ben, moi, je pensais a un truc:
donc, on commence tous au NV 1, on a les armres de depart, on a tous les stats a 10 (vgr, vts, def,...), on utilise pas les g-forces en duel (mais on peut les utiliser contre des monstres normaux du genre des T-rex, les Larva...)
et on commence tous avec les mgi:
-3 soin
-5 brasier
-5 glacier
-5 foudre
-5 morphée
et on a aucune invocations au depard, il faudra les trouver sur un autre forum et les combattre (pour savoir sur quel forum, je le dirai, pas de probleme... et une G-Force peut etre vaincue et possédée par plusieurs combattants, c.a.d.: si laguna a deja battu golgotha et, donc, le possede, il peut l´invoquer, mais si je veux aussi avoir golgotha, je vais sur le forum de "l´elite des final fantasy" et je demande au forum-master, c´est a dire, Zell pour passer une epreuve speciale et pour gagner golgotha.)
exemple (je vous prend pas pour des debiles, mais c´est juste pour pas devoir reexpliquer 36 fois le meme ; op)
Cloud:"Zell, je voudrais avoir golgotha, mais il a deja été gagné par laguna!"
Zell:"et tu voudrais avoir toi aussi golgotha?"
Cloud:"oui, j´aimerais bien, j´essaye de les avoir toute!"
Zell:"ok, pas de probleme, vas sur le forum "les Invocations pour l´elite, rattrapage" et passe l´epreuve, tu gagngera ainsi golgotha."
Cloud:"ok, merci!"
Zell:"ah oui, dans ce forum, dis moi pourquoi tu es la, je me souviens pas forcement, lol..."
Cloud:"ok, je te dirai que je suis la pour la G-Force golgotha, pigé! merci!"
Zell:"a ton service!"
voila, c´est comme ça qu´on fait.
donc, on commence avec aucune invocations (ah oui, les invoc de tous les final fantasy sont en vogue, ici, donc, on peut aussi avoir celle de FF7, FF8, FF9,...)
voila, c´est tout.
-Zell-