Voilà je crée des histoire sur ff8 en voici une si vous aussi vous en avait, raconter les sur se forum Merci.
Zell et Irvine vont essayé de ce connecté au forum de la BGU
Irvine : (allumant l’ordi-pupitre) Comment sa marche ce truc ? ??
Zell : Va dans la rubrique forum et choisi connexion, indique ton non et ton numéro d’identification.
Irvine : (l’ordi-pupitre : « numéro d’ identification incorrect… veuillez ressaisir votre code… ») Ah ! !! sa commence.
Zell : alors Irvine t’es connecter dans met un de temps… dépêche toi je vais pas t’attendre toute l’ après-midi.
Irvine : ah ! !! commence pas à me faire chier, tu sais bien que moi et les ordinateur sa fait deux, (ordi-pupitre : Chargement Ok… vous allez être connecté au forum… veuillez patienter…merci…) Enfin, c’est parti je suis connecté.
Zell : vient dans la rubrique rencontre j’ai remarqué deux fille qui cherche des mecs.
Irvine : j’y suis, je vais essayé de faire connaissance
Irvine : (à fille n°1) Salut comment tu t’appelle ma jolie ?
Fille n°1 : Ah ! Ah ! pour le moment c’est un secret, dit moi plutôt ton nom à toi ?
Irvine : moi c’est Irvine jeune homme au grand cœur prés à te séduire ma jolie .
Zell : é Irvine n’en fais pas trop tout même tu ne c’est pas qui c’est ? Moi en tout cas avec l’autre fille sa va super bien, tu voie c’est la fille d’hier qu’ont n’a rencontré à la cafétéria.
Irvine : é bien tant mieux pour toi Zell moi je repars en conversation alors laisse moi tranquille..
Irvine : (à fille n°1) Bon alors t’es comment physiquement ? Moi j’ai 17 ans, je fais 1,85m et je vient de l’université de galbadia et je suis en plus un excellent tireur d’élite. Alors ? va tu te décidé à me donner ton mon…
Fille n°1 : Bon d’accord moi c’ est########## et j’ai########################…………………………………………………..
Ordi-Pupitre d’Irvine : Vous avez étais déconnecter au service… Impossible de reprendre connexion.. le réseau est saturé…
Irvine : Ahhhhhhhhhhhhhhh ! !! NOOOOOOOOOOOOOON ! !! c’est pas
P o s s i b l e ! ! ! . je vais tué cet ordinateur, juste au moment ou elle aller me donner son non et son age.
( Irvine sort sont flingue et tire 10 BALLES ANTI-CHARS dans le PC )
Irvine : voilà il a eut son compte celui là .
Zeel : é Irvine t’es malade ou quoi ? !!!!!!! fichons le camp d’ici avant que le conseil de discipline nous pince
(quelque minutes plus tard dans le couloir de l’infirmerie)
Zell : Ouf ! !! ont là échapper belle, un peu plus et ont était en retenue. Mais au fait
Qu’est qui ta pris de flingué le PC ?
Irvine : Il la bien mérité, j’ai était déconnecter au moment crucial.
( dans le couloirs le docteur Kadowaki « l’infirmière » les surprends )
Infirmière Kadowaki : (s’adressent à Irvirne) Mais ! c’est avec toi que je discutait sur le forum tout à l’heure… Hum ! !! vient ici mon beau garçon que je t’embrasse…
Irvine : (s’enfuyant à toute jambes) NOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est pas possible pourquoi cela m’arrive toujours à moi, qu’ est je fait au ordinateurs pour mériter çaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…
FIN