Hey cool ce topic fo que j´minscrive!
Nom : GoldMoon Phoenix
18 ans
1m78
68 kg
Signes particuliers : Tatouage indelibile et inconnu sur les bras en formes de phoenix et un medaillon representant un phoenix impossible a enlever, me donnant les pouvoirs d´un phoenix
Caractère : Calme, froid mais peur de La Mort (le personnage, pas "la mort"
Arme : GoldenMoon(gants de combat avec de la pierre de lune dorée)
Magies : magie Incandescante et sacrée
Niveau : 88
HP : 8625
Ma GF maîtresse est: Phoenix
Limit breaks: MoonBreaker: je m´eleve dans les airs pour detruire la Lune et faire tomber les morceau sur la tete de l´adversaire.
Space Punch: Un de mes plus puissants LB, je m´eleve dans l´espace et mon bras absorbe toutes les planetes (sauf la Terre) et mon bras, alors entouré d´un champ electrique frappe de plein fouet l´adversaire)
Phoenix Punch: Une image du phoenix apparait sur mon poing et devient d´un feu dorée, et la une enorme colonne de feu est crachée par mon poing avec le phoenix dedans.
The Revenge of the Phoenix: C´est le plus puissant de mes LB, un Phoenix apparait et prend l´adversaire pour me l´emmener. Je le cogne et 50 Phoenix se rassemnblent pour cracher une enorme boule de feu qui explose en fesant surgir une enorme colonne de feu qui laisse echapper un Phoenix géant et dorée qui crache son feu légendaire, un enorme jet de flamme dorée!
Voila maintenant je suis pres au combat!