CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

novice ou expert dans ff8 vener parler

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
25 janvier 2001 à 09:01:43

Ca fait pas si longtemps j´ai découvert ff8 et depuis je ne le lache plus.
Je n´ai pas encore fini le jeu mais ca ne saurais tarder.
J´ai donc de décider de créer ma propre page. Dans ce forum il est uniquement question de FF8 si qq´1
a des questions à poser ou tout simplement parler du jeu en lui meme. Ce qu´il y a de bien ou pas.
Pour ouvrir le bal j´ai une petite question: Y´a t-il quelqu´un qui pourrait me dire comment avoir ODIN .Detailler votre réponse SVP.Et sinon WWWWWWAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
25 janvier 2001 à 11:56:10

Bon,je vais t expliquer pour Odin:
-tout d abord,tu dois aller au nord de l orphelinat dans une tour.monte les escaliers jusque en haut.

-Va chercher les deux yeux puis place les dans la statue un peu plus haut pour decouvrir le code.

-Place toi devant la 1ere statue puis tape le code.

-Maintenant,tu peut entrer dans la salle pour agffronter Odin.

Le Combat:

Remuss
Remuss
Niveau 10
25 janvier 2001 à 12:02:05

(suite):

-Bombarde le de Gforces et fait les limites que tu possedes avant la fin du temps.(sinon, il tue les 3 membres d un seul coup.
-Quand tu l´aura battu,Odin ne peut pas etre associer a un personnage.Il vient quelques fois toujours au Debut du combat et tue tes adversaires en quelques coup d epee.

Bonne chance. @+ WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA
AAA

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
30 janvier 2001 à 11:36:15

salut à toi minotaure.
désolé j´ai pas pu t´envoyer mon e-mail plus tot car jétais vraiment tres occupé
J´apprecie ton aide et voila donc mon adresse e-mail: gadelmaleh@lycos.com ou fr
et surtout wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ps: ou trouve t´on aura et ultima
a+ :-))

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
12 février 2001 à 07:38:25

salut ivan_win
En fait la GF phenix apparait autant de fois que tu possede de golgota en effet il n´a pas qu´un seul golgota dans tout le jeu ,tu peux en fabriquer toi meme puisqu´il sont rare a obtenir(tu ne peux en voler à aucun de tes adversaire )
Je te dirais plus tard l´astuce qui te permettra de faire d´autre golgota( en effet je suis en cours actuellement et je te repond de mon etablissement)

Je ne peut pas te dire pourquoi estar a construit pandora car je ne suis pas encore a cet endroit(en effet moi aussi je débute dans ce genre de jeu)
Quand a Seifer il abeit aveuglement a la sorciere car il est avide de pouvoir et il deteste les devoirs (c´est à dire aider les autres contrairement a Squall) et il trouve par le meme occasion le moyen de s´affronter contre Squall son grand rival et c´est a mon avis c´est pour ca qu´il obeit a la sorciere

Allez a+ :-)

splidzy
splidzy
Niveau 5
12 février 2001 à 08:22:18

Et les gars je paris que personne ne sais se que veux dire wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaadans tout ce qui on mis wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaadans leur message??????????????????????????

zell200
zell200
Niveau 10
12 février 2001 à 10:53:55

qui le trouve facile ce jeux?
moi oui je l´ai fini (heureusement)

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
12 février 2001 à 13:21:13

salut a toi Splidzy
alors comme ca tu pense que je sais pas ce que ca veut dire WWWAAAAZZZZAAA, alors que peut etre c´est toi qui ne le sais pas mais bon pour toi ainsi qu´a tout ceux qui se demande ce que veut dire ce terme et ce qu´il cache derriere voici sa definition:

WAZA: mot d´origine américaine issu d´une pub TV pour une marque de bière du nom de "Budweiser".
Dans cette pub on peut voir de nombreux personnage sirotant leur bière et se disant mutuellement WAZA, c´est pas qui sont tous bourré (si quand meme un peu) mais le premier qui dit WAZA (le plus fracassé de tous) est tellemnt emeché qu´il n´arrive pas à dire "What´s up?" qui veut dire "quoi de neuf?" en americain et les autres qui ne comprenne pas pense que c´est une blague ou quelquechose comme ca et répetent a leur tour WWWWWAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAA.
c´est de là qu´est né ce terme pour la première fois et qui traduit par le simple fait de le dire sa bonne humeur et sa joie de vivre.
ce terme est maintenant ultra connu a travers le monde et il existe de nombreuses parodies sur le net (desole je n´ai pas les adresses)

alors elle est pas belle l´analyse hein
Et a tout ceux qui liront ceci WWWWAAAAAAAZZZZZZAAAAA a tous

PS: J´espere avoir repondu a tes questions splidzy

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
15 février 2001 à 07:29:49

de rien pour les explications
si vous avez d´autres questions en tout genre ne vous gener pas

La vidéo du moment