trèpe.Un expert en l´art du Katana aux cheveux noir et yeux brun et aussi le frère de Quistis.Julie Fina une fille plûtot sympathique,mais redoutable grace à sa très grande dextérité vu la facilité dont elle contrôle son arme une lance.Elle a 17 ans cheveux rose rouge et yeux vert et finalement Raijin Satné un homme à la peau plûtot bronzé cheveux noir aux yeux de la même couleur.Il se bat avec un baton qu´il tient à deux main vu la grandeur.Ensuite le groupe C.Le groupe des messager dont fait parti Selphie Tilmit une fille enjoué peut-être trop cheveux chatain et yeux bleu.Elle se bat avec un nuchaku une sorte de ``matraque``, mais d´une meilleur puissance.Puis viens ``Fargo``.Un homme mistérieux.Personne n´a jamais osé lui demandé son vrai nom vu que Fargo était son surnom.Yeux bleu vert avec de long cheveux gris blanc.À part ça il se bat avec une étrange épée.La lame faia peu près 1 mètres de long et viens finalement Ninchala Hiraku.C´est une si c´est pas LA plus belle fille de la fac.En plus d´être éblouissante avec ses long cheveux blond et ses yeux bleu ciel elle est très puissante.Ce battant avec comme seul arme son corps comme Zell.Puis finalement le groupe D.Si on peut appeler ça un groupe.C´est eux qui se charge d´emmener les ``peut-être`` futurs Seeds à bon part et de là donné les indications,ils peuvent aussi s´occupées des blessés et venir en aides aux autres groupes.Ceux-ci peuvent devenir Seed, mais ils doivent accomplir un parcours sans tâchesé Il y avait trois personne donc trois bateaux.Fujin Fahani qui elle se battait avec un shuriken.Cheveux gris et yeux jaune. Isabella Broad une combattante hors du commun vu son arme.Elle combat ses ennemis grâce à sa ``ruby sword``.C´est une épée de couleur rouge sang faites entièrement de ruby de bout du manche jusqu´au bout le plus pointu de la lame.Puis viens Sonia Arnissa une jeune fille solitaire qui se bat avec deux dagues.Une dans chaque main ce qui lui permait de ce déplacé très vite en cour de combat vu la légèreté de ses armes.Mesurant 4 pied set 5 pouces c´est la plus petite recrutante pour le seed.Ayant les cheveux blond avec deux mèches violettes qui lui dessant sur le côté extérieurs des yeux et ses jolies yeux bleu c´est une des filles les plus ``observé`` de l´université.Toutes ces personnes était habillée en tenue Seed bien sur puis on parti à notre numéro de quai à Balamb.

Et puis maintenant je suis ici assis dans ce bateau qui me mèneras à Timber.C´étais le début de mon histoire.Une histoire qui n´est pas près d´être fini.Une histoire d´un futur seed je l´espère bien.L´histoire de Seifer Almasy.

HÉHÉ surpris.etk commenter

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
31 août 2002 à 11:25:18

JE SUIS LE PLUS FORT

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
31 août 2002 à 15:19:52

Ha moi jpensais que tu disait Seifer pour l´homme qui allait battre Shiva etk bravo d´avoir deviner ( comment t´a fait)?

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
31 août 2002 à 15:31:15

Ben déjà Shiva c l´opposé de Ifrit comme Squall et Seifer, tu parle du tout début avec e combat donc C un aut tout petit indice et Ca surprend !

La vidéo du moment