shaun> mdrr merci ^^
Gabri> lollll c gentil de passer : )
cheri>bisoux : p
- kat ?
- vi ?
- passée uen bone soirée ? hinhin
- arffffff recommence po avec ça.
- bah....c mon devoir, mais bon je t´ai assuré torturé sur ce sujet. par contre je me demande pkoi tu lis des fanfics en ce moment..d´hab tu prends pas le temps d´en lire.
- bah j´en ai envie, surtout ke y en a ki sont vraiment bien, comme celle de Yo, ke j´adore.
- ouais, il a eu une bonne idée celui là.
- clair..´tain suis crevéeeeee et je me demande ce ke manu fait. puisj´attends le vote de jéjé pour faire la maJ
- la maj..´tain ça fait longtps ke tu fais ça n´empeche !
- vi... 1 an facile lol. au fait, on est dans le journal de Yann, je trouve ça bien sympa de ça part, lol un sujet de taré dans un journal ^^.
- je vais devenir célébre, yeah
- tu peux po t k´un conscience, kekechose d´immaterielle, mais à la fois reelle.
- en fait on me personifie souvent des des Bd.
- oui, ça me fait penser à l´écrivain ki avait crée un personnage, Mr Teste. je m´en rapelle kan on l´a étudié en français cette année.
- oui les mondes utopikes...
- exact, ralala, je me demande si j´ai po fais une connerie pour mon orientation..si j´aurai pas mieux fait de changer de section : /
- pour pouvoir aller à l´univeristé et préparer un professorat, c ça?
- oui, mais ds kel domaine h´aurai fait mon professorat ? français ? communication/gestion ?
- lep rob, c ke ça se vois, tu adores le français. mais tu aimes en meme temps le commerce..rien ne t´empeche de faire otn BTs et ton professorat après.
- oui, encore faut il ke je réussisse mon bas en term..et ça c´est moins sur : /
- ne sois pas pessimiste, bosse un peu plus, c tout.
- si j´ai la Carreau en prof d´eco droit ou compta, je suis grillée... kan j´aime po la prof je réussis po dans la matire;.ça m´a poursuivit durant toute ma scolarité ça...
- c´est pas pour les profs ke tu travailles, mais pour toi meme, pour ton avenir.
- je sais, mais tout n´est pas aussi simple ke tu le dis.
- tu verras bien à la rentrée !