CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil : FanFic

Golden_Selphie
Golden_Selphie
Niveau 6
27 juin 2002 à 22:39:48

Notes :

Ces notes sont longues, je vous préviens... Si ça vous ennuie, vous pouvez les laisser tomber !!

Resident Evil est la propriété exclusive de Capcom, ainsi que tous les personnages cités dans cette oeuvre de fiction, et of course je ne les possède d´aucune façon. De toutes façons, même si ça vous tente, ça ne sert à rien de me poursuivre en justice vu que... je suis complètement fauchée !!! ^^ Et puis en plus, je ne fais de mal à personne... (enfin je pense?)
Bon, entrons dans le vif du sujet : cette Fanfic est directement inspirée du script écrit par George Romero en 1997 pour le film Resident Evil, traduit par Wesker. Pour de sombres raisons, ce script a été refusé et Romero viré, même si son idée était plutôt cool... Enfin, comme on dit, les goûts sont dans la nature !!! (si vous voulez lire ce script, allez sur l´Association contre Resident Evil le Film). Si vous ne l´avez pas encore lu, commencez par lire ma Fic, comme ça le suspense sera conservé... ^^
En disant que je me suis directement inspirée du script, je veux dire que certains passages sont exactement pareils... C´est du plagiat, quoi. Mais bon, je vais pas modifier un truc censé être identique...
Alors, c´est violent, c´est vulgaire, bref... c´est COOL !!!! lol
Mais en fait, vous remarquerez des différences notables entre cette Fic et le script original.
J´espère que ça vous plaira !
Et surtout, n´hésitez pas à me faire parvenir votre avis !

--------------------------------------------------------------------------------

RESI
DENT EVIL :
FACING UP TO DEATH
By Golden Selphie

PROLOGUE

Un homme blond habillé d´une veste noire occupait la quasi-totalité de l´image affichée par l´écran de contrôle, devant lequel étaient assemblées de nombreuses personnes autour d´une table de conférence. Des étoiles de hauts gradés brillaient sur cette table, indiquant une présence militaire indéniable.

"Nous avons eu... un léger problème..."
La voix du professeur était presque inaudible, couverte par des cris de panique et divers autres sons fort peu mélodieux. Ses cheveux blond platine étaient complètement ébouriffés, mais il n´y prêtait pas la moindre attention.

"Tout le monde est infecté, tout le monde... J´en viens à me demander si je ne le suis pas aussi..."
Il ajouta quelque chose, mais un hurlement d´horreur empêcha les personnalités qui visionnaient la cassette vidéo de comprendre ce qu´il avait dit. Un calme imperturbable se lisait sur le visage du scientifique, même si un brin de panique pouvait être décelé à cause de sa respiration courte et rapide.

"Ne croyez pas que je vais rester là, bande de cons. Moi, je vais copier toutes les données, je les prends, j´enclenche le dispositif d´auto-destruction et je me BARRE. Et y a personne pour m´en empêcher..."
Il éclata brusquement de rire puis tourna la caméra vers la droite. Les personnalités purent distinguer dans l´arrière-plan un personnage voûté, penché sur un cadavre humain, en train visiblement de... se nourrir ! Avec un grognement roque, la créature se tourna et regarda la caméra, la gueule dégoulinante de sang. L´image pivota à nouveau et le même professeur refit son apparition.

"Vous avez pas intérêt à vous ramener ici, si vous tenez à rester entiers... Enfin, déjà qu´il vous manque le cerveau... Bêtes comme vous êtes..."
Tandis que le cannibale se levait et se dirigeait maladroitement vers lui, le scientifique brandit le poing vers la caméra et en brisa l´objectif. Il n´y avait plus d´image sur l´écran, mais les cris de panique ne cessaient de s´amplifier, accompagnés de détonations engendrées par de multiples coups de feu...

CHAPITRE 1

Des hélicoptères de combat, faisant tourner leurs hélices en vue d´un décollage prochain, produisaient un bruit effroyable. Wesker, ses lunettes solaires sur le nez, une radio à la main, suivaient des yeux les soldats armés qui fonçaient vers les hélicoptères.

"Ici le Chef Alpha.
- Il vous faut combien de temps pour entrer dans la base ?" demanda une voix masculine à l´autre bout du fil.
"Quinze minutes.
- Vous êtes bon, soldat, mais pas à ce point. Votre destination se trouve à 250 Km d´ici. Dans les fins fonds de la Pennsylvanie.
- Nous avons des hommes sur place." rétorqua Wesker. "Une force de frappe en cas d´urgence. Ce sont des taupes cachées parmi les autochtones.
- Vous êtes plein de ressources. Vous avez ma permission, mettez-les sur le coup.
- C´est déjà fait. Vous avez ma permission... de dire que vous m´avez donné la permission."
Wesker sourit puis remit la radio à sa place, avant de courir pour rejoindre les autres soldats.

Les premiers rayons de soleil pénétraient à travers les persiennes à moitié fermées de l´appartement. Jill regardait Chris sous cette faible clarté. Qu´est-ce que ça pouvait l´agacer quand il s´endormait aussi profondément, même et surtout après une nuit d´amour !
Elle fut interrompue dans ses réflexions par le bruit d´une vibration. Elle fouilla par terre et finit par extraire d´une de ses chaussures un petit appareil bleu marine, pas plus grand qu´un briquet.

Elle jeta un coup d´œil sur Chris. Finalement, c´était peut-être une aubaine qu´il eût le sommeil aussi lourd.
Elle se leva discrètement du lit puis se précipita dans la salle de bains. Après avoir refermé la porte derrière elle, elle approcha l´appareil de son oreille et en sortit une tige au bout de laquelle pointait un microphone puis murmura :
"Valentine."
Elle écouta son interlocuteur, puis reprit :
"Si c´est encore un exercice, je vous étrangle...... Merde. Donnez-moi le code d´activation."
Jill sortit une petite enveloppe d´un sac de toilette. Elle cassa le cachet de cire et en prit un bout de papier sur lequel était imprimé 29-RC-6735. Toujours écoutant son interlocuteur, elle demeura stupéfaite quelques instants, puis bredouilla :
"Ca... Ca correspond... J´arrive."

La jeune femme coupa la communication puis fit glisser une carte bleue de l´enveloppe. Elle passa la chaîne de la carte autour de son cou, comme un collier, avant de quitter la salle de bains. En chemin, Jill s´arrêta en face de Chris et le regarda longuement, perplexe. Puis, poussée par son sens du devoir, elle se dirigea vers un placard. Elle poussa les cintres qui supportaient ses vêtements puis tapa une série de chiffres sur un clavier caché. Le bois du placard coulissa, révélant un uniforme de combat bleu et des armes.

Le bruit de la porte qui se refermait réveilla Chris. Un peu sonné au début, il se souvint rapidement de ce qui l´avait amené dans l´appartement de son amante et entreprit donc de la chercher. Il regarda à ses côtés pour découvrir qu´elle avait disparu. Il se leva d´un bond et courut vers la fenêtre, regarda en bas depuis le premier étage et aperçut Jill, lourdement armée, en uniforme, portant un béret qui avait un insigne... "STARS", grimper dans un Hummer qui contenait déjà trois autres bidasses. Le véhicule démarra aussitôt, laissant Chris à la fenêtre, inquiet, énervé et surtout vexé.

Russo conduisait le véhicule. Williams et Disimone étaient à l´arrière, à côté de la seule femme du groupe, Jill.

"Encore un exercice d´alerte, pas vrai ?" commença Disimone.
"On s´entraîne depuis six mois ! Et pour quoi ?" demanda Russo sans se retourner.
"Pour ça," répondit Jill. "On ne joue plus."
Sceptique, Williams s´enquit auprès de sa supérieure :
"Vous le jurez ?
- D´après mon expérience, Williams, les serments ne sont pas toujours tenus." répliqua Jill.
"On va où ?" questionna Disimone, apparemment de plus en plus intéressé.
- Là-dedans."
Jill pointa le doigt vers la forêt Arklay qui était un peu plus loin... Des hectares d´arbres centenaires noyés dans la brume matinale.

La jeep cahota sur des chemins forestiers et s´arrêta à 50 mètres d´une double grille en fer, chaque battant portant la lettre "A". Un peu plus loin, le brouillard tourbillonnant laissait apercevoir un manoir imposant par sa taille démentielle. Les soldats, stupéfaits, descendirent du véhicule et s´approchèrent des grilles.

Russo fut le premier à rompre le silence :
"Si vous aviez le fric pour construire un truc pareil, est-ce que vous le construiriez au milieu de nulle part ?
- Paris," déclara Williams.
"Manhattan," répondit Disimone.
"Nos ordres sont de s´assurer que le périmètre est sans danger..." intervint Jill. "Pas de rêvasser devant un manoir.
- Sans blague ?" lâcha Disimone sur un ton railleur. "Ce périmètre est sans danger depuis la guerre opposant les Français aux Indiens !..."

Un profond grognement animal provenant des bois interrompit Disimone. Les soldats sortirent leurs armes en fouillant les environs du regard. Le brouillard empêchait la lumière du soleil de pénétrer entre les branches des hauts arbres. La forêt n´était qu´un bouillonnement inquiétant d´ombres. Des feuilles tombèrent. Des brindilles craquèrent. Et petit à petit, des formes sombres devinrent visibles, encerclant les soldats. Une demi-douzaine de formes. Peut-être même plus. Jill sortit rapidement un émetteur et tapa son code d´accès.
"Ici Valentine de l´équipe Bravo. Nous, euh... Nous risquons d´avoir des ennuis..."

Quelque chose sauta des buissons. Des tirs d´armes automatiques répondirent par réflexe, mais de nouvelles créatures apparurent. Les soldats ne surent plus où donner de la tête, attaqués de toutes parts. Jill, poussée par son instinct de survie, s´élança vers le manoir, en criant dans sa radio :
"NOUS AVONS DES ENNUIS !"

"Attaqués... Assaillants... non-identif..."
La voix de Jill provenait du récepteur collé contre l´oreille de Wesker, mais de l´électricité statique brouilla la communication.
"Est-ce que tu captes un signal ?" demanda-t-il.
Laguardia, le pilote, répondit :
"Désolé, j´ai perdu le contact. Comme s´il avait été... avalé par quelque chose."

Un sourire étrange plissa les lèvres de Wesker.
"Messieurs, je pense... que nous allons devoir combattre.
"Putain, ce que tu peux aimer te battre," remarqua Barry Burton, assis à côté de lui.
"Hé, si je ne n´aimais pas ça... tu serais un homme mort." Puis, d´adressant au pilote : "Demande un 9-9. Je veux que Raccoon City soit évacuée."

Il observa les dix Huey qui, comme celui où il se trouvait, étaient en formation de vol, pendant que l´hélicoptère déviait de sa trajectoire.

Des coups de feu étaient tirés par les soldats, sous l´assaut de formes inhumaines... grondantes, mordantes. Jill roula dans une tranchée naturelle, suivie de près par Disimone, mais devancée par Williams qui se démenait à quatre pattes, les jambes comme des pistons. Jill se faufila près de lui et se rendit compte que les jambes ne bougeaient pas d´elles-mêmes. Elles avaient été arrachées du torse de Williams et étaient entraînées dans les fourrés par une... bête... cachée par le brouillard.

D´autres créatures attaquèrent Disimone. Puis Russo. Jill se servit de son pistolet, à bout portant... sans effet notable. Des yeux cerclés de rouge, des gueules écumantes et des dents étincelantes fondirent sur elle, ne lui laissant aucune chance de s´échapper...

Yann
Yann
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:24:19

Elle est bien ta fic, tu as un bon style d´écriture, comme RE: New Terror mais ta fic me fait penser au livre... Sinon, tu connais l´EXCELLENT film de Romero, La nuit de morts-vivants ?

Squall46
Squall46
Niveau 22
28 juin 2002 à 14:28:15

Franchment j ia jamais vu mieux que ta fanfics, mais tu le sais deja, je te l ai deja dit!!

J espere qu y aura plein de monde parce qu elle vaut le coup !!

IPIKAI !

Vicious666
Vicious666
Niveau 8
28 juin 2002 à 23:07:28

j´la trouve hyper bien (ta fic) mai pourquoi tu la po faite sur le forum r.e

Squall46
Squall46
Niveau 22
28 juin 2002 à 23:45:49

y a un livre Resident Evil ???

Golden_Selphie
Golden_Selphie
Niveau 6
29 juin 2002 à 12:49:46

squall46, y a pas un livre resident evil, y en a 2 ou 3 je crois je sais plu
pour vicious, si je mets pas ma fic sur les forums re, c tt simplement pace quil ya personne là-bas !
it´s death !!
bon je vais faire comme squall et attendre quil y ait plus de lecteurs avant de mettre la suite ;)

Yann
Yann
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:53:57

Oui y a un livre Resident Evil: La conspiration d´Umbrella, collection Fleuve Noir, je sais ce que je dis, j´ai lu les deux.

Squall46
Squall46
Niveau 22
30 juin 2002 à 12:13:30

Okay Merci, dommage que j aime pas lire !!
Sauf les Fics...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 juillet 2002 à 17:05:12

ouais ben les livres sont bien en tt cas...tt comme la fic de selphie...:D

Squall46
Squall46
Niveau 22
23 juillet 2002 à 18:38:21

la fics c certain...le livre surement mais j aime pas les livres...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
23 juillet 2002 à 22:24:01

Elle est sympa ta fic?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 juillet 2002 à 21:38:24

très sympa ouais