CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:21:31

soin max

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:22:43

arg....... terre bruler!!!!!!!!!! (description) le signe du phenix apparait,il sort de la terre et attaque Icokou, et nous redonne des HP.(fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:25:29

phoenix.... il commençait a vieillir non :

Flare of Eternity ( Une lumière extrème aveugle tout sauf moi. Ainsi je lui assume 1000 coup une vitesse supersonic en plus qu´il ne voit rien donc il ne se protège pas !!)

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:30:43

Lcokou ?? BATTAILLES FINAL ?!!! ET ON M´EN LAISSE PAS ?!!

Unifor_Cry
Unifor_Cry
Niveau 9
15 juin 2002 à 15:31:00

limit Ultime
FINAL FANTASY PEACCE POWERSKOUIA (description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un rouge tres sangin, ma lame grandit et devient en saphir, un saphir vraiment tres bleu glace, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 5 metre, elle sont blanc de la neige la plus pur, je devient plus puissant que Powerskouia, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant, et Powerskouia comprend se ki se passe, elle fusionne avec moi, ma peau devient verte, des plume d´emeraude pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´un jaune etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des sert asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des pics me pousse au niveau des coude, 2 corne de dragon me pousse sur la tete, mes dent devienne des croc surpuissant, au bout de cette un aureole apparer, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de corne, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui coupe le coup, et je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:31:59

bataille finale humm j´pense pas p-t-etre un "avant-gout"

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:32:03

Squall, ce n´est ke le commencement dune lutte qui ne se terminera jamais... nous ne pouvons pas le tuait tous de suite....

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:34:01

oh bas je me casse, ca vaut pas le coup !

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:36:10

MILLENIUMSUKEN : Solar m´ammene dans les airs et cette foi il ne me tiens pas par la tete. il se serre sur moi très fort. Un globe bleu nous entourent et on fusione ( temporairement ). Je me retrouve exactement comme lui et je me sens leger. Mon corps est recouvert de poils Jaune et Rouge feu. J´ai des griffes et des crocs et mes yeux sont d´un orange incroyable. Je suis a 1000 \% de ma puissance. Mon épée sort de mon bras et je fonce sur le clone lui assume une quantité de coups incalculable. A la fin je le pogne et je lance dans l´espace et je lance un rayon d´énergie en direction du clone provocant une explosion similère a une supernova. Le clone retombe, calciner

Unifor_Cry
Unifor_Cry
Niveau 9
15 juin 2002 à 15:36:15

Squall, tu n´es k1 lache!!!!!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:37:21

il a les chetons

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:41:27

limit Ultime
FINAL FANTASY FINKQUIO HEART(description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquio, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio comprit se ki se passait et a fusionait avec moi, ma puissance deculpe encore 7777 fois, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, a ma grande surprise ma main qui ne porte pas le caloumna arrive a lancer des rayon argenter en direction de Icokou, je fonne a ce monstre des estoc et des tranche, surtout des tranche, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang encrer, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement, je lui enfonce mon caloumna boom dans son crane, je plaque mes 2 mais sur sa tete, et je lance les 2 rayon d´energi argenter en meme temp, sa tete explose et je rattrape mon caloumna boom au vol(fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:41:47

mais que ce passe t il ?

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:43:36

Si on peut pas le casser tt de suite, ca sert a rien de rester. Je reviendrais pour LE combat Final.

Unifor_Cry
Unifor_Cry
Niveau 9
15 juin 2002 à 15:45:52

ouai, c ce que je dit t un lache!!!!! tu a peur de mourir tout de suite.....

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:47:55

Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption)

limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:49:44

Pain Maker : (C´est une nouvelle attaque que je viens juste d´inventer. Je suis toujours en GF surpuissant. Une deuxieme psychic glaive me pousse sur l´autre main. Je fais des millers de tranche en X-Strike sur Icokou lui perforant tous les cotés. En suite je lui plante mes deux sword dans les yeux et le lance dans les airs en lui envoyant un million de mini boule d´energie surpuissante.

Unifor_Cry
Unifor_Cry
Niveau 9
15 juin 2002 à 15:52:51

NON, FRERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE MORT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:54:00

(murmrant au sol )ce n´est k1 illusion!!!!!! pour lui faire croire a ma mort

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:55:44

j´avais bien dit qu´il allait pas trainer a ce barrer votre trouillard de Icokou...

Laissez moi le double, je me suis entraîner... vous allez voir...

Je me transphorme en Ultime Lost Heart, mes aîles son comme Chronos, ma masse musculaire a tripler, mes cheuveux lévites dans le ciel, mes yeux sont blanc, l´aura que je dégage est si forte qu´elle repousse mes coéquipier comme Uniform_Cry...

Je me met a hurley.

ULTIMAT LOST HEART !!!!

Je fonce vers le double, et enchaîne les coups, grace a a ma faculté de ralentir le temps, je les enchaîne si vite, et en si peu de temps, que mes coéquipiers ne voyent rien, mes lames absorbe la magie du double (empechant att final + ranimer) je donne alors le coup de grace a un bon milliard de coup, en faisant littéralement se désintégrer (jusqu´au dernier atome) ne reste plus que des particules blanches, icut de mes gunblades... Je prend la pose de gagnant...

Tada !!

Facile !!

La vidéo du moment