voila mon histoir
euh non se n´est pa sa sur mon topic "vacance ensemble" pa sur la bgu
Alors l’histoire se passe ds le monde de ff8(sa va de soit) , après un long entrevue avec le directeur de bgu. On avons apprit ke un espion travaillant pour l’association « death cet », aurai voler des informations top secret concernent le progès de crée la néo chimère ultime, ke nos scientifike non pa put créé.Apres une longue recherche de nos espion, nous avons decouvert des indice consernant leur planke a deling city, un groupe former des meilleurs éléments de la ggu,(moi , toi et les autres) avon été depecher a deling city.
Le groupe « death cet » est composer :
De wolf une sabreuse d’exeption,ekiper de 2 épée courts
De psyco, un invokeur , invoke toutes.
De spike, scientifike (c lui ki créa la néo chimere ultime)
De dark choco, un chocobo capable d’appeler les monstre de l’enfer
De Kal sul wisard et invokeur , il a la néo chimère white dragon
De darkSchneider (le big boss) grand wisard trop puissant, néo chimere halloween
(se n’est pa encore tres precis pour les mechants mais bon)
On les affrontera un a un ds l’ordre, contre darkschneider o moment de perdre face a lui mes 2 néo chimere fusioneront et le tua . Mais la néo chimere ultime apparaitra et je me sacrifira pour vs proteger . Vous le battrer en vs unissant et avec ma chimere et mon ame vs accompagne lors du combat et repar ds les enfers en fin de combat.
A se moment la ma néo chimere proclamera k’il ouvrira les nouvelles porte des enfers pour me liberer et il vs met au signale ke ds 2 ans des monstre comme dark reviendront (car il vas me sortire des enfers ki fera echapper les monstres . et je me battrai avec vs a nouveau !
Ds les enfer j’apprendrait mon passer et mon avenir (a la fin la bataille commencera ).
BIEN ENTENDU VS POUVER RACCONTER VS HISTOIR PENDANT KE JE SERAI AU ENFER.
Alors sa te plai ????