FINAL EIGHT TIMES
Edition de la semaine
Cette édition prend en compte le lundi de la semaine à aujourd’hui même. Je rappelle que ce journal n’a rien de mensonger et comme dit ce cher Yann, aucune concurrence.
QUELQUES TOPICS A VISITER
- Venez parler de Final Fantasy 8 version 4 : l’excellent sujet de miss qui vivra à mon avis encore pour un bon bout de temps. Je rappelle que l’on peut voter pour 1 personnage, une G- Force, 2 armes, 2 magies, 2 limits- breaks, 2 boss et enfin 2 fan fiction.
- Préparation à la 2e fic : inscription : La 1e fic « resident evil : new terror » de Sacrement étant terminée, ce cher auteur prépare la suite de cette aventure. Si vous voulez en faire partie inscrivez- vous sauf ceux qui étaient déjà dans la 1e et qui seront automatiquement sur celle-ci !
- Pour ceux qui ont le cafard : Vous n’avez pas le moral, vous plongez dans une dépression infinie, vous envisagez le suicide. Libérez votre esprit en consultant le psychologue Mister_J01.
- Votre histoire V2 : « Votre histoire » revient ! C’est parti pour une nouvelle aventure où chacun des forumistes est libre de continuer. Allez-y, ça vaut le coup !
- FF Cup DeathMatch : Ce topic de mister_J01 va bientôt prendre fin…Il reste la FF10 CupDeathMatch allez-y ! Vous connaissez la règle du jeu…
- La Balamb Garden University : le sujet de seventh-sky. Il y aurait eu une sacrée affaire ici où il semblerait qu’une guerre ait éclatée entre miss et léonhart_squall. Bref ce cher léonhart est parti en vacance un peu d’air frais lui fera du bien bonne vacances squall !
- Super_squall no comment : ce topic a besoin de votre aide…il meurt ! Allez tous vous défoncer là-dessus pour lui redonner vie !
PUBLICITE
- La Une des Fanfic, je vous le donne en mille, « La Destinée de 3 esprits » de SquallCronos va reprendre ! Depuis le temps qu’on l’attendait…allez SquallCronos, au travail !
- Sacrement : La suite de Resident Evil New Terror va reprendre (lire conditions ci-dessus). En attendant il nous a concocté une autre fanfic qui reprend la suite d’une autre de ses histoires (ndlr-« Millenium Fighting »). Le titre est « Madness Of Building ».
- Votre Histoire V2 : Voir ci-dessus.
Bien sûr vous pouvez aussi lire les fanfics de Squall43, Squall46, Leonhart_squall, SG, Rogue-leader (ndlr- se nomme actuellement xeno-wedge), Mister_J01, etc…
RETOUR DE CERTAINS FORUMISTES…