oki ^^ bon pour ceux ki n´aime pas les puzzle, v´la tou !
A la suite de la mort de Sephiroth, Clad et Tifa se marièrent, et tous reviennent à leur pays natal.
Ils eurent un enfant, Squall, mais à l´age de 2 ans, ses parents meurent pour une raison inconnue.
Il rejoint un orphelinat, puis a l´age de 16 ans, il rejoint la BGU, grande école de combat.
Puis à ses 19 ans, il commence à effectuer des missions. Après de nombreuses péripéties, à 20 ans, il prend sa "retraite" et travail à la BLM, "grande Bibliothèque des secrets et Légende du Monde".
Vendredi 13 juillet, à la bibliothèque :
Celle-ci est un bâtiment avec 3 étages, le 3eme étant inaccessible au public renfermerait des grimoires de sorcelleries et de magie noire, le 1er est l´accueil, où travail Axelle, elle s´y connaît beaucoup en légende et magie blanche ! Puis au second, il y a Squall, qui s´occupe de la médiathèque.
Linoa - Tien salut Squall ! Alors comment ça se passe ce boulot ?
Squall - très bien et toi que fait tu la ?
Linoa - je suis ici pour demain, c´est ici qu´il y a le plus grand feu d´artifice du monde ! ! !
Squall - ha bon ?
Linoa - hum... on voit que tu ne sors pas souvent de chez toi, tout le monde le sait !
Squall - ça pourrait être intéressant.
Linoa - et puis ça te sortirait un peu de tes bouquain !
Squall - sinon toi tu fais quoi comme travail ?
Linoa - Journaliste !
Squall - j´ai fini dans une heure lis une livre et on repartira ensemble, j´ai des trucs à te montrer.
Linoa - pourquoi pas j´ai tout mon temps d´ici demain !
<<
Dans les légendes les plus anciennes, ont dit que le monde repose sur trois dieux, qui créraient le temps, la météo, et orienterai le destin des gens jusqu´a leur mort...
Ces dieux seraient :
- Apocalypse, créateur des saisons, de la foudre et du beau temps,
apparence : dragon à 4 bras et 4 ailes, un bras par élément : l´Eau, le Feu, le Vent, et la Terre.
- Hadès, oriente les destins et les morts
apparence : squelette dans un habit sombre avec une faux
- Chimairia, le plus étrange, maîtrise le temps, il peut l´avancer et le reculer, ainsi que créé des illusions.
apparence : animal doré a trois têtes, une pour un de ses pouvoirs
Ces trois créatures forment la Triforce, sans eux notre planète ne serait qu´une page blanche d´un livre vide...
Squall - Linoa ! C´est l´heure !
Linoa - j´arrive !
Squall (en se dirigeant avec Linoa vers la sortie) - alors comment tu l´as trouvé ?
Linoa - je ne l´ai pas fini mais il était très bien : -) .
Squall - tant mieux !
Chez Squall :
La maison de Squall est très grande ! C´est la dernière chose qu´il lui reste de ses parents, il y a de nombreux meuble en bois et de tableau, représentant des créatures appelées chimaires, et une autre qui parait très ancienne, elle est en noir et blanc, comme un agrandissement de photo d´un journal, il y a dessus 2 personnes, ou plutôt 2 guerriers, l´un a une grosse épée aussi grande que sont corps, l´autre en a aussi une mais 2 fois plus longue et très fine.
Linoa - tu continue à t´entraîner ?
Squall - pas vraiment : avec quoi je pourrais le faire ?
Linoa - moi je continu virtuellement : en tant que journaliste, je connais et essaye les machines les plus récentes du monde ! ! !
Squall - cool ! Je pourrais me l´acheter et reprendre l´entraînement !
Linoa - oui, à condition que tu aies en poche la somme de 20 millions de gils !
Squall - . ..
Squall - au fait que devient Zell
Linoa - il est rester avec Selphi dans la BGU
Squall - donc ils vont bien...
squall - Il est déjà 7H30, on mange ?
Linoa - non c´est bon j´ai déjà payé le repas à l´hôtel, d´ailleurs je vais y aller
Squall - et bien à demain alors c´est ferriez, je serais libre toute la journée !
Linoa - tant mieux ! Bon, bye !
Squall - bye !
Après le repas, Squall se couche, étant donner qu´il n´a rien d´autre à faire.
Samedi 14 juillet à 7H
Dring !
Squall - tien te voilà, me pourquoi si tôt ?
Linoa - un nouveau volcan actif à été découvert ! il prend de plus en plus d´espace et les gens commence à fuir vers l´Ouest !
Squall - est-ce une raison pour me réveiller si tôt ?
Linoa - bien sur ! En tant que journaliste je dois recueillir les infos le plutôt possible ! Allons-y !
Squall - ( à 7H, elle exagère quand même) bon OK je t´accompagne.
Linoa - prenons ma voiture.