Bon deja pour juju tu n arrive pas a lire l astuce que j ai mis en haut sur adel??????
Ensuite pour repondre a oudini tu peus avoir comme persos squall bien sur quistis, zell,linoa,irvine,selphie et edea et seifer mais euh 2 que un certain tant a part si ta des codes action replay mais desole car je ne les connais pas car je l ai sur pc ff8 et donc pour repondre a ta question non il n y a pas de persos cache.
Apres pour gege le code tu le trouve sur l epee a l entree du lymbyrinthe de la tombe du roi inconnu tu ne l avais pas vu???????
Et pour finir omikronkayl (tien ce pseudo est fammillier)l arme omega (minautore ca depend)donc tu prend le groupe secondaire a l entree du chateau et tu monte les escalier apres tu vas a gauche apres tu es dans une salle descend les escalier et change de groupe avec les premier groupe monte les escalier et vas tout droit quand tu es tomber du chandelier dirige toi vers la fontaine et la change de groupe avec le 2eme groupe tu dois tirer la corde a gauche de l ecran et la la cloche sonne depeche toi de changer de groupe et avec le 1er groupe va a la salle devant ou il y a l orgue et tu trouve l arme juste devant toi et voila tu l affronte mais fais attention elle est assez forte .
bon ben j espere que je vous aurez aide et continuez a poser des questions et encore merci.