CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:56:03

aller Unifor battons nous par les sentiments

Unifor_Cry
Unifor_Cry
Niveau 9
15 juin 2002 à 16:01:41

Power final stamrs blood (description) Je suis toujours sous la forme de ma G-F, cette attaque et vraiment implacable, elle me permet de lui donner un million de coup a la seconde, mais a la fin de cette attaque j´explose(fin) Adieu Thamieut

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:02:31

encore debout celui là ? Ok, je vais sortir mes dernières techniques...

LOST ANGEL

Je fonce vers Icokou, et me met a frapper de toutes mes forces, ralentissant le temps grace a Chronos, je cogne, je cogne tellement que mes lames finissent par prendre feu, puis a etre entouré de flammes blanches, je me transphorme en Ultime Lost Heart, et enchaînes les coups par dizaine de milliards, je cannalise ma haine dans mon épée a un niveau si puissant que j´érradique tout ce qui ce trouve dans le champs de battailles... Je lance alors Vie Max a mes coéquipiers qui ont bien faillit y rester. ^^

Âurevoir Icokou. tu passera le bonjour a Ultimécia en ENFER !!!

JE DONNE ALORS LE COUP DE GRACE, EJECTANT ICOKOU DANS LE SOLEIL DE LA GALAXIE ORION CREANT UNE SUPERNOVA ANEANTISSANT CE SYSTEME...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:03:08

FINIT !!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 16:03:36

pourquoi t´avais a faire ça. Merde

ULTRA-MAXI-TETRA-ULTIMASUKEN : Je me boost et m´augmente a 2500 \%. Je me télétransporte devant lui arsenant des millions de coup d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 1 demi kilometre de rayon .Le monstre n´a meme pas le temps de réagir. Le rayon arrive face a lui et l´enfonce dans l´enfer. La réaction de son épée de l´enfer fait une mauvaise réaction et explose en 1 Gigatonnes et détruit tout et éradique tout sur son corps le laissant choir dans un état pitoyable.

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:03:44

limit Ultime
FINAL FANTASY LOVE ULTIME FINKQUIO(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol, cette attaque ne se termine pas la, je continu a le trancher en des millier et millier de morceau.(fin)

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:03:47

je suis vraiment trop fort moi !!

hahahaha!!! J´attend plus que le vrai...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:04:27

heu ca va ? Ca fait pas mal de tapper dans le vide ?

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 16:04:30

ha pis de la merde

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:05:12

ca fout pas les boules non ? ^^

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:05:49

C MOI LE PLUS FORT !!! HAHAHAHAHAHA !!! Et je l´ai eut, en SOLO !!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 16:06:00

ben oui tu vas etre la au combat final et tu vas lancer une attaque et bang one shot yé mort bravo cé moi le plus fort hein ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:07:55

je vs l´avez bien dit, mais personne ne me prend au serieu kan je dit kil et puissant...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:08:01

Ohoho !! J´ai peur !!! Hyne était 1 000 000 000 de fois plus puissant que toi... Je vais te montrer le fameux cadeau qu´elle m´as fait...

J´invoke Hyne, qu´elle me prettent ca puissance pour sauver a nouveaux les humains !!

Je disparait, un long rayon blanc qui va a 500X la vitesse de la lumière explose tout les Icokou....

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:09:23

3
2
1

Vas y je t´attends ! lol

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 16:09:27

auto-destruct teleport. Je fonce au coeur de la planete et explose le noyau et juste avant je téléporte sur Terre en espérant que la planete est détruite et que l´équipe a survécu

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:12:15

bah alors ? 3 sciècles? ou secondes ?

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 16:13:11

tu invoque Hyne quand tu l´as détruite ?? Je me demande comment.

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:13:17

bon je me casse ca bouge pas assez...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 16:14:11

c ce qu´elle m´a transmit a sa mort. (ca a rien a voir avec la fic, elle s´est trans en GF)

La vidéo du moment