et pui de la merde je recommence
Limite 1: Ultrasuken: (je monte dans les airs, envoyant un bouclier energétique a mes aliers. Ensuite je lance une
terrible bombe d´énergie qui
éradique tout sur 10 km ².)
limite combine 1 : laser sword( Solar lance un gros laser de
sa bouche quant a moi je saute dans les airs et j´interswepte le laser et je coupe le monstre en deux)
Limite 2: WhirlHandCrash : (un laser énergétique en forme de ressort se forme autour du bras et j´lui enfonce mon bras dans la gueule et lui explose la tronche.)
limite combine 2 : inside out (je court vite vers le monstre.
Solar lui ouvre la bouche bien grande. Alors je saute dedans le monstre et lui coupe tous
les organes et je sors ensuite)
Limite 3: Supersonic ( j´lui donne 150 coup a la vitesse de la lumiere et je termine par un mégab ombe d´energie)
Limite 4: Total Meltdown
( je commence avec un Giga météores et ensuite je vole dans
les air et je lance une furie
de balles d´énergie de dommage innimaginable. et je termine
avec un strike avec ma psychic glaive dans le ventre)
Limite 5: Flare of Eternity ( Une lumière extrème aveugle tout
sauf moi. Ainsi je lui assume
1000 coup une vitesse supersonic en plus qu´il ne voit rien
donc il ne se protège pas !!)
Limite 6 : Enjoy your ride: (je lui plant e ma sword dans le ventre monte très haut dans les air et le projecte vers
le bat a un force de 5000 G ce qui le projete au enfers)
limite 7: Fake selfdestruct :
( je me colle sur lui et je m´auto explose a une puissance de 1000 mégatonnes. Croyant que je suis mort, il rit. ALors j´apparait devant lui et lui fait ma limite 2:Whirlhandcrash.Un genre de ressort d´énergie
s´entoure de mon bras et lui plante mon bras dans la gueule
et lui explose la tronche)
limite 8 : judgement pillars ( je vole dans les airs et je me concentre. Mes cheveus se redressent dans les airs et l´attaque commence. Des cercles se forment alentour du monstre. Les cercles se transforment en gigantesque pilliers d´énergie. Rensu assez haut ils redescendent en bas et forment un
boule. La boule enveloppe le monstres et rebondit dans les air pour ainsi exploser a une force jamais encore vu. Quant le monstre redescent je l´intersepte et lui donne un strike
de ma sword dans le coeur)