Voici la suite.
Chapitre 1:La mine glacière
Je repris conscience dans l´infirmerie de mon université la BGU.Le docteur Kadowaki était a côté de moi me demandant si j´allais bien.Je lui ai dit que j´avais été légèrement sonné, mais j´allais quand même bien.Elle appela alors mon instructeur,Quistis Trèpes.Elle venu alors me cherché pour retourné en classe pour mon examen pratique.Elle m´expliqua qu´il fallait allé à la mine glaciale pour s´attaquer a Shiva une Gardien Force très puissante.Avant mon départ je récupérèrent mes deux gardien force initial Golgotha et Ifrit.Rendu là-bas les deux gardes me demandèrent combien de temps j´avais besoin:10,20,30 ou bien 40 minutes.Je choissisa alors 10 minutes.Je me suis dis que j´en aurais assez pour allez défairent la reine des glaces.Je rencontra de petites bestioles que j´abatis facilement avec l´aide de ma chère institutrice,mais j´avais été sévèrement blessé à la jambe gauche par un Xylomode,mais je pus me soigner.Nous arrivament alors dans une salle de glace.Nous savions que c´étais le repère de Shiva.Nous attendîment alors quelques minutes puis elle arriva devant nous.Malgré une G-F (guardien force) elle étais splendide se tenant debous à l´opposer de nous.Puis le combat fis rage.Elle nous lançait des vagues de sorts de glaces.Un d´eux m´attagnit à l´épaule droite je tombis au sol gravement touché lorsque Quistis invoqua Ifrit qui lança sa puissante Divine comédie sur Shiva qui étais affaiblit.
Shiva:QUOI!!!Vous avez Ifrit.
Elle était méconte vu qu´on avait exploité sa faiblesse.Je me releva alors doucement puis je déclancha alors ma limit break.Quistis lanca ses sort de feu niveau 1 sur elle et puis j´invoquit Golgotha, mais avant Shiva cria ``Transcendantale``.Elle leva ses mains vers le ciel ce qui absorba une forte énergie de glace puis les rabatis vers nous se qui créa une longue passerelles de glace qui par la suite explosa ce qui nous toucha vraiment fort,mais j´avais resté debout,Golgotha m´avais couvert.Après mon invocation le combat repris de plus belle je devais esquiver toutes ces attaques balancé vers moi, vu qu Quistis était K.O.Je fonça alors sur elle et avec ma gunblade je tentit de lui transpercé le torse,mais d´un simple revers de la main elle me repoussit dans le coin.Je me releva tout doucement vu que j´étais gravement blessé.
Shiva:Tu n´est qu´on simple humain et aucun de ces humain ne m´a battu et aucun ne me battera.DARKNESS.
Elle m´envoya le sort qui me surpris,car vu que c´étais la déesse de la glace je ne m´attendit pas à ça.
???:C´est ce que tu crois.
Shiva:Qui es tu pour te surestimer.
Je ne pouvait voir l´homme.Il étais dans l´ombre et de plus que j´avais la vu affaiblit je me contentat d´écouter la conversation.
???:Je te défit pauvre gardien-force.
Shiva:Ha ha et avec quoi croit tu me battre?
???:Ton pire ennemis.
Shiva:Mon pire ennemi c´est Ifrit et c´est cette humain qui l´a.
???:Ton pire ennemis c´est moi.
Shiva:J´en ai assez de parler.ICE STRIKE.
Elle mettat alors ça main au dessus de elle et cinq énorme pics de glaces s´élança sur cette homme qui ne fit pas un geste.Puis je tomba dans l´inconscience surement du à mon état critique.
Qui est l´homme qui tient à s´attaquer à Shiva?
Réussira-t-il à la vraincre?
Notre héros est-il vraiment tombé dans l´inconscience du à son état?
Vous le saurez si vous lisez le prochai épisodes de cette fic.