CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

ultra-marine
ultra-marine
Niveau 9
13 mai 2003 à 10:26:37

comment on a Helltrain

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:40:36

ULTRA-MARINE JE M´EN FOU DE TON HELTRAIN ICI C MON TOPIC ET J´EN SUIS LE NOBLE DICTATEUR!!!!! ( lol) ET FAIS UN TOPIC AVEC SUR SA OU REGARDE DANS RECHERCHE!!! DOIS YEN AVOIR DES MILLIER!!!! RHA PUTAIN SA ME FAIS CHIER LES GARS COMME SSA QUI SE POINTE ALORS KE C PAS LE SUJET! merde a la fin!

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:17:02

Quatre Raberba Winner

Taille : 1m56
Poids : 41 kg
Signes particuliers : Souffre d´une maladie peu connue, l´empatie qui lui donne sa peau pale, ses cheveux blonds et ses yeux clairs.
Caractère : Aime et respecte toutes les formes de vie, c´est la gentillesse incarnée.
Arme : 2 Cimetère.
Magies : Magie sacrée.
Niveau : 84
HP : 8400

Images de Quatre :

http://membres.lycos.fr/fayhel/galleries/quatre/quatre%20006.html
http://membres.lycos.fr/fayhel/galleries/quatre/quatre%20017.html

Images de ses armes :

http://galaxiegundamwing.ifrance.com/galaxiegundamwing/Sandrock%20Custom.html
( c´est les truc que tiens le robot)

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:01:02

enregistrer

mathali
mathali
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:07:45

Brrrrrrrrrrrrrrrr(*tond la pelouse*)
Rhaaaalalala, qui c´est qui doit s´occuper des mauvaises herbes et des plantes hein? C´est moi. pfffff y´a jamais rien ic.....Haaaaaaaaaaaa, un monstre, un monstre..........un monstres? youpiiiiiiie, la LFU revit, la LFU revit, la..SPROTCH(*bruit de mes ciseaux qui transpercent le monstre*) hooooooo a pu monstre.
Bon bin, j´attendrais le suivant pour m´amuser. Bye

mathali
mathali
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:20:34

Krrrrrr Krrrrkrrr...tuuut...Bonjour a tous, ici radio LFU. j´espere que vous allez bien, ceci est un essai, un test des ondes hertziennes. phou, y´etait temps de remettre cette radio en état de marche. Bon, Tham Et jago(franchement, j´aime mieux ctcc)n´étant pas la, je vais donc arreter l´emision et la reprendre un autre jour. Juste un scoop: il semblerait que des monstres resideraient dans la LFU, dont un qui fut tuépar . .hum..moi(desole). donc, la LFU risque de reprendre. Longue vie a son createur: THAM et a tout les gens qui y participent.
@+, MATHALI

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 mai 2003 à 23:00:42

putin Mathali, t´aurais pu nous en laisser des monstres lol, nah je rigole ! !!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:36:17

Radio LFU :
Ici Mister Cry! Et oui, il semblerais que notre petit mathali et tué un monstre... c´était le chien de garde en fait alalala, bon c´est pas grave il gardait des chose encore plus monstrueux que lui ; ) vas savoir quoi! Je ne confirme en aucun cas les rumeurs disant que la LFU reprendra bientôt du service, vous saurez tout en temp voulu! Sinon je conseil au new de faire leur limit sur WordPad et au ancien si je puis dire de faire comme moi partir a la recherche de toute limits et de faire un copier coller sur Word.
A vous les studios!

mathali
mathali
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:38:59

Bien sur, la LFU ne vas pas reprendre tout de suite, faut laisser le temps au monstres de se reproduire et tout et tout(vous comprenez). Il y a 20 monstres(-1..hum), faut qu´ils fassent des jeunes. Enfin, sachez en tout cas, que nous veillons sur cela depuis un bon bout de temps. Mais les affaires nous appellent et nous avons chacuns nos problemes. Mais, Un jour, nous nous allieront une nouvelles fois pour contrer les plans diaboliques de je ne sais quel monstres. En attendant, vous pouvez vous inscrire, poser des questions concernant la LFU, enfin, tout ce qui a un rapport avec la LFU(Hein tham?). Allez, @+

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:45:26

J´ai décidé de changé de nom, car ca m´énerve de changer de pseudo alors je m´appele comme ca alors.

Ceetee ( prononce Citi)

mathali
mathali
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:13:26

Hum, ca fait fille(un peu comme Mathali en fait) mais bon, c´est bien.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:28:33

bon ben va falloir que je retrouve mes technique moi la !

mathali
mathali
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:41:13

Yes. Encore bon anniv. t´as recu ma carte?

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:47:22

Radio LFU :

Ici Mister Cry, comme vous l´a clairement expliquer mon acolite, nous avons chaqu´un nos petit problème, expliquant que la LFU soit fermé. Vous pouvez encore vous inscrire, et posez et question, je ne tolère aucun spam ni autre chose sortant du sujet de la LFU ( j´entends parla demandez comment on trouve un tel dans FF8, comment je peux faire pour cela? combien a de HP ce monstre ci dans le jeu).
A vous les studios!

mathali
mathali
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:51:19

Tham, j´ais des problemes avec mon ordi et je peux plus avoir msn, donc, je peux te parler que par le forum, pareil pour ctcc

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:04:23

rha! dommage!

mathali
mathali
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:13:30

ouais

mathali
mathali
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:10:57

. ....Fait beau aujourd´hui, beaucoup de soleil(que je suis con, y´est minuit)

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:28:14
  • sans voix* *regarde bizarement mathali* pff un si bon combattant sombrer comme sa... pff quel gachi... lol ^^
mathali
mathali
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:27:11

lol : )
T´inquiète, j´vais guerir.Je vais t´aider pour le scenario tham(si tu le veux bien entendu), enfin, pas tout, juste lancer un petit bestiaire que je te filerais et toi , tu fais le vrai scenar car, si on aime la LFU, c´est parceque c´est toi qui y a tout fait.

La vidéo du moment