limit Ultime
FINAL FANTASY FINKQUIO HEART(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol(fin)