Moi, je trouve que les 2 meilleure scene cinematique c celle du debut et celle de la fin!!!!!!!!
Cinematique du Debut:
On voit la plage, elle avance audela de l´eau puis on voit les mot "I´ll be here"(Je serai la) Why...?(Pourquoi...?), au mot "I´ll be waiting... herre"(Je t´anttendrai...ici...) la mer se transforme en un desert, on voit un bref instant la tete de Squall, puis une prairie fleurie avec Linoa au centre, on revoit en suite le desert et les mot "For what?"(Pour quoi?) le paysage rechange au mot "I´ll be waiting...for you...so...(Je t´attendrai...si...) elle redevient une etendu fleuri des petales de fleur tourne autour de Linoa, on voit les mot "If you come here..."(Si tu viens ici...) "You´ll find me..."(Tu me trouvera...) "I promise"(Je le promet). Un petale de fleur atterit dans la main de Linoa, elle sert le petale dans sa main, elle la reouvre, le petale c´est transphorme en plume. La plume s´eleve dans les airs, vas vers les nuage qui devienne gris. Un istant plus tard, on voit ce que l´on crut etre la plume , mais se n´est que la pistolame fandant l´air, et vient se planter sur le sol caillouteux, on voit la tete de Edea dans les airs. Une main se saisit de la pistolame. On voit un pantalon, les mot Square Soft, puis un meidallon, le mot present apparait alors, la tete de Squall, Final Fantasy, il tend sa pistolame, VIII, et il fonce sur Seifer, le mot FFVIII apparait. Des plume apparaissent sur la pistolame, on voi Linoa, il y a des drap blanc derriere elle, puis Edea traversait la porte, puis Linoa serrer sa chaine. On revoit les deux combatant en pleine action, Seifer tante de percer la defence de Squall avec plusieur tranche que Squall pare avec des estocs. On voit la tete de Seifer, la tete de Edea, et le combat de nouveau, on revoit Linoa, Edea et encore le combat. Squall court vers son adversaire la main tendu, Seifer, lui, sourit et leve a son tour la main. Je pense devinait que Seifer utilise la magie nommait "brasier", Squall est ejectait, il est aveuglé. Seifer sourrit de nouveau, Squall se releve, Seifer fait une tranche latteral descendante droite. Du sang tombe par terre, Squall a le visage ensanglanter, il met la pointe de sa pistolame sur le sol, il court, il y a des etincelle sur le sol, il crit et fait une tranche lateral remmontante gauche. Des plume noir apparaissent, on voit Linoa dans les plumes noir, puis Squall. Il court vers l´un et l´autre, puis une lumiere blanche apparait.
Cinematique de Fin:
On voit Squall marchait dans les tenebre de son coeur, il marche d´abord normalement, pûis de plus en plus lentement. Soudain il tombe accroupi a cause de la fatigue, (n´oublions pas la belle chanson et musique que j´ai dans la tete depuis
que j´ai fini le jeu et je rigole pas!!!!!) Squall voit une sorte de vitre qui a des vague, derriere il y a Linoa. Il s´approcher de Linoa, il l´appelle, il s´arrete, il voit ses souvenir, il revoit la premiere fois qu´il a vu Linoa, mais elle est differente, comme si Linoa n´etait qu´une image de synthese en train de se broullait, il voit les yeux de Linoa, et les yeux de Ultimecia se superposer, il la revoit dans l´espace morte, et la, il reçoit un choque, une lumiere blanche l´entour le tuant... Mais un peu plus tard Linoa arrive, regarde Squall lui parle pour le reveiller, comprend au bout d´un moment qu´il est mort, et elle crit son prenom (on
entend pas, mais c se que je pense) elle pleure, elle le sert dans ses bras, et une lumiere apparrer, chassant le desespoire des tenebre laissant voir le bohneur du jour. elle regarde a nouveau Squall abaisse la tête (la c ma suposition car la suite et couper)elle l´embrasse et la leur promesse qui est "tant que l´un de nous vivra, l´autre ne pourra pas mourir" sauve Squall apres le baiser. Puis on voit Laguna marchant dans l´herbe, il regarde sa main, se rememorre le jour ou il a demandait Raine en mariage. Il se retourne et voit Ellone courrir vers lui, il lève la tête et voit la BGU. En suite on voit Seifer en train de pécher, il est assez calme, il patiente, soudain il lève la tête et voit Raigin dansait et sautait sur le poisson qu´il vient d´attrapait. Seifer s´enerve, jete la canne a peche, Fugin voit que Seifer est enervait, elle donne un coup de pied a Raigin qui tombe, par la suite, a l´eau. En suite, on voit un enregistrement de la fete ayant eu en l´honneur de la reaparition de Edea, et de la defaite de Ultimecia. Il fait nuit, la BGU flote sur l´eau, on voit un petit balcon, on y voit Linoa levait le doigt vers le ciel, et la on voit Squall lui sourir, il s´approche de Linoa, et il s´embrasse.