CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : New destiny

squall_10
squall_10
Niveau 4
24 août 2002 à 10:31:18

Chapitre 1 : Défaite

Un an est passé depuis que Squall et ses compagnons ont rétabli la paix dans le monde et tous va pour le mieux pour eux. Un nuit pendant que tout le monde dormait après avoir passé toute la journée à construire une nouvelle section du BGU, il entendirent un bruit terrible venant du sousol et squall et Linoa se réveillèrent en sursaut

Squall: C´était quoi?
Linoa: Je ne sais pas. Allons voir ça.
Squall: Ce n´est pas la peine. Peut être que quelqu´un fait du grabuge en haut.
Linoa: Je voudrais avoir le coeur net et emportons nos armes: on se sait jamais
Squall: Bon d´accord mais où sont les autres? Linoa: Ils doivent dormir. Ils sont morts d´épuisements depuis hier mais allons-y
Squall, croyant que ce n´était rien, emporta sa Pistolame au lieu de lionheart et Linoa remporta son plus puissant Boomrang et desendirent jusqu´au soussol et là, ils aurent la Surprise de leur vie : un homme tout noir se dressa devant eux et à côté de lui se trouva un monstre ressemblant à Monarch.
Homme: Tu es enfin venu!!!
Squall: Qui es-tu?

Homme: Mon identité n´a pas d´importance maintenant mais tu dois payer pour ce que tu m´a fais il y a longtemps déjà!!!
Squall: Payer?? Mais qu´ai-j-e fait? Homme : Tu ne te rappelles de rien?? Je vais te rafraîchir la mémoire si tu bats mon gentil toutou : Monarch 2!!!

Squall: Ca un gentil toutou??? Bon allons-y, je vais tester mes nouveaux pouvoirs. Linoa, reste en dehors de ça.
Linoa: Comment tu comptes le battre? Tu n´as qu´une pistolame et pas GF associé et ce monstre est peut être 2 fois plus fort que Monarch. Squall: Je prends le risque.
Squall fonça sur le monstre et commença à frapper Lame et pistolet mais le monstre restait de marbre alors Squall cria :
Fournaise!!!!
La magie apparue et frappa le monstre de plein de fouet mais c´était comme il ne ressentait. Squall assigna de multiples coups d´épées enchainées de pistolet mais le monstre le regarda souriant alors là le monstre avança et donna un coup de griffe qui propulsa Squall en arriére
Squall: Quelle Force!!! Mais maintenant, je suis en limite!! A moi, la force de la Gunblade : Renzokuken ! ! !
Squall commença sa limite et roua le monstre de coup de pistolame : il l´envoya dans les airs, frappa de toutes ses forces et pour finir :
Squall: lamineur!!!
Lamineur se déclencha et frappa le Monarch 2 et le faisait tomber.
Squall: J´ai gagné!!!
Homme: Ne sois pas si sûr!!!
Monarch 2 se leva et lanca son terrible attaque : quatreta break et alors Squall tombe au sol et ne pouva plus se relever
Squall: Tu.... comment???... pourquoi??? Homme: Tu es devenu quelqu´un de faible. Je te croyais assez fort pour lui tenir tête. Squall: Ferme La!! Dommage que je n´ai pas eu ma Lionheart ni de GF Homme: L´excuse des perdants. Je vais te laisser la, je ne voudrais pas tuer quelqu´un que je n´ai pas eu à combattre mais on se retrouvera.
L´homme, tout en noir, approcha de Linoa et la frappa de la magie sommeil et elle dormit et il s´enfuia en l´emportant.

squall_10
squall_10
Niveau 4
24 août 2002 à 10:36:15

Squall peut lancer Fournaise sans GF : nouveau pouvoir
---------------------------------------------

Chapitre 2 : Un destin cruel
Squall ouvrit les yeux et une lumière blanche le frappa directement dans les yeux et il hurla
Squall: Où suis-je? Je suis mort?
Infirmière : Mais non... qu´as que t´as à hurler comme ça? Tu es à l´infirmerie, on t´a trouvé inconscient, blessé, tes habits déchirés et une lettre à côté de toi.
Squall: Une lettre? où est-elle?
Infirmière: Tu la verrais après car elle est chez Quistis mais maintenant tu dois te reposer.
Squall: Mais....
Squall s´endormit sur le coup car il était sédatif et tous ses copains le regardérent de loin et ils discutérent entre eux
Zell: Qu´est ce qu´il a enfin? Comment peut-il se faire battre? je le croyais imbattable
Quistis: Je ne sais pas et le plus drôle c´est que nous avons rien entendu.
Selphie: C´est peut être un monstre qui louche d´un oeil et qui est laid et affreux avec ta tête Zell
Zell: Ce n´est pas le moment!!! Et puis qu´est qu´elle a ma tête???
Quistis: Pourquoi toutes ses questions? Squall nous dira tout ainsi que le contenu de cette lettre car lui seul peut la lire.
Alors, tout le petit monde laissa Squall qui se reposa mais c´était loin d´être un simple repos car il gigota de tous les côtés en criant : Linoa!!! Linoa!!! Non!!!... Soudain, il se réveille en sursaut en pleine nuit et se tena la tête en disant: "Ma tête!!! Quoi ce n´était pas un rêve ! ! ! je jure que tu vas me ple payer même si je dois remuer ciel et terre pour te trouver." et se rendorme
Le lendemain, squall se leva normalement et tous ses amis étaient sur son chevet et tout le monde sauta de joie.
Zell: Tu es enfin réveillé!! Bien, on commença à s´insquiéter pour toi
Squall: Ne vous faites pas de souci pour moi.
Quistis: Si tu veux mias dis nous ce qui s´est passé???
Squall: Pas maintenant. Je vous dirais tout à la salle de réunion et je dois retrouver mes esprits.
Après une heure, tout le monde se retrouva à la salle de réunion
Squall: Bien, vous êtes tous là. Je vous raconter ce qui s´est passé.
Squall raconta l´histoire: l´homme tout noir, le Morarch 2,Linoa...
Zell: Linoa a été enlevé?
Quistis: Morach est revenue encore plus fort?
Irvine: Un homme tout vêtu de noir???
Squall: Vous pouvez disposer maintenant.
Quistis: attends, on a trouvé cette lettre à côté de toi inconscient.
La nuit venue, Squall se retira dans sa chambre pour réfléchir et lire cette lettre et il se tourmenta dans son lit car la lettre lui dit de quitter : "Si tu veux revoir ton amie, tu dois quitter la BGU, partir et neplus revenir car on se reverra un jour".
Squall: Que dois-je faire?Partir et laisser tout le monde derrière ou rester auprés de la bande????
Tout à coup, il réalisa que la vie sans Linoa est impossible et décida de partir dans la nuit et dans le ténèbres faire le tour du monde et laissa une lettre qui raconte "Très cher amis, je ne mérites plus de rester le chef de la bande, je n´ai pas su défendre ceux que j´aime et maintenant, Linoa est au griffe de ce tyran. Quand vous lirez cette lettre, je serais déjà loin. Adieu."

squall_10
squall_10
Niveau 4
24 août 2002 à 10:47:21

Chapitre 3 : Le service Squall est parti de la BGU, laissant derrière lui toute sa bande en ayant l´espoir de trouver sa bien-aimée. Dans la nuit, il erra pour trouver un coin loin, tranquille et où ne pourra le trouver. Il trouva une caverne isolé et peut être inexploré alors il décida de dormir. Le lendemain, il ouvrit les yeux et le soleil le frappa dans le soleil alors il se leva en baillant :
Squall: enfin le jour ! ! ! Je vais aller au prochain village récolté des infos auprès des villageois.
Squall sortit de la caverne et parta dans la dircetion d´une ville proche qui n´était d´autre que Balamb. En chemin, il trouva deux monstres à tête de loup et corps de Rhino et il disa :
Squall: Super!! Des Rhinoloup!!! Un entraînement avant le sérieux.
Le combat faisait rage : les monstres étaient un peu balézes mais Squall qui était un Seed et un vrai guerrier se lança : il donna un coup d´épée suivi d´un coup de feu en hurlant "PRENDS CA" mais le monstre se tenait debout et à ce moment là, l´autre se jeta sur Squall qui esquivait et le détruit d´un coup de pistolame circulaire suivi de deux coup de feu puis il se tourna vers l´autre et hurla "FOURNAISE!!!" La magie apparu et frappa de plein fouet le monstre qui brûla et disparut dans la fumée. Squall continua sa route et il arriva à Balamb. Là, il commença à questionner tous les gens toute la journée. La nuit tombée, il s´arrêta dans l´hotel et loua une chambre. Le lendemain, il s´arrêta chez le marchand d´objets et demanda :
Squall: Je voudrais 5 potions et 2 ethers; C´est combien?
Marchand: Cela vous fera 5000 gils
Squall: Quoi ? Mais ç´a augmenté depuis.
Marchand: Eh oui et surtout depuis que j´ai entendu que tu cherches un homme vêtu de noir accompagné d´un monstre
Squall: QUOI!!! D´où tu sors ça?
A ce moment, Squall attrapa le marchand par le col et pointa sa gunblade au niveau du cou et hurla :
Squall: PARLE!!
Marchand: D´accord, d´accord. Ici, les nouvelles se propagent rapidement et si tu veux, j´ai un ami qui te propose de lui rendre un service à côté de renseignements. Il te demandera un mot de passe alors dis lui "La confiance est la panache des fous et des morts "
Squall: Donne-moi son adresse et je verrais avec lui.
Il lâcha alors l´homme qui reprenait son souffle puis quand Squall allait partir, il cria :
Marchand : Tiens, prends ta commande et ne reviens que quand tu auras changé de manière.
Squall: . .......................... (Quel crétin)
Squall sorta de la boutique et alla à l´adresse indiqué par le Marchand : c´est une ruelle sombre, humide et terrifiante dans un nouveau quartier de la ville. Là, il trouva une prte d´acier et il frappa. Des yeux regardèrent Squall et une voix grave et aigu se fit entendre : "C´EST QUOI LE MOT DE PASSE ? " et Squall répondit " La confiance est la panache des fous et des morts "
La porte s´ouvrit doucement et il faisait plus noir qu´une nuit noire. Squall entra et avança tout doucement et puis tout à coup, une lumière s´alluma et Squall se trouva encerclé par 4 types forts balézes dans une très grande salle et ils se jettèrent sur lui et Squall disa : "Je vais m´amuser un peu"
Squall fait une roulade arrière pour que les 4 types s´entrechocent mais ils se levèrent tous et il dégaina sa Pistolame. Ils commencèrent à se regarder tout en tournant puis Squall fonça sur un type avec son gunblade et donna un coup d´épée mais le gros esquivait mais Squall se retourna et assigna un coup de la manche de son arme dans le ventre du type qui tomba. Puis, il fonça sur le deuxième mais il vit que le troisième courrait vers lui. Squall l´esquiva et donna un coup d´épée enchainé d´un coup de feu sur le gros qui fut séverement touché et s´évanouit mais à ce moment, le gros type sefaufilait dérrière Squall et le tenait de façon à ne se qu´il bouge plus et le quatrième s´approcha en préparant à cogner. Squall se débattaient mais un coup de poing dans le ventred´une violence inouï l´arrêta. Le gros type cogna et cogna dans la tête, dans le corps et Squall hurla de douleur. Un moment après, Squall n´en pouvait plus et le gros arrêta en croyant avoir fini. Squall leva la tête et ria : "HAHAHAH!!! Mainetenant,vous allez voir ma force!!". Une aura l´entoura et propulsa le type qui le tenait en arrière et il hurta un mur et Squall crai "Fournaise!!!!" . La magie brûla le gros et Squall se tourna vers le dernier : "Maintenant, j´invoque la puissance de ma Gunblade: Renzokuken ! ! !"
Squall courra vers l´affreux gros et commnça sa limite : Il le frappa de long en large de son épée encianée de 15 coups de feu et il Hurla "LAMINEUR!!!". Le terrible coup assoma complétement le pauvre type. A ce moment, un vieil homme entra dans la salle et il dit :
Vieil homme : Ca suffit ! ! ! Tu es le type qu´il me faut
Squall: Qui es-tu? et pourquoi un tel accueil : j´ai failli me faire massacrer
Vieil homme : Non, ils ne t´aurait pas tué mais laisse moi me présenté avant tout chose : je m´appelle Fugen
Squall: Fugen!! Quel drôle de nom
Fugen: assez parlé maintenant. Tu sais pourquoi ici?
Squall: Oui, je veux des renseignement à propos d´un homme vêtu de noir accompagné d´un monstre appellé "Monarchultime" et je l´aurai MAITENANT!!!
Squall fonça sur le vieil homme mais Fugen s´attendait à cette réaction et il dégaina une guneblade un combat commença. Squall pensa que ça sera facile se trompait. Chaque coup qu´il donnait fut esquivait par Fugen et même sa limite fut repoussé par une magie inconnue à Squall. Il lança alors Fournaise, sa terrible magie mais Fugen la retournaot sur Squall qui le propulsait en arrière. Fugen s´approcha de Squall et dit :
Fugen; Tu es fort et jeune mais ta technique est encore plutôt faible.
Squall: Je reconnais que je n´ai pas pu vous toucher donc je m´incline: quesque vous voulez de moi?
Fugen : Je veux que tu me rendes un service : plus au sud de Balamb, j´ai entendu la présence d´un oiseau légndaire dans une caverne inexploré jusqu´à maintenant car seul un homme valeureux et courageux pouvait y entrer et je crois que tu es un. Voia ton objectif : Rapporte moi des plumes de cet oiseau en échange des infos.
Squall: (J´ai dormi dans cette grotte mais à l´extérieur) D´accord, je connais le chemin pour y aller mais je ne donnerais les plumes que lorsque j´aurai ce que je veux et autre chose.
Fugen : C´est quoi??
Squall, en se tenat la tête, : Je veux que vous m´appreniez à améliorer ma technique après ma quête.
Fugen: D´accord. Pars maintenant.
Squall partit en direction de la grotte en question espérant terminer vite avec cette histoire et partir à la recherche de Linoa.
-------------------------------------------------
J´espére que ça vous plait!!!

squall_10
squall_10
Niveau 4
24 août 2002 à 10:54:11

Chapitre 4: Une rencontre chaude
Squall est maintenant sur le chemin de la grotte où il a passé une nuit et il espère que ça va être facile de la retrouver mais il se trompa. Il marcha et marcha jusqu´à où il pensait la trouver mais en vain. Alors, il se dit : "J´ai été pourtant sur qu´elle était là". Il fit le tour de la montagne mais ne trouva aucune grotte et il cria "MERDE!!! Où est-elle???". A ce moment, un personnage mystérieux apparue de derrière les rocher et alla à la rencontre de Squall
Homme: Qui es-tu? et pourquoi tu hurles comme un dingue??
Squall: Ca ne te regarde pas.
Homme: Allons. Je sais que tu cherches quelque chose. C´est quoi? Je connais cette montagne mieux que ma poche.
Squall: Dans ce cas... je cherche une grotte.
Homme: Une grotte???
Squall: Oui, c´est ça
Homme, en riant, : Il y a une grotte ici? Mais maintenant que j´y pense, j´ai en vue une lorsque je me promenais au cocher du soleil.
Squall: Ah bon!!! Merci du renseignement
Squall remarqua que cet homme était bizarre : il portait une armure fait de matériaux inconnue avec un masque ressemblant à une tête de loup et ses poings étaient couvertes de sang de Rhinoloup avec leurs griffes. Il était petit de taille mais musclé.
Squall: Avant de partir, c´est quoi ton nom?
Homme: Siegfried. Et le tien?
Squall: Squall
Siegfried : Puis-je te demander une question?
Squall: Quoi?
Siegfried: Puis je me joindre à toi? J´en ai marre de cette montagne, je veux partir. Emméne-moi. je partirais avec toi n´improte moi. Je pourrais être une allié de valeur et un excellent compagnon de route.
Squall: Tu connais l´art de la bataille?
Siegfried: Oui, je suis expert en la matière des griffes.
Squall: Bon d´accord mais à une condition : tu dois m´aider à trouver des plumes d´un oiseau légendaire dans la grotte d´où je t´ai parlé.
Siegfired: D´accord, alors attendons le coucher du soleil.
Squall et son nouveau compagnon se mettèrent sur un rocher et chacun d´entre eux commença à raconter se vie à l´autre pour passer le temps car il était midi lorsqu´il a l´a rencontré. Le soleil commençait à se cocher puis soudain, une lumière blanche apparue et aveuglait les deux hommes puis la grotte apparue alors Squall disait :
Squall: On ne va pas passer la nuit dans cette grotte , nous allons entrer et terminer ce que je dois faire.
Siegfried: OK.
Ils entrèrent dans la grotte qui était tout noir et on y voyait rien. C´était peine perdue. Ils ne prouvèrent rien contre cette obscurité alors Squall cria : "Fournaise". La grotte s´éclaira un peu et les deux nouveaux amis avancèrent mais plus ils avancèrent plus la température augmentait.
Squall: T´as pas chaud, par hasard???
Siegfried : Un peu, mon armure me protége un peu de la chaleur.
Ils virent au fond une lumière rouge et ils coururent vers elle mais surpris!!! ils trouvèrent une petit passage et de la lave en fusion au plus profondeur.
Squall: Je te conseille de ne pas tomber.
Siegfried: Ca ne va pas?? Je sais ce que je fais et je ne suis pas assez fou pour piquer une tête dedans.
Les deux hommes se mettèrent à ventre pour traverser sans tomber mais la chaleur les faisait étouffer alors ils revinrent en arrière et ils se décidèrent de passer chacun son tour.
Squall: Je passe le premier.
Siegfried: Attends, admire ça.
Siegfried prena du recule et il se mit à courir et à courrir et Squall cria "Arrête!!!!!!!" mais l´élan était trop fort et il sauta en faisant un bond jamais vu et il arriva de l´autre côté.
Siegfried : Alors???
Squall: Pas mal
Siegfried: Essaie pour voir
Squall prena lui aussi du recule et il se mit à courrier et il sauta mais son saut était plus court et il alla tomber mais Siegfried l´attrapa sur le bord et le hissa jusqu´au en haut.
Squall: Je n´ai pas l´habitude de dire ça mais merci.
Siegfried: De rien.
Les deux compagnons avancèrent et ils tombèrent sur une salle toute noire sans accès. Ils avancèrent et tout à coup, un mur de pierre barra le passage vers la sortie et la salle s´alluma de mille éclats et au milieu deux ailes s´ouvrirent et l´oiseau apparut.
Oiseau : Qui ose troubler mon sommeil?
Squall: Moi, je suis aussi prendre tes plumes et s´il le faut ta VIE!!!
Oiseau : Si tu arrives à me battre, je te servirais
Siegfried : Attention Squall!!!! Cet oiseau est une gforce et c´est Phoenix Zéro.
Squall: t´es prêt pour la bataille.
La bataille éclata : Squall courra vers Phoenix et le frappa d´un coup de pistolame enchaînée d´un coup de feu mais Phoenix ne ressentait pas beaucoup le coup et Siegfried courra avec la rapidité d´un loup et sauta sur l´oiseau en le griffant comme un fou. Phoenix battait des ailes et tous les deux se propulsèrent en arrière et il s´envola. Puis, il cria d´un son très aigu aigu et il lança son attaque "Brasier finale!!!!". Les deux compagnons reçurent de graves brûlures mais ils e relevèrent.
Squall: T´as mal??
Siegfried: Non mais cet oiseau est plutôt coriace. Viens, on va l´attaquer ensemble.
Squall : D´accord!!!
Ils se mettrent côte à côte et ils coururent vers la Gforce et ils sautèrent au même temps et il fut frapper par tous les côtés par eux. Phoenix Zéro tomba ainsi que tous deux. Siegfried cria "A moi les pouvoirs de l´eau, Que les chutes de lévithan te détruise!!! A ce moment là, Squall hurla "J´appelle toute la force qui est en moi!!! A moi, la puissance de la Gunblade, renzokuken!!!!.Lévithan apparut en se dressant sur des chutes d´eau majestueuses et Squall courra de toute sa forçe vers Phoenix et il commença et frapper de tous les côtés enchaînées de plusieurs coups de pistolets. Pendant se temps, Lévithan lança sa terrible attaque "tsunami" qui frappa l´oiseau puis quand Squall effectua son finish, Sa gunblade devient tout à coup bleu sous l´effet de l´eau et il frappa en criant "Lamineur!!!!". L´effet était plus fort et l´oiseau commença à faiblir mais ne s´avoue pas vaincu. Le Phoenix vola un peu et frappa grâce à son bec puissant et pointu Siegfried. La puissance du coup était terrible : un bras fut cassé et le phoenix alla faire une retour vers Squall qui se metta en position défensive. A ce moment, Siegfried lança sur lui même Aura et il hurla de toute ses forces "Que les griffes du loup te déchirent!!!". Siegfried lança une attaque tout à fait bizarre et puissante : toute la salle est devenue toute noir et des yeux de loup apparues et une horde de loup noire arriva et transpercèrent Phoenix Zéro et Squall sauta en l´air et il descendit sa gunblade la première et il la planta dans le coeur de Pheonix et une voix se dressa :
Phoenix : Vous m´avez eu, je vais vous servir maintenant.
Siegfried: C´est toi qui l´a vaincue, tu peux l´associer. j´ai déjà une GF alors associe le à toi et puis je n´ai pas eu grand chose à faire et tu t´es battu mieux que moi.
Squall: D´accord mais pourquoi tu n´as pas dit que tu avais une GF.
Siegfried: Je voulais te faire une surprise.
Les deux compagnons récoltèrent les plumes laissés sur le sol et sortirent de la grotte vainqueur et surtout pour Squall qui va obtenir les renseignements promis.

squall_10
squall_10
Niveau 4
27 août 2002 à 15:07:23

Il n´y a personne pour lire????

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
28 août 2002 à 00:38:14

Et je lutte contre le flood.

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
28 août 2002 à 17:37:52

UUUUUUUUUUUP !!!!!!

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
28 août 2002 à 17:49:46

UP !!!

CronosLionheart
CronosLionheart
Niveau 4
28 août 2002 à 18:10:53

UP !!!!!! et vite la suite !!!

squall_10
squall_10
Niveau 4
20 octobre 2002 à 00:50:25

c´est quoi le flood? je dois continuer ou non?
Désolé mais les ennuis m´ont coupé de l´internet

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:43:42

bizarrre on dirait que ta fais ca tres vite pour t´en debarassé donc je te conseille de reprendre tes chapitres et de les remmettres en pages vila sinon c aps mal

La vidéo du moment