CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux villages 2

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
18 novembre 2002 à 16:12:56

timber... sinon je teconseille de crer plus de metier sinon c´est prise de tete. si jamais ta un post de forgeron pour lames a me filer c´est quand tu veut.
a++

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:14:24

OK ultima-69! Ton chef de Timber est Minas_Morgul! Je te conseille vivement le poste de magicien dans mon armée, tu serais sous la responsabilité de Mithrandire, le maitre invoqueur!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:10:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

L´empire des terres du temps prospère de jours en jours! un allié prometteur fait surface!

L´empire des nouveaux villages+L´empire des terres du temps=l´aliance des empires pour la postérité!

patoof
patoof
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:11:11

██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ v██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ v██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ v██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ v██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ v██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████ v

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:28:30

l´empire renait de ses cendres sur le forum ff9!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:18:16

Salut à tous, mes valeureux sujets!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:19:13

Sauron regardait d´un air satisfait son empire du haut de son gigantesque palais d´Esthar construit par Djidane_Steiner.

Le joyaux de l´empire est la belle cité de Dollet dont son chef est Dart-Divin et qui commerce avec toutes les autres villages de l´empire.

Le systhème des taxairs rendaient les transports faciles à travers tous les villages, les habitants sont visiblement heureux.

Minas_morgul
Minas_morgul
Niveau 4
19 novembre 2002 à 16:23:03

Me voilà! chef de Timber!

Minas_morgul
Minas_morgul
Niveau 4
19 novembre 2002 à 16:24:06

FORGE DE TIMBER

OFFRE EXEPTIONELLE:

Monarch avec Alexandrre en invoc: 15 000 gils!

Minas_morgul
Minas_morgul
Niveau 4
19 novembre 2002 à 16:25:30

Minas Morgul prit le taxair (-150 gil sur mon compte) et pri le chemain de Esthar, capitale de l´ampire de sauron2.

Il arriva à esthar, quelques instant plus tar.......

Minas_morgul
Minas_morgul
Niveau 4
19 novembre 2002 à 16:26:05

EVIDEMMENT PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous en cours!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:16:39

mon amil pour les questions!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:17:20

désolé minas morgul!! je n´était plus là à ton arrivée!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:49:02

NOUVEAUTE:

Maintenant, vous pouvez flooder dans les auberges de l´empire!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:59:54

ANNONCE OFFICIELLE:

Suite à une proposition de cronos3, j´ai pris une décision: celle de laisser aux soins de MITHRANDIRE de commander mon empire sur ce forum (sous ma tutelle évidemment!) pour que je puisse m´occuper des affaires extérieures sur mon siège du forulm ff9!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:52:58

sauron tu te dis empereur mais un empire ne doit-il pas etre garndiose alors atteint les 10000 mess avent la fin de cette année et on reconnaitra tous que tu es un empereur digne de ce nom
accepte ce défi ou signe ta rédition?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:55:42

bien entendu le flood ne sera pas pris en compte si tu flood tu te résigne a n´etre rien de plus qu´un simple cotoyen de tes ville

alors accepte tu le marché ou tu te rend?

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:38:54

si tu veux je suis magicien

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:26:12

seventh, sache que je me rend rarement vaincu, mon pote!!!!

Il est vrai que c un peu désert en ce moment mais attiendre 10 000 mess en moins de 5 semaines ça va être hard!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
23 novembre 2002 à 11:27:28

le problème est que la majorité des gens ici, sont des potes du lycée ou des cousins! il ne peuvent pas aller souvent sur le net (en dehors des vacances) donc mon empire (ici) souffre en période scolaire!