Beuh, pas de ff moi ! Que du vrai ! B-) ^^
Bon, après un triage intense des mp3s, voilà ce qui ressort:
Children of Bodom ! Death metal, c´est vraiment de l´excellente musique en tout cas. Et faut pas avoir de préjugé pour venir dire, c´est nul hein. ! !
Cradle Of Fifth, sublime également. Ensuite, y´a aussi Dimmu Borgir, c´est plus du black là, jvais pas citer les meilleurs albums, car ils sont tous superbes. =) Dreams of Sanity, trop beau aussi ! Sauf que je crois, que maintenant, ils ont arrêtés. : \ Par le t´chatte, on m´a fais écouter du Guns N´ Roses, et c´est pas mauvais non plus. Puis, gros coup de coeur sur Lacuna Coil dont j´ai pratiquement dl toutes les musiques lol, vraiment le meilleur ça. Ensuite, y´a On Thorns I lay, que j´ai découvert y´a pas trop longtemps, qui a encore une fois, un excellent style. Puis, je finirai par The Gathering, Theatre Of Tragedy, Tristania (surtout Opus Relinque trop excellent de ce groupe), et un autre groupe que j´ai dl en masse y´a pas longtemps, c´est Therion, vraiment du best aussi ca.
Pis, euh, voilà ce que j´écoute et dl continuellement, et que je vous ordonne de dl ! ! ^^