CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapide synthèse version moi !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:11:51

C’est juste une rapide synthèse du scénario mais arrangé à ma sauce ! !!

Alors tu incarne Squall , le jeune Rambo local qui passe son examen du Seed (l’équivalent du bac chez nous. Hou la la le stress des résultats ! !!) avec 2 , 3 potes. Au cours d’une soirée , il voit une fille plutôt canon , laquelle l’invite à danser. Mais la bombe l’aura vite laissé tomber la grosse bedaine du proviseur aperçu , afin de demander à ce dernier de l’aider à libérer sa campagne natale , aux mains de l’envahisseur. Squall est bien sur dégoûté de se faire traiter « comme as »(Hou la j’ai trop regardé le loft moi ! !!). Du coup il rembarre Quistis qui le colle d’un peu trop prêt. Une fois la soirée finie l’orchestre mené par une main de maître par la compagnie Créole (Au bal masqué ohé ohé on danse on danse au bal masqué ! !!) va se coucher , tout comme notre Rambo sur les conseils de Mme.Pot-de-colle. Le lendemain il se voit confier sa première mission (ha ! enfin ! pas trop tôt depuis le temps que j’attendais ! !!) par M.Gras-du-bide (fais du sport mon vieux ! !!) qui consiste à aider la meuf qui l’a humilié la veille. Etant donner qu’il n’as pas vraiment le choix (sinon Quistis va lui gueuler dessus !!! clin d’œil au big délire ! !!) il accepte cette tâche ingrate. Là commence les troubles mentaux de nos intrépides aventuriers. Ils font des rêves complètement zarbes où dans lesquel ils se rencontrent. (Pas bon de manger les champignons de la forêt ! !!) Ensuite enfin réveiller ils rencontrent le cousin éloigné de Brad Pitt , un fin tireur (Cousin éloigné de Brad Pitt ? ??? très éloigné alors ! !!) Après ils devront tuer la méchante sorcière du coin. Cependant c’est la femme de M.Gras-du-bide (je t’ai dis de faire du sport ! tu veux perdre cette grosse bedaine oui ou non ? ) mais aussi ta nourrice quand tu était petit (rien que ça ! elle fait pas non plus partie de ma famille tant qu’on y est ! !!). Comme elle est vraiment très méchante elle envoûte le petit dernier de la classe , Seifer , (ha ! un rebelle au cœur tendre celui-là ! tiens ça me rappelle quelqu’un pas toi kytana ? ) Ensuite interviendrons plusieurs problèmes d’ordre psychologique (z’ont qu’a faire une thérapie ! !!), retrouveront au passage une vieille amie d’enfance, Ellone qui aime faire partager ses omelettes aux produits de la forêt (beurk pas bon les omelettes ! je préfères une bonne pizza ! !!) Pour parachever le tout , la petite allumeuse du début te cours après et en plus se sont des aliens qui sont derrière toute cette histoire (maintenant E.T viens nous rendre visite ! c’est gentil ça ! !!)Ensuite vu que la marche à pieds ça les fatigues (bande de flemmard allez du nerf one tow one tow allez on se motive ! !!mais c’est mou tout ça ! !!)ils empreinteront un vaisseau aliens. Pendant ce temps la petite brunette est la cible de maux de tête (pourtant elle n’a pas mangé d’omelette ! !!). En fait il se trouve que c’est une sorcière qui aime faire des voyage dans le temps (ah oki tout s’explique alors ! !!font chier ses aliens ! !!rentre chez toi E.T ! !!)Donc notre héros ténébreux n’est pas content du tout et se rend chez la sorcière et la bute sans aucune difficulté (ouais mes fesses ! moi j’en ai baver quand j’ai du la battre et puis sans aucune difficulté ! !!bien sur on va te croire ! !!et moi je suis la sœur de britney spears peut être ? ) et à la fin du combat comme il est exténuer il s’évanouit mais d’un baiser de sa bien aimé il se réveillera (super original ! !! z’ont trop regarder les Disney eux ! !!) et ils vécurent heureux et patati et patata…(j’avais raison encore une fois ! !!pas bon de trop regarder la télévision ! !! de fumer aussi n’est ce pas keichi et les autres ? )

Voilà c’était mon little délire à moé !!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:46:40

up

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
05 juillet 2002 à 11:43:10

Ca va c cool

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:53:40

merci !

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:59:28

lol franchement rigolo
TU EST LA SOEUR DE BRITNEY TU ME LA PRESENTERA SIL T PLAIT lol

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:05:26

allz lache moi son numero

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:05:52

lol t´es ouf toi !!!!!

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:06:51

ayayayay comme tu fait pas sympa

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:07:23

moi j aurais le numero de brad pitt je te l aurai donner

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:08:10

kes ke j dit numero de bradd pitt mon numero tout simplement

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:10:00

ah bah vas y lache !

groschocobo
groschocobo
Niveau 6
05 juillet 2002 à 14:10:04

soi sympa pass son numero a britney! ^_^

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:11:27

ta vu gros chocobo elle fait la radine
tu m donne le numero de britney moi j t donne celui de bradd (ou moi c est la meme chose )

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:13:54

lol neo oki mais sa risque de pas tomber sur elle parce que je le connais pas le sien ! !!!!!!! 06-48-75-82-61

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:15:27

tu veut le numero de bradd

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:15:44

yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss !

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:15:58

non serieux ses son numero ???

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:16:58

bin ouais !!!!!

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:17:59

j le numero de britneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nanananana et les autres ils l on pa

neo39
neo39
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:19:54

bon blague a part c est le numero de ki ca de la police ?

La vidéo du moment