Pour tout ceux qui ont plusieurs pseudos ( Xeno-Wedge en particulier ^^)
C´est possible de faire passer tous ses pseudos sous un seul, par exemple faire passer les pseudos demoniak-patoof, _patoof_, [patoof] sous le pseudo " patoof". Il suffit de me dire vos listes de pseudos. S´il y a de la triche, je rappelle que je supprimerai des stats les pseudos des tricheurs, histoire qu´on n´ait pas du n´importe quoi
Jetai
Non en fait j´ai toujours mon autre pseudo ( il a survécu aux bannissements de tonton Lightman pour l´instant lol) mais j´utilise plus souvent celui-ci en réalité. Ca fait plus de posts dans mon profil 
Sinon pour la nouvelle version, elle lit la totalité d´un forum comme FF8 en 24h et tu comptes 5 jours pour des forums comme FF10. Mais comme avant, ce qui est lu n´est pas à relire pour la fois suivante. Donc après une mise à jour demande environ 20 minutes par forum. C´est programmé en C sous Linux, donc l´avantage c´est que les calculs tournent plus vite qu´avant ; ) Si ça t´intéresse, quand le programme sera à peu près stable, je pourrai te refiler les sources si tu veux jeter un oeil.
-patoof-
Je fais passer ta liste de pseudos sous le pseudo " -patoof-" ?
Sinon oui le choix des citations est aléatoire. Imagine qu´il faille scanner tous les posts de gars comme toi ( environ 3000 posts) pour en tirer une citation " typique", franchement ce serait trop la galère pour mon pauvre ordi.
ShaunCrahan
Oui d´ailleurs pour les profils, je ne sais pas trop comment JV font leurs comptes, mais c´est vrai que certaines personnes ont des valeurs étranges. :\