CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Acienne Nouvelle Fic ?

Le_Ficseur
Le_Ficseur
Niveau 2
08 juin 2002 à 23:41:44

Je viens de retrouvé une vielle fic que j´vais commencé a écrire. Je vous l´envoie, dite moi ce que vous en pensez et j´avaiser...

Châpitre 1 - Les retrouvailles

Squall se réveilla en sursaut. Il avait fait un mauvais rêve. Il vit Linoa encore endormie à ses côtés. Il se leva et sortit de sa loge ; il était dans la BGU. Il fait un tour dans les couloirs ; il faisait frais. Soudain, il vit, sur le vaisseau, deux soldats galbadiens qui discutaient. Squall s’approcha d’eux pour écouter.
- Sodat 1 : »Tu l’as trouvé ? »
- Soldat 2 : » Non, mais on n’a pas encore fouillé les dortoirs ! »
- -« OK, alors on y va , ne fais plus aucun bruit !
Les deux soldats se dirigèrent vers les dortoirs. Squall les suivait de près pour savoir ce qu’ils manigançaient.
Ils cherchaient quelque chose ou quelqu’un.
Après quelques instants, ils avaient fouillé tous les dortoirs ou presque tous…
- Soldat 2 : »On ne peut pas rentrer, la porte ne s’ouvre pas ! Grrr… ! »
- Soldat 1 : « Partons, on dira à Seifer qu’on n’a pas pu trouver ce Squall ! »
« C’est donc moi qu’ils cherchaient !» pensa Squall. Il sortit de sa cachette.
- « Hé, vous deux ! je suis là ; que voulez-vous ? »
- Soldat 1 : « Enfin on vous trouve ! Seifer nous envoie vous chercher car il doit vous parler d’urgence. Nous devons vous amener sur la fac de Galbadia ; nous ne savons rien de plus. »
- « Je n’ai aucune raison de vous suivre ! En garde, intrus ! »
Il serra les poings et se lança sur eux. Des tirs de mitrailleuse partaient dans sa direction. Il cria : « Carapace ! »
Une coquille invisible se forma autour de lui et les balles s’y écrasèrent.
- « Vous allez payer ! »
Les deux soldats s’écrièrent en même temps : « Vite, courrons ».
Squall qui courrait plus vite rattrapa les deux soldats. Il leur fit une balayette et les assomma d’un coup de poing. Il les balança ensuite par-dessus bord. Quelques minutes après, il était de retour dans son dortoir. Il vit que Linoa était réveillée.
- « Qu’est ce que tu faisais dehors, mon cœur ? »
- « Rien. Je prenais simplement l’air. Quelle heure il est ? »
- « 5 h 32 ; tu veux un peu de café , je viens d’en faire ? »
- « Oui, s’il te plait »
Après quelques minutes de discussion, ils s’endormirent, enlacés l’un dans l’autre.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent en même temps , s’habillèrent et allèrent à la cafétéria pour prendre leur petit déjeuner.
En arrivant, ils virent Zell installé à une table. Ils prirent leurs bretzels et allèrent le rejoindre.
- Squall : « Salut Zell, ça va ? »
- Linoa : « Salut poussin !»
- « Salut vous deux ! Vous avez bien dormi hier, ça du être agité non ? Torride ?»
Ils se mirent à rire tous les trois.
- Linoa : « Non, c’était plutôt calin ! »
Ils terminèrent leur déjeuner et se dirigèrent tous les trois vers la sortie.
- Squall : « Tu viens avec nous au campus ? On a rendez-vous avec Selphie pour organiser une sortie avec les premières années. »
- « Non, je vais plutôt aller boxer ce bon vieux sac dans ma chambre ! A plus tard les amis ! »
Ils se séparèrent et Squall et Linoa allèrent au campus main dans la main. Il était 8 h 10 , ils avaient dix minutes de retard.
- Selphie (avec bonne humeur, comme toujours) : « Vous voilà enfin ! Ca va, »
- « Oui, bien » répondirent ensemble Squall et Linoa.
- « Bon , alors j’ai pensé aller sur le vieux site de la t……. »
Soudain l’alarme retentit et Selphie s’ arrêta de parler.
- (Voix de Cid dans les haut-parleurs) : « Squall, Zell, Selphie, Quistis et Linoa , sur la passerelle de commande tout de suite ! »
Ils accoururent jusque dans l’ascenseur qui menait à la passerelle de commande et prirent l’ascenseur tous ensemble.
- Squall, Zell et Linoa : « Salut Quistis ! »
- « Hé bien les amis, vous avez belle allure aujourd’hui ! »
Arrivés en haut, Cid Cranner les attendait.
- « Regardez là-bas dans le ciel. »
Tous regardèrent en même temps et alors leur visage se remplit de stupeur.

Châpitre 2 – Séphiroth

Ils regardèrent tous au ciel et virent soudain l’immense fac de Galbadia s’approcher.
Elle était encore plus grande que la dernière fois car les galbadiens y avaient ajouté quelques améliorations.
- Squall : « Surtout, soyez prêts à riposter en cas d’attaque !»
Ils se mirent tous en garde et attendirent la suite des évènements.
Tout à coup, une silhouette s’envola de la G.G. U (Galbadia Garden University).
Ils reconnurent immédiatement Seifer, muni d’un jet-pack. Il s’approcha près de la BGU.
- « Salut à vous, les Seeds ! Je ne suis pas mécontent de vous revoir. J’ai une nouvelle intéressante à vous faire entendre ; laissez atterrir ! »
Ils s’écartèrent tous et Seifer atterrit au centre de la passerelle.
- Squall : « Tu nous a quittés après la mort d’Ultimécia ! Qu’est ce que tu nous veux , maintenant ? »
- « Tu ne changeras jamais Squall ! répondit-il avec un sourire narquois. J’ai une histoire à vous raconter ; à vous tous. C’est très important. »
Il ôta son jet-pack et ils partirent tous vers une salle de classe.
Seifer se mit à la place du professeur et les autres prirent un siège.
- « Alors, commençons par le début… J’étais à la ville de Dollet et je pêchais sur le pont avec Raijin quand soudain , nous vîmes un vieux chalutier qui mouillait au port avec un étrange personnage à son bord. Je me suis approché de lui et il m’a dit : - « Bonjour étranger, je m’appelle Clad Strife , je faisais partie du Soldat., les anciennes troupes d’élite de la Force Galbadienne. Maintenant que les présentations sont faites , j’ai une petite question à te poser. Aurais-tu vu un homme d’allure sombre, avec une longue épée, dans les parages ces deux dernières heures ? ».
Bien sûr , je ne l’avais pas vu. Et il repartit aussitôt. Puis le lendemain matin, je vis un homme sombre sortir de la boutique de souvenirs de Dollet. Je l’ai suivi et il avait une longue épée ; il correspondait à la description. Je commençais à le suivre de près, mais, soudain, une voix résonna dans ma tête : « Pars et laisse-moi tranquille inconnu, ou tu pourrais le regretter ! ». Ensuite il se retourna et me regarda avec des yeux d’un bleu indescriptible, puis il reprit son chemin.
Plus tard, j’ai décidé de faire des recherches sur ce Clad et j’ai trouvé des choses intéressantes. En fait, ce vagabond mystérieux s’appelait Séphirot, fils de Genova l’ancienne. Et la légende dit qu’il reviendra 4 ans après la mort de sa mère pour se venger. Seulement, c’est à l’espèce humaine toute entière qu’il en veut réellement ! »
Tout le monde l’avait suivi de bout en bout et était ébahi.
- Squall : » Alors, que va t-il se passer ? »
- Seifer : « Par chance, j’ai pu retrouver Clad et il va nous prêter main forte pour trouver Séphirot. Il est sur la GGU pour l’instant ».
- Zell : « Et vous avez déjà une idée où chercher ? »
- « Oui, nous devons nous rendre au Temple des Anciens pour leur demander conseil. Mais je crois que l’un d’entre nous devra passer une épreuve. Je vous invite à nous accompagner, vous le voulez bien-sûr ! »
Avec l’accord de Cid, Squall, Zelle et Quistis embarquèrent à bord de la GGU en laissant la garde de Balambe à Linoa et Selphie.
- Squall : « Pour cette fois je vais te faire confiance Seifer, mais tâche d’être un bon chef ! »
Seifer à chacun son dortoir et les invita à venir prendre leur repas du midi. Squall entra dans sa chambre et contempla sa chambre. Elle était très bien aménagée : un placard, un superbe lit avec une table de chevet et une penderie. Mais ce qui lui plût surtout , c’était un bel étui pour gunblade.orné de multiples décorations. Il y mit sa gunblade et s’allongea sur le lit. Il pensait à plusieurs choses à la fois : comment allaient-ils s’y prendre pour trouver Séphirot ?
Ils partirent tous manger , sauf Squall qui chercha la chambre d’Irvine. Une fois devant la porte, il tapa sans trop d’espoir mais, à sa surprise, celle-ci s’ouvrit.
- « Salut ! » dit Irvine d’un air enthousiaste.
- « Salut Irvine. Tu manques à tout le monde, tu sais ! »
- « Merci ! Regarde, je viens de fabriquer de nouvelles balles pour mon fusil. Ce sont des balles hémorragiques PA (Perce Armure) ; ça permet de faire un gros trou ou même un petit, mais qui provoque une hémorragie presque impossible à arrêter. »
- « Surper, ça pourra servir, répondit Squall emballé. On va manger ? »
- « Je te suis »
Et ils partirent à la cafétéria rejoindre les autres.

La vidéo du moment