Ce topic est le « qui veut gagner des millions » de ff8. Je poserai une question par jour a chaque joueur qui voudra y participer. La premiere question sera tres facile puis deviendra de plus en plus dur par la suite jusqu a la 15eme. Je pose une question et il y a 4 reponses possibles, a vous de choisir la bonne. Pour jouer a ce jeu, il suffit de demander une question. Vous aurez le nombre de jours que vous voudrez pour repondre.
Vous avez 3 jokers pour vous aider :
1/ l avis de l organisateur(en l occurrence moi ! La reponses sera toujours juste, heureusement ! )
2/ le 50-50 : j enleverai 2 reponses fausses.
3/ la reponse a choix multiples : vous pouvez dire 2 reponses au lieu d une.
Pendant les 15 questions, vous pourrez utiliser a seul joker identique(3 pendant la partie), vous pourrez en utiliser plusieurs par questions.
Les gains sont des points, ces points seront mis parmi les autres candidats, un classement sera reinitialise chaque jour seulement quand chaque joueur aura perdu.
Les points seront egalement ajoute au quiz ff8.
Les voici :
1/ 1 point
2/ 2 points
3/ 3 points
4/ 4 points
5/ 5 points palier
6/ 7 points
7/ 10 points
8/ 14 points
9/ 18 points
10/ 22 points palier
11/ 27 points
12/ 32 points
13/ 37 points
14/ 43 points
15/ 50 points
Si vous echouez a une question, vous retomberez au palier precedent. Si vous n etes pas surs de la reponse et que vous arreter la, vous toucherez les points de la question precedente comme dans le jeu.
Vous pouvez jouer ! Venez nombreux !