CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:18:30

haha. Je dirais un monstre a 4
tete 8 bras et 2 jambe et d´une couleur brun marde

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:18:38

ouai, en plus il sent l´ail

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:19:08

2 monstre pour le prix d´un!!!!!!!!!!!!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:19:23

aller massacrons le

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:19:51

FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, il me donne une puissance qui deculpe encore
777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de
caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je glisse
ma lame devennu vraiment tres
coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse,
je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:20:26

balancons toute nos limite en meme temps pour LE carnage des
carnages.

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:20:38

Ils ont resister nos monstre!!!!!!!!!!!!! il doivent conaitres nos Botte secrete

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:21:18

Limite 1: Ultrasuken: (je monte dans les airs, envoyant un bouclier energétique a mes aliers. Ensuite je lance une terrible bombe d´énergie qui éradique tout sur 10 km ².)
limite
combine 1 : laser sword( Solar lance un gros laser de sa bouche quant a moi je saute dans
les airs et j´interswepte le laser et je coupe le monstre en deux)
Limite 2: WhirlHandCrash : (un laser énergétique en
forme de ressort se forme autour du bras et j´lui enfonce mon bras dans la gueule et lui explose la tronche.)

limite
combine 2 : inside out (je court vite vers le monstre.
Solar lui ouvre la bouche bien grande. Alors je saute dedans le
monstre et lui coupe tous
les organes et je sors ensuite)

Limite 3: Supersonic ( j´lui donne 150 coup a la vitesse de la lumiere et je termine par un mégab ombe d´energie)

Limite 4: Total Meltdown ( je commence avec un Giga météores
et ensuite je vole dans les air et je lance une furie de balles d´énergie de dommage innimaginable. et je termine avec un strike avec ma psychic glaive dans le ventre)

Limite 5: Flare of Eternity ( Une lumière extrème aveugle tout sauf moi. Ainsi je lui assume 1000 coup une vitesse supersonic en
plus qu´il ne voit rien donc il ne se protège pas !!)

Limite 6 : Enjoy your ride: (je lui plant e ma sword dans le ventre monte très haut dans les
air et le projecte vers le bat a un force de 5000 G ce qui le projete au enfers)

limite 7: Fake selfdestruct : ( je me colle sur lui et je m´auto explose a une puissance de 1000 mégatonnes. Croyant que je suis mort, il rit. ALors j´apparait devant lui et lui fait ma
limite 2:Whirlhandcrash.Un genre de ressort d´énergie s´entoure de mon bras et lui plante
mon bras dans la gueule et lui explose la tronche)

limite 8 : judgement pillars ( je vole dans les airs et je me concentre. Mes cheveus se redressent dans les airs et l´attaque commence. Des cercles se forment alentour du monstre. Les cercles se transforment en gigantesque pilliers d´énergie. Rensu assez haut ils redescendent en bas et forment un boule. La boule enveloppe le monstres et rebondit dans les air pour ainsi exploser a une force jamais encore vu. Quant le monstre redescent je l´intersepte et lui donne un strike de ma
sword dans le coeur)

limite 9 : Your Deep Fear is today ( mon corps grossit et je mesure 7 pied je monte dans les airs. Mentalement mon épée grandit jusqua 25 metres. Le monstre me dit : eheh je croit qu´elle est trop lourde ton épée hein. il rit mais alors a la vitesse des photon et de la 15 fois la
lumiere j´lui balance 1000 coup d´épée qu´il a beaucoup de dificulté a esquiver. A la fin il est coupé de partout
et
très essouflé alors mon épée redevient normale et lui envoit 100 rayon d´énergie surpuissant de dommage inconcevable)
Solar m´amene dans les airs face a face. IL me tient par
la tete. J´ai très mal a la tete mais je sais qu´il augmente ma force. Je pense a 150 \%.
alors je cris :limite 9 : YOUR DEEP FEAR IS TODAY BASTARD(
mon corps grossit
et je mesure 7 pied je monte dans les airs. Mentalement mon
épée grandit jusqua 25 metres. Le monstre me dit : ah on pas cette fois. Mais il ne sais pas que je
suis 150 fois plus fort.Il rit mais alors a la vitesse des photon et de la 50 fois la lumiere j´lui balance 10000 coup d´épée qu´il est incapable d´esquiver. A la fin il est coupé
de partout et très essouflé alors mon épée redevient normale et lui envoit 100000 rayon d´énergie surpuissant de dommage extraordinairement inconcevable)
Solar me ramene dans les airs et fait le meme procédé. Il m´augmente a 200 \%. Mon crane est habité par un mal de tete impossible mais jmen fou.
Je cris le plus fort possible
: LIMITE 10 : ULTIMASUKEN : je me télétransporte devant lui
arsenant des milliers de coup
d´épée a une vitesse que meme
personne ne peut imaginer. Je
donne un bouclier énergétique
a photon sur Thamieut ainsi il ne peut subir les dégat sur l´attque finale. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 5 metre de
rayon . Le monstre a peur. Le
rayon arrive face a lui et détruit tout le labo et éradique
tout sur 100 km² causant des tremblement de terres de partout)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:22:20

tiens prend sa

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:23:31

il est mort ???

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:25:16

fini le THAMIEUT

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:27:28

Caloumna arma boom!!! (description) c une attaque tres puissante encahinant coup de caloumna(sa c la lame) et des tir de
fusil ( sa c le boom) elle peut faire 35 coup d´affiler.(fin
de desciption)

limit 1 :
Larme de cristal!!!!! (Description de l´attaque) je m´eleve dans les air, je pleure, des
larmes ateignent mon Caloumna
boom (arme que g moi meme
creer) la lame devient cristal, je m´acharne sur mon adversaire, au bout de 1 minute, il ne reste que un tas de cendre.
(fin de la description)

limit
2 :
"Cry Light" (description)je fonçe sur le soldat en pleurant, sms larme devinrent de
plus en plus lumineuse.
Les Larme entourerent le Caloumna boom. je fit une lateral gauche, les larme resterent dans le soldat qui explosa ensuite. (fin de description de l´attaque).

limit 3 :
larme
de purté (description) c une attaque puissante enchainant de nombreux coup, mes larme tombe sur
mon caloumna boom qui rendent
la lam tres pur, et le dernier coup detruit integralement mon ennemi(fin de description)

limit 4 :
larme selenite
(description) c une attaque qui ressemble etrangement a la "vrai" larme selinite. mes larme devienne rouge, elle tombe sur mon caloumna boom, j´enfonce mon caloumna boom dans le sol, il y a un grand tremblement de Terre devastatrice, qui detruit integralement mon adverssaire

limit 5 :
Murder Cry (description) je fonçe sur
l´ennemi, je l´enchaine 10 coup surpuissant, j´arrete, il pleure, et ses larme explose sur son visage.

limit 6
Cry murderer of my family(description) je fonçe sur mon ennemi, je me met a l´enchainer de nombreux coup, je m´arrete, je met mon epee, du cote tranchant, sous les yeux de mon ennemi, je donne un coup sec, et je lui plante mon Caloumna Boom dans le torse. (fin de description)

limit 7
Cry of ice!!!!!! (description) mon caloumna boom et moi meme, somme entourait par plusieur morceau de glasse en forme de larme, a chaque coup une larme fonce sur lui, et l´assome, et
je rehenchaine se srtatagème 21 fois.(fin)

limit 8
Cry tears of blood (description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculerma lame grandit et devient rouge sang, je fonce sur mes ennemi en volant,
Finkquio m´accompagne de coup
de tonnerre, jeleur glisse ma
lame devennu vraiment de coupante sous leur yeux, ils pleurent des larmes de sang, il disent escuser nous, et il explose(fin)

limit 9
Desctruction of the evil has the Speed of light (description) J´ai les
cheveux qui deviennet blanc, mes yeux deviennent bleu de la
glace la plus pur, mon caloumna boom devient 7 fois plus grand que tout a l´heure, je fonce sur mon ennemi a une vitesse inimaginable, je l´enchaine de plus de 7000 coups je suis saute sur son dos je met mon caloumna boom coter tranchant sur sa tete et je me laisse desendre a une tres grande vitesse.(fin)

limit 10
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD!!!!(description) Cette attaque me fait leviter dans les air, mes yeux devinnent blanc immaculer ma lame grandit et devient rouge sang, des ailes me pousse sur le dos, elle sont
bleu de la glace la plus pur,
je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de
coup de tonnerre surpuissant,
je leur glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes
de sang(fin)

limit Ultime
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je fonce sur
mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, il me donne une puissance qui deculpe encore 777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les
meme attaque que moi, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir,
et je l´enleve brusquement(fin)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:28:16

pff, finisson l´autre

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:28:47

et, j´ai repri ma forme normal!!!!!!!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:30:26

Limite 1: Ultrasuken: (je monte dans les airs, envoyant un bouclier energétique a mes aliers. Ensuite je lance une terrible bombe d´énergie qui éradique tout sur 10 km ².)

limite combine 1 : laser sword( Solar lance un gros laser de sa bouche quant a moi je saute dans les airs et j´interswepte le laser et je coupe le monstre
en deux)

Limite 2: WhirlHandCrash : (un laser énergétique en forme de ressort se forme
autour du bras et j´lui enfonce mon bras dans la gueule et lui explose la tronche.)

limite combine 2 : inside out (je court vite vers le monstre.
Solar lui ouvre la bouche bien grande. Alors je saute dedans le monstre et lui coupe tous
les organes et je sors ensuite)

Limite 3: Supersonic ( j´lui donne 150 coup a la vitesse de la lumiere et je termine par un mégab ombe d´energie)

Limite 4: Total Meltdown (
je commence avec un Giga météores et ensuite je vole dans les air et je lance une furie de balles d´énergie de dommage innimaginable. et je termine avec un strike avec ma psychic glaive dans le ventre)

Limite 5: Flare of Eternity ( Une lumière extrème aveugle tout sauf moi. Ainsi je lui assume 1000 coup une vitesse supersonic en plus qu´il ne voit rien donc il ne se protège pas !!)

Limite 6 : Enjoy your ride: (je lui plant e ma sword dans le ventre monte très haut dans
les air et le projecte vers le bat a un force de 5000 G ce qui le projete au enfers)

limite 7: Fake selfdestruct : (
je me colle sur lui et je m´auto explose a une puissance de
1000 mégatonnes. Croyant que je suis mort, il rit. ALors j´apparait devant lui et lui fait ma limite 2:Whirlhandcrash.Un genre de ressort d´énergie s´entoure de mon bras et lui plante mon bras dans la gueule et lui explose la tronche)

limite 8 : judgement pillars ( je vole dans les airs et je me
concentre. Mes cheveus se redressent dans les airs et l´attaque commence. Des cercles se
forment alentour du monstre. Les cercles se transforment en
gigantesque pilliers d´énergie. Rensu assez haut ils redescendent en bas et forment un boule. La boule enveloppe le monstres et rebondit dans les air pour ainsi exploser a une force jamais encore vu. Quant le
monstre redescent je l´intersepte et lui donne un strike de ma sword dans le coeur)

limite 9 : YOUR DEEP FEAR IS TODAY BASTARD( mon corps grossit
et je mesure 7 pied je monte
dans les airs. Mentalement mon
épée grandit jusqua 25 metres. Le monstre me dit : ah on pas cette fois. Mais il ne sais pas que je suis 150 fois plus fort.Il rit mais alors a la vitesse des photon et de la 50
fois la lumiere j´lui balance
10000 coup d´épée qu´il est incapable d´esquiver. A la fin il est coupé de partout et très essouflé alors mon épée redevient normale et lui envoit 100000 rayon d´énergie surpuissant de dommage extraordinairement inconcevable)

Mon crane
est habité par un mal de tete
impossible mais jmen fou. Je cris le plus fort possible : LIMITE 10 : ULTIMASUKEN : je me
télétransporte devant lui arsenant des milliers de coup d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je donne un bouclier énergétique a photon sur Thamieut ainsi il ne
peut subir les dégat sur l´attque finale. Je vole très haut
et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de
mes mains fais 5 metre de rayon . Faingikidi a peur. Le rayon arrive face a lui et détruit tout et éradique tout sur 100 km² causant des tremblement de terres de partout)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:31:33

ils sont mort ya plus rien de rien

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:32:00

FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je levite dans
les air, mes yeux devinnent d´un blanc tres immaculer, ma lame grandit et devient vraiment tres rouge sang, des ailes me pousse dans le dos, et grandisse jusqu´a 5 metre, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient comme Finkquio,
je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais
avant, ma peau devient bleu nuit, des ecaille pousse sur mon corp, mes main se transforme
en des griffe asserez, mes pied subissent le meme sort que mes main, des corne me pousse au niveau des coude, une corne
de licorne me pousse sur le front, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, il me donne une puissance qui deculpe encore 777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de
coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse, je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir,
et je l´enleve brusquement(fin)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:32:44

il faut que j´i aille bien vite moi

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:32:45

non, il etait pas mort, il etait en l´air, tu oubli, kil a des aile de griffon

Jago_Blair