CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet pr ceux ki ont le cafard...

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
30 juillet 2002 à 10:54:16

les gens qui l´ont vu je ne sais pas y´avait plein de monde
mais nous deux ont est en 4eme et on va rentrer en 3eme

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
30 juillet 2002 à 10:57:32

Placidvlad, si tu as demandé ta copine en mariage, ça veut dire qu´entre toi et elle c´était une relation assez sérieuse, donc ca m´étonnerai qu´elle soit tentée de te larguer pour un mec qu´elle rencontrerai comme ça en vacances!Fais lui confiance c´est tout... De toute façon, si elle se trouve un mec là-bas, c´est vraiment qu´elle ne vaut pas le coup, crois moi!
Enfin, je dis ça, je ne suis sûr de rien, placid, mais réfléchis quand même à ce que j´ai dit!Demande toi avec le plus d´objectivité possible si elle sera fidèle!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
30 juillet 2002 à 11:10:15

Vous allez rentrer en troisième. Hum... Ben, à cet âge là, les gens commençent à être moins cons. Si vous avez des bons amis dans votre classe, ou du moins des gens pas trop débiles, ils sauront se taire! Par contre, là, si vous tombez dans une classe de bouffons(malheureusement, y en a beaucoup!), je ne sais franchement pas comment il va s´en sortir. Dans ce cas là, il faudrait les ignorer...
De toute façon, au bout d´un moment, même si ce sont ces connards, il vont finir par s´arrêter, parce que ça deviendra lourd!
Lionheart6, soyons francs, je ne te cache pas qu´il y a des risques pour que l´année qui vient ne va pas être facile pour ton ami. Dans ce cas, si les gens se moquent, un bon moyen serait qu´il en rigole aussi(se moquer de soi-même montre qu´on a une certaine force de caractère, un certain humour, et ça permet généralement de gagner un peu de respect de la part des autres. GENERALEMENT, les gens s´arrêtent...).

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 août 2002 à 21:59:32

eupe

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
08 août 2002 à 22:01:57

j´exposerai plus tard

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 août 2002 à 22:03:16

Ok. Mais je ne te force à rien!En tt cas, ça peut te faire du bien!
@+++

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 août 2002 à 22:12:12

Hmm... je vais avoir du mal à répondre à ce problême!Quelqu´un pourra-t-il m´aider pour ça?
En tt cas, la seule solution c´est d´en parler!Il faut que vous en parliez, car elle ne va pas changer, elle va s´enfermer dans une bulle et ne pourra pas en sortir!Il va falloir en parler. Il faut que ton amie réussisse à sortir de ce problême, à oublier ce qui s´est passé!Mais elle ne pourra pas le faire seule!
Enfin bon, c´est plus facile à dire qu´à faire. Si d´autres ont des suggestions, dites-les et aidez squall43!

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 22:15:24

mais le probleme c´est qui y a autre chose ! !
Elle trouve que parler ca ne lui fait rien du tout et justement elle ne veut pas en parler pask´elle ne veut pas que je ou que les personnes au courant ne pense plus qu´a ca et puis quand elle me la dit elle était sur le point de pleurer mais elle ne voulait ps car trois mois apres son "preskeviol" elle sest promis de pleurer et trouve meme que c inutile !!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 22:22:08

je dois partir et merci pour les futurs conseil car je sais plus koi faire quand on est tous les deux on parle plus et je n´aime pas ca

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
08 août 2002 à 23:46:19

lors de ma dernière semaine en provence g revu une fille du beau nom d´audrey ke g vu l´année dernière et où ses parents connaissent ma mère. On était de simples amis jusqu´aux 2 derniers jours: on regardait les étoiles allongés sur la route et on se prenait dans nos bras mais on est pas sorti ensemble mais on était bien surtout le dernier soir. Et c là ke g eu des sentiments pour elle. Lorske je suis allé en charente une amie à moi ki était en provence aussi était là et trainait avec nous. Elle m´a dit ke j´avais fait plaisir à audrey le jour où je lui ait dit qu´elle était ravissante, qu´elle se sentait bien avec moi et tout le seul problème c ke je l´aime mais je c pas si elle a des sentiments pr moi la seule chose ki me console c ke je la reverrait ds 1 ou 2 mois mais nimporte koi peut m´arriver je peux mourir par exemple...

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 07:58:09

Shaun tu es trop pessimist lol

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
09 août 2002 à 12:44:03

lol ! !!! a ce moment shaun pkoi j irai m inscrire au bahut paske bon peut tere que je v me faire renverser par une bagnole tout a l heure ! !!
"On n´est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait" , si tu ne crois pas en toi n essaye meme pas de revoir la fille , si t amoureux fonce gros beta ! ! tu vx qq chose tu te bat pour l avoir sinno t pas un homme , c clair f pas toi pas de film tu riskerai d etre desu , mais l assurance est la meilleure amie de la séduction , tu crois en toi , la fille est a toi , fonce shauny !! fonce !!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 août 2002 à 13:10:26

mouais

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 21:39:06

Chtiot up !!!!

La vidéo du moment