CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** SAMUEL PERCHE JE T'M ***

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2002 à 20:55:46

meuh non c bon mon chieur d´amour j´efface po ; )
ça va pour une fois tu maitrise ton langage de killer : op

sinon pour ce ki est de envies gay, c clair ke kan les mecs me soulent je prefererai avoir une femme..mais sachant ke je m´entend jms avec les femmes je pense po ke ça marcherait mdrrrrr

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 11:49:30

Internet commence vraiment à me faire chier!!!!!!! Hier soir après mon dernier post j´ai pu rien faire car on me demandait tjs un mot de passe à chaque fois que j´ouvra

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 11:51:11

... que j´ouvrais une page et comme j´avais pas ce password j´ai du me déconnec! Ce matin ça marche donc c´est cool mais je fais juste un petit coucou!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 11:53:52

... y a personne????????????????????????

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 11:56:06

bon bé @+ tlm!!!!!!!!!!!! bonn´ bouff!

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:06:49

Je suis de retour... mais y a personne!!!!!!!!!! Venez quoi, soyez cool! : )
Une surprise aux premiers arrivants!

-SG-

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
05 août 2002 à 20:08:04

surprise ? ou fa ?

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:10:09

ben la surprise c´est... ce que tu veux!!!!!!!! En fonction de smoyens dispo évidemment!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
05 août 2002 à 20:11:49

et t´as koi comme moyen dispo ?

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:13:10

lu tlm! Je suis enfin de retour!!!!!!! Pour la suite, il faut déjà que je retrouve à quel chapitre j´en suis et après je l´envoie a ruxell!

Merci à tous d´avoir entretenu le topic! Je vous promet une suite explosive!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:15:14

propose on verra! ; )

(faite pas attention au deernier post je me suis gourré de page!)

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
05 août 2002 à 20:18:17

1 000 000 000 de € ? une ferrarri ... ?

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:19:03

1/4

CHAPITRE XI : REGION COSMO - LA FIN D´UN BOSS, LE DEBUT D´UNE CALAMITE

? ? ? : Guéri3 !

Clad A et Clad B se réveillèrent soudain, mais ils ne purent pas se lever tout de suite. Ils virent cependant Nanaki, Cénic et Fitch à leurs côtés.

Nanaki : Alors ? Vous croyez pouvoir vous amuser sans nous ?

Cénic : Vous auriez pu m´attendre !

Fitch : On dirait que séparé en deux vous n´êtes plus si fort que ça. . . Vous en faites pas on va vous débarrasser de ces. . . c´est qui au fait ?

Pr. Purgateur n°1 : Nous sommes les Prêtres Purgateurs et nous vivons pour la grandeur du Sépulcre.

Nanaki : Le Sépulcre. . .

Cénic : Ouais et ben fallait pas toucher à Clad !

Fitch : Laissez moi m´en occupez !

L´homme noir caché sous sa toge sombre, gardien de Cénic, détacha sa faux aiguisée de sa ceinture et il vint s´interposer devant les trois prêtres purgateurs.

Fitch : FAILLE D´HADES !

Il porta un coup mortel sur le premier de ses adversaires qui s´écroula au sol et s´évapora en traînée d´énergie verdâtre. Les deux derniers ennemis parurent choqué et l´un deux bégaya quelques mots que seul Fitch entendit.

Pr. Purgateur n°3 : Quoi ? ? ? C´est impossible ! Le, le, le Damné de Sp. . . !

Fitch : Tais toi ! FAILLE D´HADES !

Comme le premier, le troisième Prêtre Purgateur encaissa le coup mortel. Il n´en restait plus qu´un.

Nanaki : Nous devrions en garder un prisonnier ! J´aimerais savoir d´où il vienne. . .

Clad B : Je le laisserais pas en vie celui-là ! Ceux qui ont osé m´affronter doivent périr ! ULTIMA !

Nanaki : Boomerang !

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:19:49

2/4

Le sort défensif de nanaki parvint à protéger le dernier Prêtre Purgateur de la vengeance de Clad.

Clad B : Mais Nanaki ! Tu. . . Je. . . je m´excuse tu as raison. Je me suis emporté.

Nanaki : Ce n´est rien. Nous devons avant tout savoir à qui nous avons à faire. Répond toi ! Qu´est ce que le Sépulcre ? Et d´où venez-vous ?

Prêtre Purgateur n°2 : Le Sépulcre maîtrisera tout en ce monde ! Il est notre Maître à tous, et bientôt il resplendira à nouveau !

Clad A : C´est très joli tout ça mais pour le moment il a pas fais grand chose pour vous aider le Sépulcre. . .

Prêtre Purgateur n° 2 : Je t´interdis de te moquer du Sépulcre ! Le jour où nous réveillerons sa puissance il vous écrasera comme il écrasa. . . J´en ai trop dis, je ne parlerais plus ! Tuez moi si vous le voulez, votre tour viendra bientôt. . . Vous vous croyez uni, mais le Damné de Spira vous tuera un par un !

Fitch : Tais-toi idiot ! Tes sottises ont pour seul but de nous faire perdre du temps ! FAILLE D´HADES !

La frappe sacrée, puisante et destructrice, acheva ainsi le deuxième Prêtre Purgateur.

Cénic : Fitch ! ! ! ! ! ! ! On est bien avancé maintenant. . . J´aurais bien voulu en savoir un peu plus. . .

Clad B : De toute façon ils m´ont dis que d´autres viendraient si ils échouaient. Nous aurons l´occasion d´en rencontrer à nouveau.

Fitch : Oui. Ses mensonges aurait fini par nous désorienter de notre quête !

? ? ? : AIDEZ-MOI !

Une lumière blanche céleste vint entourer le groupe vainqueur et ils furent entraîner par de-là les nuages jusqu´au fin fond la Mer Intérieure sans avoir le temps de réagir. . . Ils réapparurent sur un morceau de glace solide, au milieu de l´océan !

Nanaki : Que fait-on là ? N´est-ce pas Marlène ? Et là-bas Cid et Tifa couché au sol, ainsi qu´une autre femme ?

Clad A: Oui. Mais je comprend pourquoi. . . Taria, notre combat va se terminer maintenant !

Cald B : Un duel à mort !

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:25:20

je me suis encore gourré de page! ggggggggggrrrrrrrr désolé!

Excusez moi, bon pour la surprise je pense pas pouvoir donner beaucoup, à part mon corps (à condition que vous soyez un homme, jeune, beau...) ;)

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:27:19

alors ça te dit? lol

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:29:30

pk y plus personne! je vais encore me vexer! ouin ouin ouin!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
05 août 2002 à 20:29:30

donner ton corps ? euh sans moi . par contre si t´as une soeur rousse assez grande et bien mignone ...

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:32:12

j´ai une soeur de 22ans mais elle est pas rousse et elle a un copain... dsl! : )
Elle est pas là miss?

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:34:40

je rigolais pour le corps (quoi que si y a qqn de vraiment mignon ou mignonne lol)...
Enfin bref la récompense c´est ma reconnaissance éternelle, ou aumoins jusqu´à demain matin!

La vidéo du moment