Bonjour, je vais mettre ma fanfic ici.
Si vous voulez vous pouvez en ecrire aussi.
CHAPITRE I : LA DEFAITE
Squall voyait Ultimecia qui eclatait de rire devant les cris de desesperes des 6 comperes. Ils etaient enchaine a une colonne de pierre. Linoa pleurait. Selphie suppliait la sorciere du futur de les liberer. Quistis les larmes aux yeux et ecrasee par la fatique cessait de se debattre. Irvine qui avait perdu son sang froid devenait affole. Zell fou de rage essayait de couper les cordes qui les serraient mais en vain…
Squall, immobile sous le regard narquoi d ultimecia se tenait debout, son front restait plisse par la colere. Ses mains laissaient echapper des gouttes de sueur. Des centaines de monstres vivant dans le château se devoilerent. Il s approcherent des vaincus. Les corps d agamamnon, d attila, de flotix… tous les boss, depassaient de la foule indenombrables. Ultimecia qui venait de grandir de 15 metres s avanca. Les monstres sur son passage furent aneantis par le poids de la sorciere. Elle etait en face d eux. Squall leva la tete. Elle mesurait plus de 30 metres. Elle souriait ironiquement. Elle ne ressemblait a rien. Une seconde bosse lui depassait de l epaule. Cronos et elle ne formait qu une seule personne.
Ils entendirent un etrange bruit magnetique. Le meme qui avait avait propulse Squall et ses compagnons dans l espace. Ils purent se retourner. Cid, Edea, Shu, Seifer, Fudjin, Raijin, Ellone, Laguna, Ward, Kiros et le monde entier apparurent. Ils semblaient abattus par la fatigue. Des cernes subsistaient sous leurs yeux . Cid prit la parole d un ton lent. Il n y avait pas un son dans le château :
-Le monde est fini ! Il est finit ! TERMINE ! ANEANTI ! A CAUSE DE 6 PERSONNES ! 6 INCAPABLES ! COMMENT AI JE PU TE FAIRE CONFIANCE SQUALL ! COMMENT ???
Les 6 compagnons ouvrerent des yeux ronds. Mais ils ne purent dire un mot.
-Laisse moi parler, fit Edea, mes enfants, mes pauvres enfants, je ne vous ai pas bien eleve ? Quelle erreur ai je donc faite ? Ce n est pas possible, je n ai pas pu eduquez 5 miserables ! Je sais… je sais…C est cette Linoa qui a porte la poisse dans ce monde. J aurai voulu te tuer de mes propres mains. Traitresse ! Vous vous etes faits tous berner ! NOUS nous sommes tous fait berner ! Sale petite egoiste ! Je…
-NON, NON !!!!! Ce n est pas moi ! Je n ai rien fait !
-RIEN FAIT, C EST BIEN LE PROBLEME !!!!!, reprit cid, TU ETAIT AVEC ULTIMECIA !!!! AVOUE !!!! TU N AS PAS EU BESOIN DE FAIRE CROIRE QUE TU ETAIT SOUS L EMPRISE D ULTIMECIA !!!!
-NON, Ce n est pas elle, dit Squall, tout est de ma faute ! Je n ai pas ete un bon chef !
-PFFF, dit Seifer, je n ai jamais ete dans l equipe d ultimecia ! Justement, j ai tout fait pour l en empecher ! Elle me trimbalait comme une poupee. Moi et edea. Cid vous a envoyez battre ultimecia juste apres qu elle m ai maitrise. J ai du vous combattre plusieurs fois, effectivement, heureusement vous avez gagnes. Mais vous venez de perdre le match fatal. Le monde comptait sur vous pour s en sortir apres mon probleme. Squall sache que tu as toujours ete mon meilleur ami malgre les apparences. Mais la, tu as depasse les limites. Je ne te pardonnerai jamais.
je mettrai la suite surement demain!
Comment tu trouves?
Merci!!
Tu peux venir sur mon quiz ff8! (t es pas oblige!)
CHAPITRE III : LE DISCOURT
Les 2 hommes se dirigerent vers le bureau de Cid. Zell glissa quelques mots a Squall :
-Alors, comment etait cette nuit ?
-Heu...Bien. Sans probleme.
-Tu m etonnes ! plaisanta Zell, avec une fille comme ca dans son lit ! Avoue qu elle te fait chanter !
-Eh…Qui est invite a par nous ?
-Tu verras !
Ils prirent l ascenseur. Ils ouvrirent la porte du bureau et tout les gens dans la salle applaudirent la venue de Squall.
-Bravo fit Zell.
Etonne, Squall ne savait pas quoi faire. Il y avait Quistis, Cid, Edea, Shu, Ellone, Irvine, Laguna, Ward, Kiros, Selphie, Nida et bien d autres etudiants. Linoa venait d entrer et se placa a cote des autres. Cid prit la parole :
-Merci, merci, nous voici uni ce matin pour feter la naissance d une nouvelle ere. La fin du monde n est pas passee loin. Mais ne parlons pas de cette affreux combat. Nous devons plutot dire merci a ces 6 jeunes gens a qui nous devons la vie, car sans eux nous ne serions pas la.
Les applaudissements resonnerent une nouvelle fois dans toute la salle.
-Voici une semaine que Ultimecia est vaincue. Nous vous avons laissez le temps de vous reposer un peu. Et je vous ai reuni aujoud hui pour vous faire une surprise. Effectivement, une competition est organisee pour la premiere fois cette annee. Les meilleurs combattants du monde entier seront reunis. Ce sont toutes les villes et les universites de la planete qui ont decidees d organiser ce tournoi pour feter la mort d ultimecia. Chaque ville aura un certain nombre de guerriers a envoye. Toutes les villes ont participees a la construction de ce tournoi. Mais Esthar a ete le principal gouvernement organisateur et sera donc le lieu des combats.
Laguna, Ward et Kiros eurent un sourire.
Malgre le degout de Deling city et de sa GGU reconstituee envers cette competition, les planificateurs ont voulu qu ils concourent pour l interet. Toutes les armes seront minutieusement inspectees pour eviter tout risque de tricherie. Tout le monde peut s inscrire meme vous : les vainqueurs du grand match.
Il se tourna vers les 6 compagnons apres ce long discourt. Il continua :
-Voici les participants par ville :
7 BGU(et Balamb)
7 Esthar
5 GGU(et Deling City)
5 Trabia(et sa fac)
3 Timber
3 Dollet
1 Winhill
1 Schumi Village
32 candidats. 1 seul vainqueur. 31 vaincus. De quoi faire une belle bataille.
Esthar est la ville organisatrice, elle a beaucoup de particpants. Autant que notre bonne vieille BGU, qui doit ses nombreuses places grace a la victoire sur Ultimecia et a Laguna , Ward et Kiros qui sont a la tete du tournoi. Et je laisse la parole a Laguna Loire.
-Hum...Eh...Donc je suis le president du tournoi. J essayerai d accomplir au mieux la tache importante que l on m a confie. Je ne suis pas un tres bon organisateur mais j ai le sens de l humour et nous nous amuserons au maximum.
-Ca, c est vrai, interrompu Kiros.
-......, fit Ward.
Certains villages n ayant pas enormement de guerrier, reprit Laguna, la Bgu aura 8 candidats !
-Bravo, youpi braillerent certains seeds.
-J espere que tout le monde s inscrira. Je dois retourner a Esthar pour entretenir le tournoi et je souhaite a chaque futurs champions d y prendre du plaisir. Bonne chance et a dans quelques jours.
up !
pas mal..
CHAPITRE IV : LES CANDIDATS
-Alors Squall, dit Zell, on va tous les mater, je sens que je vais gagner. Je m installerai chez ma mere adoptive pour travailler mon punch et mes coups de poings. Je les ecraserai tous et ma mere sera fier de moi. Et toi Squall tu restes dans la BGU ?
-Oui, de toute facon, je n ai pas d autre maison pour m heberger.
Irvine, Selphie, Linoa et Quistis s approcherent. Cette derniere prit la parole :
-Vous vous inscrivez ?
-Bien sur fit Zell, et vous ?
-Je ne sais pas, dit Quistis, je n ai pas trop confiance en moi.
-C est pas grave, ajouta Irvine, le tout c est de tout faire peter dans la baraque, une bonne rigolade pour notre poire.
-Surveille ton langage Irvine, articula Linoa, tu... oh Angel mon ange, je t avais dit de rester dans ma chambre.
-Selphie, dit Zell, a fond dans la bataille ?
-Heu...Je ne crois pas que je participerai, on m attend a Trabia.
-Moi, expliqua Quistis, je dois commenter les matchs. Je ne pense pas que...
-Oh, c est pas vrai , s etonna Zell, il n y a plus que Linoa des filles...
-Non, moi non plus, j en ai marre des combats et si un de nous se tuait ? Nous n aurons pas toujours autant de chance.
-Mais tout est calcule, n est ce pas monsieur Kramer, appela Irvine.
Cid s approcha du groupe et dit :
-C est a dire que...il y a toujours un risque de blessure grave mais ca enleverai tout le plaisir. Quistis, tu es prete a arbitrer ?
-Affirmatif.
-Je vois que monsieur Kinneas et monsieur Dincht sont enchantes de participer.
-Vous ne pouvez pas imaginer a quel point !si je puis me permettre, dit Irvine.
-Monsieur Leonhart, je pense que vous vous inscrirez egalement avec de telles capacites, un adepte de la gunblade.
-Je ne sais pas...peut etre.
-Il ne faut pas douter. Mademoiselle Tilmitt et mademoiselle Heartilly ?
-Je ne serai pas presente au tournoi, dit Selphie, je ne peux pas quitter Trabia, mes amis m attendent, ils ont besoin de mon aide.
-Je comprend tout a fait votre situation, fit Cid.
-Quand a moi, mes actions a Timber sont finies, dit Linoa, l armee galbadienne est dissolue mais pas completement detruite. Les combats ne m interressent plus sauf quand c est pour aider des pauvres gens. Je resterai neanmoins ici, avec Squ...vous.
-Vous pourrez toutefois reflechir a votre situation. Les inscriptions definitives sont dans cinq jours.
-J ai crut entendre que vous seriez aussi parmi les commentateurs monsieur Kramer, ajouta Quistis.
-Oui, j accompagnerai tout les representants de notre bonne vieille BGU. Toute l universite ira a Esthar encourage nos petits champions. Maintenant que nous savons comment conduire cette immense machine volante. Nida s en occupera. Tenez voici les conditions :
1/Age : a partir de 15 ans
2/Arme : inspectee avant chaque combat
3/Des representants de chaque ville seront selectionnes.
4/Les 32 finalistes se battront jusqu au vainqueur
5/Les spectateurs seront accueilli et loger dans Esthar. Les terrains des combats peuvent accueillir plus de 5000 personnes. Les monstres seront tue sur place pour ne pas avoir d imprévus.
6/Il durera 15 jours. Du 14 juin au 28 juin.
7/Chaque participants aura droit a une G-force pour l accompagner.
-Ce serait chouette que nous nous qualifierions tous les 6, dit Irvine.
Edea vit le goupe
-Oh mes enfants, ca faisait si longtemps que nous nous etions pas revu.
Elle les sera dans ses bras. Squall dit :
-Gouvernante, que ferez vous pendant le tournoi ?
-Je serai seulement spectatrice.
Cid colla une fiche. Il était marque « inscriptions du tournoi ».
la suite! la suite!
Je la mettrai demain!
CHAPITRE V : LE GROUPE CC
Squall prit l ascenseur. Nida etait au volant de la BGU. Il lui parla :
-Tu es bien matinal aujourd hui Nida.
-Oui, depuis que je sais qu un tournoi international va s organise. J en ai pas dormi de la nuit. Toute la Bgu est en joie. Quand je suis passe dans le bureau de notre directeur, j ai observe la liste. Il y a deja plus de 12 candidats. Tu t inscris j espere ?
-Peut etre. Je ne sais pas.
-Ce serait bien dommage. Vous 6 etes des vedettes maintenant. Le monde entier connait vos noms. Vous incarnerez la puissance et l intelligence de notre universite.
-Bien sur, je me demandes toujours ce qu est devenu ce traitre de Seifer. Il m arrive d en rever dans des cauchemars.
-Personne ne sait, il paraitrait qu il soit mort, peut etre s est il refugie dans une grotte apres cette humiliante de faite.
-Il meritrait la mort mais…
Squall s arreta de parler. Nida poursuivit :
-Tu auras le droit de prendre une g-force avec toi. Je ne t ai jamais vu avec.
-Oui, il paraitrait que ces g-forces soient d une puissance rare mais elles absorbent une partie de notre memoire, c est pourquoi je n en ai jamais utilisees.
-Ou partons nous de matin ?
-Nul part, restons pres de la BGU. Nous avons qu a attendre le tournoi.
-OK chef. Que va tu faire aujourd hui ?
-Rien de special. Me reposer.
-Connais tu le groupe CC ?
-J en ai deja vaguement entendu parler.
-Ce sont des passiones de jeux de cartes. Ils s entrainent entre eux. Rare sont les personnes ayant l honneur de jouer contre eux. Beaucoup sont les joueurs qui perdent. Tu peux te mesurer a ces fans de cartes. Fait attention, ils jouent tres bien.
-Je suivrai ton conseil. Qui est le premier de ces messieurs ?
-Le valet du groupe. Visite la BGU, il se promene pas mal.
-Merci et bonne journee !
-Bonne journee !
Squall laissa Nida. Dans l escalier il rencontra Cid qui lui parla :
-Alors Squall, ou vas tu de cette vive impulsion ?
-Je vais affronter les candidats du groupe CC. J ai quelques cartes pas mauvaises.
-Je vois...Tu ne t es toujours pas inscrit au tournoi.
-Heu...Oui, surement ce soir.
-Je ne te force pas mais tu representes une de nos meilleurs chance. Ce serait dommage de ne pas combattre.
-J y penserai.
Il prit l ascenseur qui menait au hall. Une voix lui demanda :
-Eh Squall, alors, toujours aussi plaisant ?
C etait Zell.
-Mmh...t as rien trouve de mieux a dire?
-Rigole pote ! A tout a l heure, je vais voir Cid pour lui demander le nombre d inscrits. Tu saurais pas ou il serait ?
-Dans la cafeteria, mentit Squall, mais il a dit que les enquiquineurs ne lui plaisaient pas.
-Ah...Toujours aussi plaisant ton humour. A plus.
Squall se demandait ou serait le valet du groupe CC. Il dit a Quitis qui venait d apparaître :
-Tu saurais pas ou est le valet du groupe CC ?
-Heu...C est a dire que…Je ne connais personne dans la Bgu de ce nom la. Il faut que je te quitte. Je dois retrouvai Cid. Ou est il ?
-Demande a Zell, il saura te renseigner. Il a legerement parle de la cafeteria.
-La cafeteria ? Qu est que Cid irait faire la bas ? Bon salut.
Quistis n avait pas l habitude de mentir. Squall l avait remarque.
-Bon si personne sait...Je rentrerai dans le dortoir. Tiens toi la...tu saurais pas qui est le valet ?
-Le valet ? Pardi, c est moi le valet !
CHAPITRE VI : LE SUCCES
Le valet etait habille de l eternel habit obligatoire de l eleve de la Bgu. Ses boutons sur son visage laissait presage qu il devait avoir une quinzaine d annees.
-C est toi ? s ecria Squall.
-Bien sur, que me veux tu ?
-Je suis un eleve de cette Bgu et on m a beaucoup parle du groupe CC...
-Tu veux relever le defit de me battre ? Sache que il faut etre fou pour m affronter. Tout le monde me connait ici.
-Ah bon ?
-Pousse toi, fit un jeune enfant envers le valet, tu me gene inconnu.
-Euh...fit le valet. Presque tout le monde.
-Donc tu disais... ? reprit Squall.
-Seuls les meilleurs de la planete arrivent a me vaincre hormis les autres membres du groupe CC. Je ne t ai jamais vu jouer aux cartes ici. Mais ton visage me rappelle quelqu un qui...
-Heu...Je m appelle Squall Leonhard.
-Ah, c est donc toi qui nous a sauve. Ok, je veux bien que tu m affrontes mais je vais te massacrer. J espere que tu as de bonnes cartes au moins.
-Tu verras...
Le valet sortit son jeu electronique. Un petit plateau couvert de 9 cases s affichait devant les deux joueurs. Le valet expliqua :
-En ce moment, c est la regle open unique. C est a dire que tu choisis cinq cartes (les meilleurs) que tu as.
-Oui c est bon j ai deja joue.
-Bon ben...A l attaque.
Squall sortit 5 cartes de niveau 4 et 5.
-Tu n as pas l ombre d une chance contre moi, je possede 1 carte niveau 4, 2 niveau 5 et 2 niveau 6.
-Au lieu de jacasser, commence a mettre une carte.
Au bout de plusieurs minutes d attentes, il y avait 5 a 5. Les 2 jeunes hommes n avaient plus que 2 cartes chacun et 3 places s offraient sur le plateau.
-Ne t etonnes pas si il y a egalite. Je garde toujours le meilleur pour la fin. SULFURA cria le valet. Desole mais je gagne 6 a 4.
-Rien n est joue. J ai toujours appris qu il ne faut pas crie victoire avant la fin. Car je place Ekarissor au milieu. Je gagne ton succube et ton Griffon et je gagne 6 a 4.
-QUOI, hurla le valet. Je mets Ecorche et...et je perds. NON, ce n est pas possible ! Jamais je n ai perdu contre un amateur ! Je vais me faire virer par les superieurs ! Comment suis je tombe aussi bas ?
-Pleure pas vaincu, le principal c est que le meilleur est gagne, en l occurrence c est moi ! Peux tu me dire qui est le prochain, j ai envie de te montrer ce que fait un soi disant amateur.
-C est...c est le trefle. Il me vengera. Je vais lui annonce illico presto la catastrophe mais je ne te dirai pas qui c est ! Charche ! Une seule chose : il n aime pas sortir. C est tout.
Le valet courut vers les dortoirs en repetant sans cesse : Qu est que j ai fait de mal pour meriter ca ?
Squall se dirigea vers la cafeteria. Il allai manger son repas du midi.
CHAPITRE VII : LE REPAS
-Eh Squall, viens manger avec nous ! cria Linoa a l autre bout de la cafeteria.
-Vous etes tous la comme je vois, dit Squall. Irvine, Selphie, Zell, Quitis et Linoa.
-Oui, nous avons decide manger ensemble aujourd hui, s exclama Irvine, nous nous eloignons de plus en plus chacun. Selphie a propose de diner ensemble.
-Absolument, coupa Linoa, et nous nous sommes tous inscrits au tournoi international. Figure toi que Cid etait tres heureux. Bien sur, Zell et Irvine etaient les 2 premiers cretins a s inscrire.
-He, un peu de tact quand on parle de moi, repliqua Zell. Deja, c est grace a moi que tout le monde est inscrit ! Je vous ai convaincu.
-Tu nous a plutot oblige, rectifia Quistis.
-Oblige...c est un bien grand mot, repondit Zell. Je vous ai seulement dissuade.
-Tu sembles etre bien calme Selphie, s etonna Squall.
-Je ne sais pas si je pourrai participe...Je pense a mes pauvres camarades de Trabia noyes dans le chagrin. Je partirai bientot pour le grand nord. En ce moment, je cherche des fonds pour reconstruire la TGU. Voudriez vous donner quelques gils pour l association RNTGU la « reconstruisons notre Trabia garden university » ?
-C est que nous ne sommes pas tres riches, fit Quistis. Tu comprends...Si un de nous remporte le tournoi, il t en donnera.
-Impossible, si la TGU n a pas d argent avant le debut de la competition du tournoi elle sera automatiquement fermee et les eleves devront partir etudier a plus de 200 kilometres de chez eux, tous les gens qui travaillent dans la TGU seront sans boulot, le chomage...
-Stop, dit Zell, j essayerai de recuperer des gils mais je ne te promets rien, ma mere a besoin d argent.
-Tu devrais demander de l aide a la BGU, Cid a ete tres comprehensible a la cause des hiboux de la foret, dit Linoa.
-Helas, reprit Selphie, j ai deja demande et ils n ont pas assez pour entretenir deux universites. Et puis, meme avec votre aide, jamais assez de gils ne seront reunis.
-Ne parlons plus de ca, fit Irvine, restons joyeux.
Un silence s installa dans le groupe. Puis Linoa reprit :
-Va t inscrire au tournoi, Cid sera aux anges.
A la fin du repas avant de quitter ses camarades, Squall dit :
-Vous ne sauriez pas ou est trefle ?
-Negatif, fit Linoa.
-Et toi Quistis ? Tu connais mieux que moi le BGU. Tu as ete instructrice.
-Instructrice ? s exclama Irvine. On ne m a jamais dit ca.
-Une ancienne histoire...repondit Quistis, quand au groupe CC, je n en sait pas plus que toi. Je dois retourner voir Cid pour les papiers du tournoi, j y participe et je commente, pas mal hein ?
-Au fait en parlant de Cid, dit Zell, tu m a raconte des betises, il n etait pas plus a la cafeteria que moi je suis empereur du monde.
-Vous parlez de moi ?
Cid venait de s approcher du groupe. Il dit joyeusement :
-20 inscrits ! Le tournoi tourne tres bien. Dans trois jours commencerons les premiers matchs de qualification pour Esthar. Avez pense aux G-forces ?
-Heu...firent ensemble les 6 compagnons.
-Je vois...Quistis, vous viendrez pour preparer le terrain ?
-Bien sur, j arrive.
Sur ce, ils se separerent. Il avait vaguement entendu parler d une G-force de nom inconnu pres de l emplacement actuel de la BGU. Zell dit :
-C est peut etre une legende mais depuis que j habite a balamb, on entend parfois des rugissement dans une grotte. Elle doit immense, personne ne l a jamais vue ni combattue.
-Mmm...reprit Squall, nous pourrons y aller cette apres midi.
-QUOI, rugit Zell, t es fou, s attaquer a une G-force ? Je ne te suis plus ! Il n y a rien de pire que ces monstres mi-animal mi-humain. Ils possedent une force incroyable. Tres peu de gens en ont !
-Si nous n en avons pas, personne n en aura puisque c est nous les plus forts. N oublie pas que l on a battu Ultimecia !
-Dit comme ca c est vrai. Avant, je passerai chez ma mere, je possede quelques economies et je lui remettrai mon testament. Tu as une feuille et un crayon, s il te plait ?
-Imbecile heureux ! Nous irons avec...
-Moi, fit Linoa. Nous avons battus Cronos, on trouve pas meilleur...
-Ok, rendez vous a 15H00 dans l entree de la BGU, coupa Squall.
Il ne laissa pas parler Zell qui protestait contre sa decision.
Mon « quiz ff8 » sur ce forum subit en ce moment plusieurs activites que voici :
-Quiz ff8 : je vous pose des questions et vous y repondrez(depuis le 04 avril)
-fanfic : vous pouvez les mettre.
-sondage sur le jeu : j aurais besoin d un ou de deux personnes pour m epauler.
-Autres quiz(championnat et bataille a 2) : (depuis plusieurs semaines) il sera sur le quiz ff8.
-Autres sujets : vous pourrez creer quelques sujets interressants.