CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Light Fighters University

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:03:24

Bon, je relance cette attaque a 200\% (o lala, je vais devennir aussi affreu que Finkquio)
FINAL FINKQUIO FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Cette attaque
me fait leviter dans les air,
mes yeux devinnent encore plus blanc immaculer, ma lame grandit et devient plus rouge sang, mes ailes grandissent dans le dos, elle sont bleu de la glace la plus pur, je devient comme Finkquio, je n´ai plus une seule ressemblance avec l´homme que j´etais avant, ma peau devient bleu nuit, des ecaille pousse sur mon corp, mes main se transforme en des griffe asserez, des corne me pousse au niveau des coude, une corne de licorne me pousse sur le
front, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, il me donne une puissance qui deculpe encore 777 fois mes force, il m´accompagne a
chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je glisse ma lame devennu vraiment tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse,
je l´enfonce tout doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:05:22

non, je croit que si je suis devenu comme Finkquio, c´est parce que chaque humain est nait avec une gf en lui, et d´aussi loin que je me souvienne Finkquio ma toujours appartenu

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:05:24

mince thamieut test devenu une
gf coup donc

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:05:57

t´aider a koi ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:06:01

oui, tu veut koi comme aide nadg?

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:06:50

cela veut dire que je deveindrait Comme ma GF Solar, un dieu
de l´énergie universelle

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:07:20

oui certainement. si tu met vraiment a 200\% ton attaque

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:08:57

et je croit que cé vrai car depuis le dernier combat contre Starf tu te souviens, ma puissance avait grandi énormément et ressemblait étrangement a ma
GF

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:10:17

oui, c vrai Jago

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:11:23

oups. Désolé on a eu la meme idee je croit

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:11:41

c simple, il faut que tu fasse
toujour=s des renzokuken en perfect

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:12:02

koi ?? sa tete

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:13:46

il reste que sa tete ???

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:17:14

laisse moi le terminer alors pour vérifier ta théorie

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:18:24

(les deux attaque qui vont suivre se deroule en meme temp, caussant des onde de choc terrible) Thamieut : FINAL FINKQUIO
FANTASY CRY TEARS OF BLOOD DESCTRUTION EVIL!!!!(description) Je suis toujours sous la meme forme de Finkquio, je fonce sur mon ennemi en volant, Finkquio m´accompagne de coup de tonnerre surpuissant, il me donne une puissance qui deculpe encore 777 fois mes force, il m´accompagne a chaque coup de caloumna boom de coup d´une sorte de caloumna boom vennant d´apparaitre a ses main il fait les meme attaque que moi, je glisse ma lame devennu vraiment
tres coupante sous ses yeux, il pleure des larmes de sang, je lui plante mon caloumna dans le torse,
je l´enfonce tout
doucement pour le faire soufrir, et je l´enleve brusquement(fin)

Faingikidi : Murder of the good and regne of the evil (description) Des aile noir
de pousse sur le dos, mes pied se transphorme en sabot, une
queue de vache me pouuse sur le derriere, mon corp devient rouge, je vole vers Thamieut, et j´enchaine sur lui des coup a une vitesse folle vers la tête puis le torse, et enfin les jambes(fin)

(Thamieut a eu l´avantage sur Faingikidi,
mais celui ci reste toujours en vie)

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:19:28

son corp a repousser!!!!!! mais je l´ai ammochait, termine le!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:22:35

allez!!!!!!!!!!

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:23:46

A mon tour

Solar m´amene dans les airs face a face. IL me tient par la tete. J´ai très mal a la tete mais je sais qu´il augmente ma force. Je pense a 150 \%.
alors je cris :limite 9 : YOUR DEEP FEAR IS TODAY BASTARD( mon corps grossit
et je mesure 7 pied je monte dans les airs. Mentalement mon
épée grandit jusqua 25 metres. Le monstre me dit : ah on pas cette fois. Mais il ne sais pas que je suis 150 fois plus fort.Il rit mais alors a la vitesse des photon et de la 50 fois la lumiere j´lui balance 10000 coup d´épée qu´il est incapable d´esquiver. A la fin il est coupé de partout et très
essouflé alors mon épée redevient normale et lui envoit 100
000 rayon d´énergie surpuissant de dommage extraordinairement inconcevable)

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:24:58

c pas fini

Jago_Blair
Jago_Blair
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:29:48

Solar me ramene dans les airs et fait le meme procédé. Il m´augmente a 200 \%. Mon crane est habité par un mal de tete impossible mais jmen fou. Je cris le plus fort possible : LIIMITE 10 : ULTIMASUKEN : je télétransport de vant lui arsenant des milliers de coupd d´épée a une vitesse que meme personne ne peut imaginer. Je donne
un bouclier énergétique a photon sur Thamieut ainsi il ne peut subir les dégat sur l´attque finale. Je vole très haut et je ramase le plus d´énergie possible de l´intérieur de mon corps. Le rayon projeter de mes mains fais 5 metre de rayon . Faingikidi a peur. Le rayon arrive face a lui et détruit tout le labo et éradique tout sur 100 km² causant des tremblement de terres de partout)

La vidéo du moment