Bonjour au créateurs de differentes universités : seventh-sky, karine18 et LIONsquall.
Bonje ne veux po voir des copies d´Universités, sinon je sens bien ke très vite, ça va pas etre 2 ou 3, mais une dizaine d´Université ke l´on verra fleurir.
Je ne veux pas ke l´on copie l´idée d´un topic.
Tel est est le cas de la BGU de seventh-Sky ki se retrouve copiée par la GGU et l´autre heu..TGU.
Donc, si seventh sky veut ke les 2 autres universités soient effacées, elle le seront immédiatemment; c son idée de topic, c´est donc à lui de décider.
Eventuellement, il peut, s´il le désire s´associer avec l´une ou l´autre Université afin de pouvoir par exemple se combattre, faire des tournois entre elle, relier leur histoire, etc.
Mais comme je l´ai dit dans mon topic, si la GGU et TGU font leur histoire dans leur coin, elles seront illico effacée pour motif : plagiat (copie) de sujet. Si vous n´avez pas d´imagination joingez vous à un topic dejà créee au lieu de le copier lachement.
Voilà j´attends les auteurs des differentes Université, afin de voir ce ke celà donne.
pour ma part, j´aurai effacé immédiatemment les autres université sans discuter.
J´ai jms aimé k´on copie les sujets. c meskin