CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A PROPOS DE LA CINAMATIQUE DE FIN...

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:55:08

Je viens de battre à nouveau Ultimécia, et j´ai relevé des trucs que j´avais pas relevé la première fois dans les cinématiques de fin :

- la GF d´Ultimécia s´appelle Cariboss (elle dit son nom à un moment, puis avec le scan c´est aussi Cariboss), or je croyais que s´était Chronos, donc qui est Chronos???

- Pour ceux qui disent que Linoa = Ultimécia, je ne vois vraiment pas pourquoi, aucun indicie dans les cinématiques de fin (j´ai bien regardé), donc dite moi pourquoi vous pensez ça???

- On voit Laguna et Raine se mettant au doigt une alliance et sur la tombe après on voit marqué "Raine Loire", mais je croyais qu´ils s´étaient jamais mariés car Laguna n´avait jamais eu le courage de lui avouer son amour avant que Raine meure... J´ai pas raison???

Merci de répondre à ces trois points problématiques ... @tout et merci!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:07:59

Personne a fini le jeu ou quoi??? svp donnez vos impressions et opinions!

-SG-

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:13:27

pour cronos, je vais regarder...

pour linoa, je suis comme toi

pour laguna, rappel toi, que ellone dit a Squall (je c pus dans kel cd que Laguna n´as pas pu rester avec Raine pendant kel accoucher son enfant. Et elle dit aussi kel en est morte. Se ki confirme sa mort, c kan tu va a winhill parle plusieur fois a la vielle dame qui vend des fleurs et elle parlera de Raine au passé.

_squall
_squall
Niveau 14
05 juin 2002 à 19:14:16

non t´as pas raison d ailleur tu comprend rien!

la gforce d ultimecia ds la version francaise s apel chronos! ,chronos est aussi le nom du liona ke porte squall au bout de sa chaine et sur sa bague.
on dit pas ke linoa= ultimecia,mais c ultimecia ki lui trensmet c pouvoir via la fin du cd2

c justement a la fin k on vois ke laguna a declaré sonb amour a raine,et a ton avis si il l avait pas fait comment serait né squall!

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:16:15

car squall serait le fils de laguna?

_squall
_squall
Niveau 14
05 juin 2002 à 19:18:44

koi tu lke savais pas?

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:22:54

bah non.........

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:23:45

j´ai FF8 depuis le moi de mars, et je vient icic depuis le moi d´avril, donc je ne suis pas aucourant de tout.

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:02:28

Pour ce qui est de ta remarque : tu comprend rien, je pourrais te retourner le "compliment"...
Pour ce qui est de la GF, je vois paspourquoi elle s´appelle Cariboss et la bague Chronos, si la bague représente bien la GF de Ultimécia, pourquoi le nom n´est pas le même? Erreur dans de traduction?
Pour ce qui d´Ultimécia = Linoa, je suis désolé de te contredire mais pleins de joueurs ont pensé cela et ont répandu la rumeur, et d´ailleurs tu pourras trouver sur plusieurs sites des pages consacrés à ce (faux) mystère.
Pour finir, il est possible que tu es raison pour Raine sur le point que Laguna et elle s´était marié avant sa mort, mais pour ce qui est de Squall = fils de LAguna je te répondrais = faux!
Squall a 17ans, Laguna a 27 ans, si tu sais compter, cela voudrait dire que Laguna a eut cet enfant à 10 ans... hum hum! Et même si tu arrives à contredire cet argument, en y réfléchissant un peu, je peux affirmer que Squall n´est pas l´enfant de Raine et de Laguna... (à moins que je dise une grosse connerie). Mais cherche des preuves car ça m´intéresse!

-SG-

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:11:43

eu, scuse, pour se que tu vient de dire Laguna a 27 ans que dans les voyage dans le temp, si tu dis sa, il a cherchait Ellone partout, et elle a un ans de plus que Squall, Laguna aurait prit les arme a 10 ans pour retrouvait Ellone sa tien pas debout

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:13:58

c´est possible mais rien ni personne ne le dit

(laguna a 27 dans le passé)

greg3405
greg3405
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:15:04

ds la version français en ttcas la gf d´ulti s´appelle chronos =)

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:21:08

Pour Laguna et son âge je suis d´accord, mais je ne serais jamais pour que Squall soit le fils de Laguna... et je pense que square sera d´accord, quoique c´est possible quand on y pense. Vous saviez qu´aud épart square voulait faire deux épisodes de FF8, l´un avec Laguna comme héros et l´autre avec Squall? Et puis Ellone dit que quelque chose lit Laguna à Squall...

Pour ce qui est de Cariboss, j´ai trouvé l´explication : c´est tout simplement que lorsque on entre le nom de l abague, j´avais mis Cariboss et donc la GF d´Ulti s´appelle Cariboss!

-SG-

Dormel
Dormel
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:47:35

caribos ... mdrr tu m´en fais une toi caribos ...
On voit laguna epouser Raine a la fin du jeu alors qu´ils le sont pas , simple ... Laguna se sert de la compression temporelle pour revenir peut avant la mort de raine et oser faire ce qu´il n´avait pas fait etant jeune ... Puis avant d´aller a lunatic pandora a la fin du CD3 va voir kiros ward et laguna dans la salle d´en bas de l´hydre , t´as dut le rater ca ...

Dormel
Dormel
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:49:14

ensuite laguna a 27 ans , le moment ou on le voit la premiere fois , dans le premier reve , cad pendant la guerre, et ce y´a tres longtemps du temps de l´histoire de squall .

Dormel
Dormel
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:50:41

on allait pas tout te reveler dans le livret du jeu en marquant en dessos de la description de laguna " en fait il est bcq + vieux car les reves que vous faites sont la faute d´ellone, ami d´enfance de squall a l´horphelinat avec selphie , quistis ,zell,irvine ,seifer et qui fait revivre le passe de laguna ... "

_squall
_squall
Niveau 14
06 juin 2002 à 16:29:18

deja persone a dit ke la gf d ultimecia représentai la bague de squall,pour finir kan je la scan il y a pas marké carribos

_squall
_squall
Niveau 14
06 juin 2002 à 16:31:19

pour te dire aussi SG ,ke si tu te base sur des rumeur ke d autre joueur on dit alors tru doit surment croire ke zell est le frere de selphie wahahhaha

kan au probleme de l age avec laguna,je sai pas pkoi sa decone mais c lui le pere de squall

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:51:27

mais non...
rien ni personne ne le dit
squall a été placé a l´orphelinat et laguna y a été cherché ellone mais elle n´y était pas pourquoi n´a t´il pas pris squall alorS?

tss et la femme du maire dobe est la mere d´irvinne tant qu´on y est

Dormel
Dormel
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:46:51

Squall est a l´orphelinat jsutement parce que Raine est morte et qu´il est parti a la recherche d´Ellone... Il avait mis les 2 enfants a l´orphelinat a la mort de Raine mais apprenant qu´Ellone avait ete enleve ,il partit a sa recherche , ou il atterri a Eshtar et ou il decida de s´installer en tant que president ...

La vidéo du moment