CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:24:17

protect of my friend (description) un rayon bleu entoure Jago et le protege contre toute sorte t´attaque, ce bouclier et incassable, seul moi peut l´enlever

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 17:24:23

c ça tu vas l´avoir Thamieut vas y

apocalypce
apocalypce
Niveau 4
22 juin 2002 à 17:24:42

thamieut,tu t´est trompe de colonne.Celle la c´etait pour toi mais tu n´as pas arrete celle pour jago.

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:24:59

Apocalypse que pense tu de ma proposition de mon duel?

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:25:37

limit 7
Cry of ice!!!!!! (description) mon caloumna boom et moi meme, somme entourait par plusieur morceau de glace en forme de larme, a chaque coup sur la colonne de feu de jago une larme fonce sur la colone de feu, et je rehenchaine se srtatagème 21 fois et la colone et detruite.(fin)

apocalypce
apocalypce
Niveau 4
22 juin 2002 à 17:26:44
  • Se ramene derriere thamieut et lui balance un coups de poing rassemblant toute sa magie*
  • Thamieut vas s´ecraser 47 metre plus loin*
thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:27:05

protect of my friend (description) un rayon bleu entoure Jago et le protege contre toute sorte t´attaque, ce bouclier et incassable, moi seul a le pouvoir de l´enlever

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 17:27:58

Je pt-etre pa sbouger mais je peux faire d´la magie.

Giga-soin max : Thamieut retrouve toute sa force

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:28:24

Je passe a la vrai puissance, la puissance incalculable qui pourra peut etre me detruire, c la puissance maximum

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:29:15

limit Ultime
Vengeance of the death of a close (description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un double de la caloumna boom apparait sur mes main, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je ressemble a un age je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio a comprit se qui se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je suis emblit de haine, mais emotion me guide, je sui emblit d´une extraordinaire colere!!!!!! Mes yeux lance un rayon d´energie devastateur sur mon ennemi, je fonce sur lui, mon caloumna boom que je tiens de la main gauche fait des tranches lateral remontante gauche, et mon caloumna boom que je tiens de la main droite fait des tranches descendante gauche, et pour le coup de grace je plante mes deux caloumna boom dan la tete de mon ennemi est je met mes deux main sur la tete de mon adversaire je murmure des mot en latin et en grec ancien, et mon ennemi se retrouve literalement exploser et je ratrape mes deux caloumna boom.

apocalypce
apocalypce
Niveau 4
22 juin 2002 à 17:30:36

Ho, un suicidaire.pf,meme pas la peine de le defier.

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:32:52

immobilisation (description) une puissance ma envahi, mes yeux sont devenu rouge, Apocalypce ne peut plus bouger

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:34:15

laceration(description) je suis toujours incontrolable, Apocalypce toujour immobilisez se voit recouvert de nombreuse erraflure tres profonde

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:34:58

evoi de toute mes limit!!!!!!!!!

Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption)

limit 1 :
Larme de cristal!!!!! (Description de l´attaque) je m´eleve dans les air, je pleure, des larmes ateignent mon Caloumna boom (arme que g moi meme
creer) la lame devient cristal, je m´acharne sur mon adversaire, au bout de 1 minute, il ne reste que un tas de cendre. (fin de la description)

limit 2 :
"Cry Light" (description)je fonçe sur le soldat en pleurant, sms larme devinrent de plus en plus lumineuse. Les Larme entourerent le Caloumna boom. je fit une lateral gauche, les larme resterent dans le soldat qui explosa ensuite. (fin de description de l´attaque).

limit 3 :
larme de purté (description) c une attaque puissante enchainant de nombreux coup, mes larme tombe sur mon caloumna boom qui rendent la lame tres pur, et le dernier coup detruit integralement mon ennemi(fin de description)

limit 4 :
larme selenite (description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire (fin)

limit 5 :
Murder Cry (description) je fonçe sur l´ennemi, je l´enchaine 10 coup surpuissant, j´arrete, il pleure, et ses larme explose sur son visage.

limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)

limit 7
Cry of ice!!!!!! (description) mon caloumna boom et moi meme, somme entourait par plusieur morceau de glasse en forme de larme, a chaque coup une larme fonce sur lui, et l´assome, et je rehenchaine se srtatagème 21 fois.(fin)

limit 8
Cry tears of blood (description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculerma lame grandit et devient rouge sang, je fonce sur mes ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre, jeleur glisse ma
lame devennu vraiment de coupante sous leur yeux, ils pleurent des larmes de sang, il disent escuser nous, et il explose(fin)

limit 9
Desctruction of the evil has the Speed of light (description) J´ai les cheveux qui deviennet blanc, mes yeux deviennent bleu de la glace la plus pur, mon caloumna boom devient 7 fois plus grand que tout a l´heure, je fonce sur mon ennemi a une vitesse inimaginable, je l´enchaine de plus de 7000 coups je suis saute sur son dos je met mon caloumna boom coter tranchant sur sa tete et je me laisse desendre a une tres grande vitesse.(fin)

limit 10
The blade pure on the ennemy (description) cette attaque me permet de trouvait le bon cennemi camoufler, ma lame devient blanc immaculet, j´enfonce ma lame, mon ennemi apparait avec des degat important (fin)

limit 11
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD!!!!(description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient rouge sang, des ailes me pousse sur le dos, elle sont bleu de la glace la plus pur, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, je leur glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang(fin)

limit 12
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je levite dans
les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 5 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient comme Finkquio,
je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, mes main
se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, ma puissance deculpe encore 7777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

limit 13
FINAL FANTASY LOVE ULTIME FINKQUIO(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol, cette attaque ne se termine pas la, je continu a le trancher en des millier et millier de morceau et je les explose avec un rayon d´energie argenter sortant de mes 2 mains et meme les plus fine particule de tout le double sont detruite pas la suite.(fin)

limit 14
Exonerate among ennemy (description) Je me disculpe en le meme nombre d´ennemi(fin

limit 15
FINAL FANTASY PEACCE FINKQUIO (description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquip, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, ma puissance deculpe encore 7777 fois, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

limit 15
FINAL FANTASY FINKQUIO HEART(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol(fin)

limit 16
Ulpholder´s of the law heart(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je suis vraiment monstrueux, je mesure plus de 15 metre de haut!!!! mon caloumna boom s´eleve dans les airs, tourne sur lui meme je vise mon ennemi et tire des rayon d´energi pur pendant que le caloumna tourne toujours. Soudain il s´arrete et fonce a tout alure vers l´endroit normalement se rouve son coeur. Mon ennemi se detruit integralement et mon caloumna boom revient dans mes main.(fin)

limit Ultime
Vengeance of the death of a close (description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un double de la caloumna boom apparait sur mes main, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je ressemble a un age je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio a comprit se qui se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je suis emblit de haine, mais emotion me guide, je sui emblit d´une extraordinaire colere!!!!!! Mes yeux lance un rayon d´energie devastateur sur mon ennemi, je fonce sur lui, mon caloumna boom que je tiens de la main gauche fait des tranches lateral remontante gauche, et mon caloumna boom que je tiens de la main droite fait des tranches descendante gauche, et pour le coup de grace je plante mes deux caloumna boom dan la tete de mon ennemi est je met mes deux main sur la tete de mon adversaire je murmure des mot en latin et en grec ancien, et mon ennemi se retrouve literalement exploser et je ratrape mes deux caloumna boom.

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:36:09

compressage!!!!(description) une sorte de main invisible se sert autour de Apocalypse et commence a l´etoufer

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
22 juin 2002 à 17:37:55

ouéééé.

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:39:01

tornade lacerer(description) je levite dans les air, mon autre caloumna boom reaparait, je me met a tournoyer de plus en plus vite ver Apocalypce, je me sui transphormer en une sorte de tornade Apocalypce vas dans les air et retombe. Il a le visage couvert de sang

apocalypce
apocalypce
Niveau 4
22 juin 2002 à 17:40:02

Stakar

• je suis libere et me prepare a faire une combinaison de toutes mes attaques*
apocalypce
apocalypce
Niveau 4
22 juin 2002 à 17:41:57

Il me faut 3 minutes pour drainer toute l´energies necessaire
(c´est plutot pour avoir le temps de tout ecrire)

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:43:24

Limit Ultime
Heart´s good fighter(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un double de la caloumna boom apparait sur mes main, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je ressemble a un age je fonce sur mon ennemi en volant, mes deux lame son pointer vers le coeur de Apocalypce, et soudain l´impact se passe. Mes deux lame on transpercer son coeur

La vidéo du moment