ff 7 monde ou tout vis en paix apres la destruction de la planete par la comete apres la destruction de sephiroth par nos heros qui se sont installe sur une autre planete ff 8 apres ultimecia edea est devenue professeur a la bgu de nouveau leonheart on vu le jours il y´a deja 5 ans et le tout est rentrer dans l´ordre ff 9 kuja vaincu nos amis sont reparti vers le village des mages noir et c´est la que tous les genomes et les mages noirs vivent en harmonie la fete de la chasse a toujours un franc succes
franck256
Niveau 10
02 août 2002 à 00:32:38
chapitre 1 : FF 7 RETROUVAILLES (ce chapitre se passe dans ff 7 biens sur) clad vivait avec tifa depuis deux ans il avait eu un enfant grands et fort comme sont pere barret etaitretourner avec marlene ca petite fille et avait creer un nouveau groupe nomme le soldat red 13 etait devenu roi de la nature il avait eu deux ptit enfant sa femme avait malheureusement peri vincent etait devenu infirmier dans une clinique cid quand a lui continuait a construire des vaisseaux capables de tout caith sith avait ete programe du bon cote et aidait cid a construire de nouvelle technologie clad et tifa decidairent de partir faire un tour vers mideel qui avait ete reconstruites par le soldat diriger par barret un incendie avait ete declarer a mideel jusquand clad et tifa arriverent a mideel mais baret et ses soldats etaient deja la cid et caith sith fesait une de leur nombreuse randonee en avion clad : tien barret ca fesait longtemps barret : clad c´est toi tens avec tifa en plus caith sith s´adressant a cid caith sith : regarde cid c´est clad barret et tifa viens descendons c´est ainsi que clad tifa cid caith sith et barret parlerent de longue heures dans la foret un hurlement se fit retentirent nos 5 heros se tournerent vers la foret et virent un lion courir et une fille deriere red : debarassez moi de cette peste clad : red c´est bien toi barret : h on dirait la voleuse yuffie : he la voleuse tu sais ce quelle te dis cid : arretez un peu silvousplait vous allez pas recommencer venez tous je vous invite a prendre un coup tout le monde monterent dans l´avion et arriverent vite a midgar ou il alerent a l´auberge la plus proche barman : tiens voila ce cher cid et avec des amis en plus cid : tournee generale c´est ma tournee vincent : bonjour je cherche un denomme clad clad : c´est moi que me voulez vous vincent : je suis vincent je t´ai chercher ca fait 5 ans tu te souviens yuffie : mais oui on te reconait le vampire vincent : he ho j´ai deja plus mon bras metalique avec mes griffes et je ne craisn pas la lumiere c´est ainsi que tout le monde se mirent autour de la table et burent pour feter les retrouvailels
franck256
Niveau 10
02 août 2002 à 00:45:09
alors qu´en pensez vous dites moi tous svp sites vos commentaire c´est ma premiere fic et j´aimerais savoir ce que vous en pensez
Xeno-Wedge
Niveau 13
02 août 2002 à 01:54:17
argh ! t´en branlais koi avec la ponctuation ? rien ? C illisible ! mets des virgules , des points , des ce que tu veux , mais refais le chapitre clairement ! on confond tout !
Squall43
Niveau 8
02 août 2002 à 07:47:28
refait ossi le prologue (vraiment trop court) et mets des maj au nom et debut de fraze !