-une promesse est une promesse.
- je l´ai tenu.
- lui?
- il le cache..par fierté par amour propre... jusk´a hier. ou il l´a répété.
- tu lui fais confiance?
- bien sur ke non. je ne fais pu confiance ds ce domaine là..du moins pendant un bon bout de temps.
- par méfiance ?
- exact..
- tu vas te méfier de chacun ke tu recontreras ?
- comme toujours.
- ça va etre embetant..
- la confiance ce gangne il est logike ke je me méfie de tout après ces dernieres années.sauf kelkes personne ke j´ai connais depuis longtps
- irl, sur le net ?
- les 2...je suis fatiguée.
- ce n´est pas k´une fatigue physike Kat. Tu es d´un calme là... comme si tout vie t´avais quittée..tu es froide de nouvo. ç´est la fatigue psychike ki te fait ça.
- lol kel sérieux, tu as raison, force m´est de l´avouer mais.. il faut savoir accepter aussi.
- tetue, tsss
- c´est une qualité, au moins je sais ce que ke je veux, meme si je l´obtient pas, je meb fixe un but ça me motive..
- ça te motive à koi ?
-...à vivre, tout simplement.
- sans but, il n´y aurait pas interet a vivre ?
- oui car il n´y aurai rien à faire.
- mais sais tu au moins kels sont les buts ke tu t fixé .
- ma réussite professionnel.
- et le reste ? ?
- koi le reste ?
- une réussite sentimentale, un foyer... ldes choses de ce genre koi.
- illusions..je ne m´accroche pu à des illusions..juste à ce ki a de concret
- aimer c concret ?
- jusk´ici, unikement illusion... on verra bien les prochains mois.si le fait d´aimer apporterai kekechose.encore faudrai-t-il en etre sur.
- tu devrais essayer au moins
- oui style 12juillet 2002 et ke ça dure 2 semaines pour etre legerement dèçue mais en meme contente de po s´etre fait avoir ? lol
- mué, prends des vacances
- et comment je ne puis partir, m´évader ne serai ce k´un week end, d´ici..a moins ke papa ai des congés.
- un weekend ds les vosges ? ça te redonais la peche ça.
- lol c clair. j´avais preske areté de fumer en 3 jours ^^..j´en parlerai aux darons.
- bon..tu es fatiguée.
- oui..vais aller dodo
- bonne nuit kat à demain