CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug cheloo a la fin du jeu ?!?

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 15:59:53

bah voila, lorsque je devais tuer ultimecia (sa derniere transformation) il me restait plus ke squall, zell, linoa et en reserve irvine, bon irvine frappe bcp + fort ke linoa, dc je la laisse mourrir d´un coup de ultima, elle est emportée comme d´hab par le ptit ange ms irvine n´est jamais venu ! !!
j´ai du la finir peniblement avec mes deux persos !
alors je me demandais, c normal k´il soit pas venu l´autre ?
ou bien c moi k´a du fumer avant et ki l´avait deja utiliser ?
(non ss rire, je suis sur k´il etait vivant avant le combat et ke je l´ai pas utilisé)

et puis enfin: la fin est belle mais assez chelou, y a un topic ou elle est bien expliquée ici ? paske au final je sais pas ce k´il advient de squall et linoa (et les autres) ils restent bloqués ou koi ? !?
c chelou kan meme!

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 16:08:26

ouais, m´enfin il manque une transition pour ke ca soit coherent je trouve, non ?

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:14:46

c un ff c pour sa!
c fait pour que nous interprtion la fin comme on veut mais ya tj un indisse qui nous mé sur la voi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:16:21

ben la fin c´est cohérent il pense chacun retourner sur la terre mais sqaull il a des diffculté et puis il se souvient de la promeesse de linoa et il revien sur terre et puis il font la fete et squall embrasse enfin linoa

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 16:19:03

ok, ok pr la fin, enfin mon bug de IRVINE, c arrivé k´a moi ?
j´vé ptetre reessayer pr voir si c normal, si on peut pas perdre de perso lors du dernier afrontment!, enfin c tres cheloo kan meme,

je suis meme a me demander now si il etait pas mort lors du 1er combat et ke j´lai oublié
enfin kan meme, irvine mourir au 1er combat ? ss ke j´le rescusite ?
non, c impossible je crois

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:20:08

ben c´est possible et puis peut etre qu´il n´a pas eu le temps de venir tout simplement

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:20:38

ds ff10 ten sait rien franchement.
moi je pense pas kil soit vraiment partis mais bon

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:23:08

raaaa le baiser entre Linoa et Squall, moment merveilleux : ))

pour le bug de perso, il est tete mort si vite ke tu l´as po remarké lol :p

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 16:23:08

lol, ouais, evite la fin de ff10 ici et tt de suite, car j´ai m´a save just avant le boss de fin la !

Yunie
Yunie
Niveau 10
21 juillet 2002 à 16:23:27

dsl gro mais tu sais meme de ki je parle alor c po grave et ta pas compris koi piou?

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 16:24:44

ok, merci pioukipioupiote bah, surment comme c un espece d´espace cheloo l´endroit ou l´on est au combat final ke il peuvent pas venir les perso ki meurent durant la derniere transfo du boss de fin

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 16:30:10

non, sans rire, irvine c mon deuxieme meileur perso, dc il a pas pu mourir si vite, elle a pas d´attak a 9999 en plus ultimecia, just une a 9998 et ultima, enfin ca m´aurait kan memeembeté si elle aurait placé 2 attack sur irvine sans ke j´le voi !

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 16:44:15

oui, c chiant, hein ? ! moi je croyais ke j´etais en train de delireer ou alors k´il etais partis pisser avant de combatre, nan ms c vré koi ! ! on a pas idée de s´eclipser durant le boss de fin ! !!!
soit il avais trop peur paske la plupart de ses potes sont morts (en + n´oublions pas ke c irvine chez moi, alors si y a + de filles a sauver...)
ou bien l´armurerie etais peut etre fermé le temps k´il aille achter ses cartouches!

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 16:54:08

lol

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 17:01:42

encore toi t´avais deja fini le jeu, moi, j´me suis dit, c koi ce plan chelou!
en + j´etais persuadé k´elle allait encore se transformer l´otre, c´etais trop facile sinon ! (lol) alors k´elle venait just de me relancer son attack ki reduit a 1pv, avec seulment mes 2 gonz, dont un ki craignait assez dois-je dire (zell pr pas l´nommer) il aura servi a l´arnika pdt tt le combat lui !
dc je me suis dit, MEEEERRRRRRDDDDDEEEEE c pas fini, surtout ke lorske commence la scene de fin, le premier perso k´on voit c irvine, j´me suis dit, zut c fais xpres k´il soit pas venu pask´il sert encore, c t pr le garder en vie ! , dc j´ai regardé la fin tt stressé avec ma manette attendant l´ultime combat ! ki n´est jamais venu lol! back trip kan meme !

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
21 juillet 2002 à 17:15:31

lol, bah non, enfin c sur ke j´lai trouvé vrément dur la toute derniere transfo, m´enfin, pas de koi couper 4 patte a un mog!

La vidéo du moment