CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:19:48

Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin de desciption)

limit 1 :
Larme de cristal!!!!! (Description de l´attaque) je m´eleve dans les air, je pleure, des larmes ateignent mon Caloumna boom (arme que g moi meme creer) la lame devient cristal, je m´acharne sur mon adversaire, au bout de 1 minute, il ne reste que un tas de cendre. (fin de la description)

limit 2 :
"Cry Light" (description)je fonçe sur le soldat en pleurant, sms larme devinrent de plus en plus lumineuse. Les Larme entourerent le Caloumna boom. je fit une lateral gauche, les larme resterent dans le soldat qui explosa ensuite. (fin de description de l´attaque).

limit 3 :
larme de purté (description) c une attaque puissante enchainant de nombreux coup, mes larme tombe sur mon caloumna boom qui rendent la lame tres pur, et le dernier coup detruit integralement mon ennemi(fin de description)

limit 4 :
larme selenite (description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire

limit 5 :
Murder Cry (description) je fonçe sur l´ennemi, je l´enchaine 10 coup surpuissant, j´arrete, il pleure, et ses larme explose sur son visage.

limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)

limit 7
Cry of ice!!!!!! (description) mon caloumna boom et moi meme, somme entourait par plusieur morceau de glasse en forme de larme, a chaque coup une larme fonce sur lui, et l´assome, et je rehenchaine se srtatagème 21 fois.(fin)

limit 8
Cry tears of blood (description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculerma lame grandit et devient rouge sang, je fonce sur mes ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre, jeleur glisse ma lame devennu vraiment de coupante sous leur yeux, ils pleurent des larmes de sang, il disent escuser nous, et il explose(fin)

limit 9
Desctruction of the evil has the Speed of light (description) J´ai les cheveux qui deviennet blanc, mes yeux deviennent bleu de la glace la plus pur, mon caloumna boom devient 7 fois plus grand que tout a l´heure, je fonce sur mon ennemi a une vitesse inimaginable, je l´enchaine de plus de 7000 coups je suis saute sur son dos je met mon caloumna boom coter tranchant sur sa tete et je me laisse desendre a une tres grande vitesse.(fin)

limit 10
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD!!!!(description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient rouge sang, des ailes me pousse sur le dos, elle sont bleu de la glace la plus pur, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, je leur glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes
de sang(fin)

FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je levite dans
les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 5 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient comme Finkquio,
je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, ma puissance deculpe encore 7777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:21:59

mais t pas aussi fort et cé sa qui va te mener a ta MMMOOOORTTTTTT HHAHHAHAHAAHAAAAAAA

LIMITE 10 : ULTRA-ULTIMASUKEN : Solar me ramene dans les airs et fait le meme procédé. Il m´augmente a 300 \%. Mon crane est habité par un mal de tete comme si une bombe venait d´exploser dans ma tete. Je me télétransporte devant lui arsenant des millions de coup d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je donne un bouclier énergétique a photon sur Thamieut ainsi il ne peut subir les dégat sur l´attque finale. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 51 metre de rayon .Le monstre n´a meme pas le temps de réagir. Le rayon arrive face a lui et détruit tout et éradique tout sur son corps

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:22:41

Je suis une GF !!!!! hHAHHAHAAA

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:23:53

VA te FAIRE FOUTRE

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:24:56

bon on passe a 1000\%, je c on risque d´en crever, mais on a pas le choix......

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:27:28

1000 hihi d´accord on essaye. Je veux meme pas penser au genre d´attaque que se sera

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:33:34

MILLENIUMSUKEN : Solar m´ammene dans les airs et cette foi il ne me tiens pas par la tete. il se serre sur moi très fort. Un globe bleu nous entourent et on fusione ( temporairement ). Je me retrouve exactement comme lui et je me sens leger. Apparement jé survécu et je suis a 1000 \% de ma puissance. Mon épée sort de mon bras et je fonce sur le clone lui assume une quantité de coups incalculable. Thamieut m´encourage !!! A la fin je pogne et je lance dans l´espace et je lance un rayon d´énergie en direction du clone provocant une explosion similère a une supernova. Le clone retombe, calciner.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:34:15

FINAL FANTASY PEACCE FINKQUIO (description) Je levite dans les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient en rubis, un rubis vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 15 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient plus puissant que Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant et avec Finkquip, ma peau devient bleu nuit, des ecaille de saphir pousse sur mon corp, des rayon d´energie d´une bleuter etonnante me sorte de la bouche, mes main se transforme en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le front, mes dent deviennet des croc surpuissant, une queue vient de me poussait audessu de mon posterieur, au bout de cette queue, il y a des pieu en bronze, une puissante aura m´entour, elle est bleue de la glace la plus pur au centre et jaune or autour de la bleu, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, ma puissance deculpe encore 7777 fois, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je donne a mon ennemi en meme temp des coup de queue, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:35:34

et ben, il en reste meme pas un atomes de ce clone....

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:36:28

pfew.

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:37:24

ou la je suis vider

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:37:58

OUAIS ( d´un ton bestial ) personne ne nous équivaut

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:38:55

bon, au prochain combat, j´espere ke l´on sera plus, la on est que 2 et on fais a peine 60 msg, il faudra ke l´on depace cette cote de msg avec les autre

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:40:16

il faut faire le combat Samedi 15:00 c la qui a le plus de monde

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:40:32

bon bah, prochain combat Samedi a 15h00, attaque contre la source de pouvoir kil est en train de construire

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:41:13

te souvient du deuxieme combat avec Akost on avait fait 400 mess et +

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:41:58

ok et je vais faire un message Vendredi pour annoncer

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:43:06

oki!!!! j´espere que Akost Lunear Orion, et Squall seront la

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
09 juin 2002 à 19:43:48

les pauvres il auront du rattrapage a faire héhé

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:45:12

et ouaip, rien ne peu nous equivaler!!!!

La vidéo du moment